[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Supporter stéphanois
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Oui tu avais dit ça en parlant tout de suite de €, Champions League etc...au détriment de vouloir avoir du temps de jeu. C'est l'impression que ça donnait, comme s'il allait directement passer de la L2 à des matches de Champions League, ça m'a paru un peu rapide.
- Gérard Bourgoin
pour moi, le meilleur "entre deux" ( je parle de clubs ) c'st le LOSC avec les installations, le jeu pratiqué, GIRARD, et puis on se fait prêter MELO pour conclure nos actions
- Supporter stéphanois
Oui, le LOSC est un "client" très crédible, ils ont les moyens de sortir les 7/8M€ demandés, ils ont des ambitions, de bonnes installations comme tu le dis, il y a déjà eu des relations entre les 2 clubs (Meité etc...) et ce serait une bonne destination intermédiaire pour PG.Lolo a écrit :pour moi, le meilleur "entre deux" ( je parle de clubs ) c'st le LOSC avec les installations, le jeu pratiqué, GIRARD, et puis on se fait prêter MELO pour conclure nos actions
- Gérard Bourgoin
et j'insiste bien sur le fait de se faire prêter MELO, un bon finisseur qui ne joue pratiquement plus avec le LOSC.
je pense que se serait une bien belle affaire puisqu'au niveau collectif, je pense que notre groupe sera suffisant ( Cf, le match d'hier et même d'autres où NTEP ne jouait pas ), après, le départ de PG sera bien évidemment préjudiciable car ce diable peut aussi gagner un match à lui seul avec ses accélération et son sens du but
je pense que se serait une bien belle affaire puisqu'au niveau collectif, je pense que notre groupe sera suffisant ( Cf, le match d'hier et même d'autres où NTEP ne jouait pas ), après, le départ de PG sera bien évidemment préjudiciable car ce diable peut aussi gagner un match à lui seul avec ses accélération et son sens du but
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
C'est certain qu'il nous faut un vrai attaquant, capable de faire ce qu'on en attends : marquer !!
De Melo ce pourrait être une bonne affaire mais plusieurs inconnues : Lille serait prêt à le prêter ? Le joueur accepterait-il de venir à Auxerre ? Quid de son salaire ?
De Melo ce pourrait être une bonne affaire mais plusieurs inconnues : Lille serait prêt à le prêter ? Le joueur accepterait-il de venir à Auxerre ? Quid de son salaire ?
- Andrzej Szarmach
Qu'a De Melo en commun avec Sanogo? Non? Vous voyez pas? Un petit effort!
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Une carte de fidélité de l'infirmerie bien remplie ??
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est vrai que De Melo a été a la même école que Sanogo en ce qui concerne les blessures.
Dernière modification par Ron33 le 18 déc. 2013, 23:45, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
Si ce n'est pas De Melo, il faudrait réussir à se faire prêter un attaquant de L1 ou d'un autre championnat qui souhaite se relancer...
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
- Djibril Cissé
Germain je ne pense pas qu'il ait besoin de se relancer et d'aller voir ailleurs, il a juste été blessé au mauvais moment et il est le troisième attaquant amené à jouer plus si Ranieri continue à jouer à deux pointes.fandeRUUD a écrit :David Bellion ? Valère Germain ?
P.S.: ça m'étonnerait que l'on reprenne un joueur sans départ, N'Tep continuera à jouer à l'Abbé Deschamps.
- Corentin Martins
De toute façon Monaco ne peut plus prêter de joueurs, ils ont déjà atteint le quota de 7 prêts
- Andrzej Szarmach
Un Fauré qui joue peu à Guingamp pourrait être bien. L'attaquant typique de L2 qui réussit jamais en L1, à l'image d'un Compan.
- Fabien Cool
- Jubal
100% A.J.A
Hors de question après ce qui nous on faitLuckyAJA89 a écrit :Selon l'YR, l'AS Rome rentre dans la danse.
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Ça lui irait bien. Mais le club où je le vois encore plus à l'avenir c'est le losc. Ils manquent d'ailier, et parfait pour franchir un pallier en douceur.
- Fabien Cool
Article de l'Equipe.fr sur Lens... en bas de page, ils parlent du recrutement éventuel en janvier d'un "joueur de couloir, technique et vif".
"Pour compléter l'apport de Chavarria, Salli et Nomenjanahary, Antoine Kombouaré recherche en outre un joueur de couloir, technique et vif. Il a semble-t-il trouvé ce profil en L2. Mais tout dépend si Hafiz Mammadov est susceptible de financer un transfert au mois de janvier. Dans ce cas, N'Tep, dont le transfert est estimé à 5 M€, pourrait être ce joueur."
L'Equipe.fr
Bah bien sûr...
"Pour compléter l'apport de Chavarria, Salli et Nomenjanahary, Antoine Kombouaré recherche en outre un joueur de couloir, technique et vif. Il a semble-t-il trouvé ce profil en L2. Mais tout dépend si Hafiz Mammadov est susceptible de financer un transfert au mois de janvier. Dans ce cas, N'Tep, dont le transfert est estimé à 5 M€, pourrait être ce joueur."
L'Equipe.fr
Bah bien sûr...