en ereudivisie, il y a des clubs qui serait dans le 1er tiers de la l1, et d'autres, qui peinerait à se maintenir en national, niveau tres heterogene.pink lady a écrit :L'Eredivisie n'est pas inférieure à la L2 et Haller est supérieur à YattaraMaxfly a écrit :haller est un potentiel tres moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
-
Saint-Christophe
Et L'AJA est plus proche desquels ?Maxfly a écrit : en ereudivisie, il y a des clubs qui serait dans le 1er tiers de la l1, et d'autres, qui peinerait à se maintenir en national, niveau tres heterogene.

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
Saint-Christophe
Ce qui confirme que lorsqu'on fait n'importe quoi, on devient n'importe qui. Les 3 générations qui devraient former le socle de l'AJA d'aujourd'hui font le bonheur d'autres clubsMaxfly a écrit :fond de tableau national.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour s'amuser tu peux nous faire une équipe.pink lady a écrit :Ce qui confirme que lorsqu'on fait n'importe quoi, on devient n'importe qui. Les 3 générations qui devraient former le socle de l'AJA d'aujourd'hui font le bonheur d'autres clubsMaxfly a écrit :fond de tableau national.
gilles a écrit :Pour s'amuser tu peux nous faire une équipe.pink lady a écrit :Ce qui confirme que lorsqu'on fait n'importe quoi, on devient n'importe qui. Les 3 générations qui devraient former le socle de l'AJA d'aujourd'hui font le bonheur d'autres clubsMaxfly a écrit :fond de tableau national.
Léon
Gavory - Castelletto - Boly - Boto
Lefebvre - Monconduit
Vincent ----- Kilic ----- Berthier
Haller
Lefebvre - Monconduit
Haller
-
bah une base comme ca complété par 3 - 4 recrues qui apportent tu te retrouve jamais 18eme de l2YoyoAJA89 a écrit :gilles a écrit :Pour s'amuser tu peux nous faire une équipe.pink lady a écrit :Ce qui confirme que lorsqu'on fait n'importe quoi, on devient n'importe qui. Les 3 générations qui devraient former le socle de l'AJA d'aujourd'hui font le bonheur d'autres clubsMaxfly a écrit :fond de tableau national.Léon
Lefebvre - Monconduit
Haller
-
Qui dans cette compo fait le bonheur d'un autre club ?
D'un niveau supérieur à l'AJA j'entends.
D'un niveau supérieur à l'AJA j'entends.
-
Il en manque : Ntep et Jullien au moins.
Ces 2 la + Haller, Boly et Monconduit nous feraient du bien en effet.
Ces 2 la + Haller, Boly et Monconduit nous feraient du bien en effet.
-
Oui. Le problème n'est pas les joueurs qu'on a, mais ceux qu'on n'a plus et qui auraient dû nous permettre de construire des équipes correctes, même en Ligue 1. Dix ans d'incurie et nous sommes aux portes du National.
- Animateur
-
aller okser
Genuinely a écrit :Et bien histoire de me mouiller je dirais Lyon qui va surement chercher un remplaçant à Lacazette l'an prochain, ça me semble réaliste financièrement, et avec le 433 de Genesio je pense qu'il a le profil pour marquer des buts en Ligue 1.Kirua a écrit :Le club idéal qui pourrait lui faire une proposition ca serait qui ?
A son âge pour continuer dans sa progression l'ajax je trouve que ca tombe plutôt bien

-
Toujours dans le futur ce GenuinelyGenuinely a écrit :Genuinely a écrit :Et bien histoire de me mouiller je dirais Lyon qui va surement chercher un remplaçant à Lacazette l'an prochain, ça me semble réaliste financièrement, et avec le 433 de Genesio je pense qu'il a le profil pour marquer des buts en Ligue 1.Kirua a écrit :Le club idéal qui pourrait lui faire une proposition ca serait qui ?
A son âge pour continuer dans sa progression l'ajax je trouve que ca tombe plutôt bien
-
- Animateur
-
Vraiment pas fort l'attaque de Francfort... le meilleur a 7 buts, y'a de la place pour lui
Bon club intermédiaire dans un gros championnat, il va avoir de meilleures défenses devant lui... ou pas si on regarde Modeste
On va récupérer une partie comme chaque transfert international... peut-être 4% (8 ans) soit 240k environ.

On va récupérer une partie comme chaque transfert international... peut-être 4% (8 ans) soit 240k environ.
Ce n'était pas le plus gros pourcentage négocié ? (par rapport à Boly et PG).
-
J. Zhou
un% sur la plus value. ça doit tourner autour des 800k.