[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) hésite toujours

Messagepar Dundee57 » 06 août 2013, 17:32

Le site du club !!

http://www.coloradorapids.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Aneurysm » 06 août 2013, 17:43

Il ne viendra pas et tant mieux finalement, pas besoin d'un mec qui sera opérationnel dans trois mois et dont le niveau, l'adaptation au foot européen pose question

Un bourguignon au pays des pruneaux Auxerrois for ever

Messagepar miludo1409 » 06 août 2013, 17:45

Aneurysm a écrit :Il ne viendra pas et tant mieux finalement, pas besoin d'un mec qui sera opérationnel dans trois mois et dont le niveau, l'adaptation au foot européen pose question
:super: :super: :super:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2013, 17:52

la fin de la periode des tranferts en MLS se termine ce jeudi !!!!!

mais les Rapides n'attendront pas cela longtemps pour Gabriel Torres, le Colorado entraîne Oscar Pareja a dit vendredi.

"Nous attendons," a dit Pareja, qui continue à attendre une résolution de la signature de Sommets de roche, une personne de 24 ans du Panama.
"Une chose que je sais(connais) est nous n'allons pas attendre longtemps. S'il ne trie pas dans les jours de couple suivants(prochains), j'avancerai."

http://blogs.denverpost.com/rapids/2013 ... ids/25261/" onclick="window.open(this.href);return false;

( voila donc si y'a rien d'ici jeudi c'est mort pour les rapids ! y'a plus qu'a attendre la suite des evenements .... )

Messagepar AJAIX » 06 août 2013, 17:56

auxerrois2paname a écrit :la fin de la periode des tranferts en MLS se termine ce jeudi !!!!!

mais les Rapides n'attendront pas cela longtemps pour Gabriel Torres, le Colorado entraîne Oscar Pareja a dit vendredi.

"Nous attendons," a dit Pareja, qui continue à attendre une résolution de la signature de Sommets de roche, une personne de 24 ans du Panama.
"Une chose que je sais(connais) est nous n'allons pas attendre longtemps. S'il ne trie pas dans les jours de couple suivants(prochains), j'avancerai."

http://blogs.denverpost.com/rapids/2013 ... ids/25261/" onclick="window.open(this.href);return false;

( voila donc si y'a rien d'ici jeudi c'est mort pour les rapids ! y'a plus qu'a attendre la suite des evenements .... )
Au cas ou tu ne le saurais pas encore c'est fini pour nous aussi et çà sert a rien d'esperer Cotret ne retournera pas sa veste.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2013, 18:05

ba je donne les infos que je trouve en cherchant sur le net moi c'est tout ;) , et comme absolument personne n'a de news du joueur qui sais ce qui peut arriver

Messagepar Ludo1909 » 06 août 2013, 18:07

auxerrois2paname a écrit :
Dundee57 a écrit :Le Rapids Colorado va engager l'attaquant Uruguayen Vicente Sanchez pour au moins la fin de saison..... Est-ce que cela veut dire qu'ils laissent tomber la piste Gabriel Torres..?? Je ne sais pas !!
les colorado rapids en sont au meme point que nous , c'est a dire pas de news de torres et eux non plus ne vont pas attendre indefiniment que le joueur se decide , voili voilou , la situation est tres claire !
Il va se retrouver sans club :hehe:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2013, 18:07

Ludo1909 a écrit :
Dundee57 a écrit :Le Rapids Colorado va engager l'attaquant Uruguayen Vicente Sanchez pour au moins la fin de saison..... Est-ce que cela veut dire qu'ils laissent tomber la piste Gabriel Torres..?? Je ne sais pas !!
les colorado rapids en sont au meme point que nous , c'est a dire pas de news de torres et eux non plus ne vont pas attendre indefiniment que le joueur se decide , voili voilou , la situation est tres claire !

Il est encore sous contrat ...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2013, 18:10

Ludo1909 a écrit :
ba si tout le monde se retire parce que le joueur tarde trop c'est clair qu'il est bien parti pour rester a zamora !
mais ce qui est space dans son cas c'est que c'etait justement nous et les rapids ses meilleures offres ! ( a moins que y'a un club sous marin dans l'histoire mais bon )

Messagepar kilomomo » 06 août 2013, 18:15

Ca se trouve le mec veut juste des vacances après la gold cup mais bon pour nous c'est fini les vacances .

Messagepar Aneurysm » 06 août 2013, 18:18

auxerrois2paname a écrit :ba je donne les infos que je trouve en cherchant sur le net moi c'est tout ;) , et comme absolument personne n'a de news du joueur qui sais ce qui peut arriver

Mais rien ne va arriver justement ;)

Cotret a donné une date limite, elle est passé, fin de l'histoire depuis cette date.
Et on parle de Torres hein, le club n'allait pas attendre 6 mois que monsieur se décide car il tente de faire monter les enchères et attend peut-être des offres de clubs plus prestigieux.

J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de lui, le mec termine meilleur buteur d'une compétition en bois, joue dans un championnat mineur à 25 ans et n'a pas reçu tant d'offres que ca, pas pour rien je pense.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 06 août 2013, 18:21

Aneurysm a écrit :J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de lui, le mec termine meilleur buteur d'une compétition en bois, joue dans un championnat mineur à 25 ans et n'a pas reçu tant d'offres que ca, pas pour rien je pense.
ba justement s'il a pas autant d'offres que ça pourquoi donc il laisserait pourrir ses meilleures offres a pas donner de signe de vie ? avoue que c'est bizarre quand meme !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 août 2013, 18:27

Torres continue encore de faire parler. Et bien tout cela pour un joueur qui ne viendra pas à Auxerre et dont on ne connaît même pas le véritable niveau et qui plus est aura beaucoup de retard dans la préparation et l'acclimatation où qu'il aille enfin surtout si c'est hors du continent Américain.

Messagepar kilomomo » 06 août 2013, 18:43

Laissez le mec sous les cocotiers

Messagepar Aneurysm » 06 août 2013, 18:44

Aneurysm a écrit :J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de lui, le mec termine meilleur buteur d'une compétition en bois, joue dans un championnat mineur à 25 ans et n'a pas reçu tant d'offres que ca, pas pour rien je pense.
ba justement s'il a pas autant d'offres que ça pourquoi donc il laisserait pourrir ses meilleures offres a pas donner de signe de vie ? avoue que c'est bizarre quand meme !

Peut être car il espère surfer sur son titre de meilleur buteur de la Gold Cup pour obtenir de meilleurs offres, espère que son agent le place en liga par exemple, d'un oeil extérieur à l'affaire, je ne vois que ca.

flo

Messagepar flo » 06 août 2013, 18:45

Aneurysm a écrit : J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de lui, le mec termine meilleur buteur d'une compétition en bois, joue dans un championnat mineur à 25 ans et n'a pas reçu tant d'offres que ca, pas pour rien je pense.
Ok avec ça (même si on pourrait trouver à redire sur la compétition en bois, Mexique, USA c'est pas bidon)

Mais j'ai encore plus de mal à comprendre que l'on s'enflamme sur un mec qui n'a marqué que contre des gamins (on n'est plus en Gambardella), et qui a mis 2 buts en D2 Allemande...

Messagepar Aneurysm » 06 août 2013, 18:54

En bois au sens où c'est une petite compétition où les deux monstres du tournoi sont les deux pays que tu cites ;)

Pour Kitambala, ca ne s'enflammes pas plus que ca je trouve, les réactions sont mesurées, c'est un gamin du centre donc ca fait plaisir à certains c'est tout.

Ce qui me dérange surtout c'est qu'on a du coup trois attaquants qui peuvent apporter que si il y a un collectif derrière, aucun n'est capable d'exploits individuels mais bon ca c'est le taf de Casoni de mettre un collectif en place.

Messagepar fandeRUUD » 06 août 2013, 19:08

Si ça se confirme pour Kitambala, le recrutement s'est fait assez vite. Je ne pense pas que son arrivée à Kit était prioritaire et s'est faite à la suite de la non venue de Torres donc tout laisse à croire que c'en est définitivement fini pour le sud am à l'AJA !!

Messagepar Gutta » 06 août 2013, 19:11

On peut prendre les deux... Si il est ok pour venir !!!

Messagepar Aneurysm » 06 août 2013, 19:13

Faut le dire comment que Torres ne viendra pas?