[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
Ne t'inquiètes pas on a de fortes chances d'y aller tout droit et comme ça à déjà été dit on l'aura bien cherché.
-
Guy roux est bien gentil mais qu'il reste à sa place (je n'ai rien contre lui) mais si jpp peut sauver le club avec des recrut qu'il le face CD ne fait rien fait de plus que moldovane à par leur donner confiance au joueur mais c'est que mon point de vue
Avec tout ce merdier infâme, on en est presque à oublier les prochains matchs à venir on dirait, alors que pourtant, c'est tellement cruciale. Perso je commence à m'en contrefoutre, je me tâte encore à regarder le match (ou la purge, je sais pas encore comment appeler ça....) de vendredi contre le GRAND Bourg-en-Bresse... j'ai comme le sentiment que notre destin est dores et déjà scellé avec toutes ces conneries. En tout cas j'ai une haine envers tout ce qui se rapproche de près ou de loin du club c'est-à-dire les joueurs, dirigeants, anciens inamovibles etc etc... Ca fait 6 ans qu'on encaisse sans rien dire tout ce qui se passe de complètement débile dans le club, qu'on mange du L2 bien dégueulasse tous les vendredi, qu'on nous présente des tringles à chaques mercatos comme des CR en puissance pour nous qui avons connu de belles heures, trop c'est trop. Et aujourd'hui ça continue de plus en plus profond dans la connerie et les guéguerres de cours de récréation. Cette dernière déclaration publique de Papin me donne la gerbe. Rien à taper de savoir qui a raison ou qui a tort. Tout ça est tellement malsain que rien que pour ça, je me dis que mon AJA est une cancéreuse qu'on va bientôt débrancher. Ne comptez pas sur moi pour assister aux adieux.
-
Tu as tout dit et je suis entièrement d'accord avec toi. Malgré tout.. Même si le pire arrive, j'assisterai aux funérailles de notre club de cœur... L'Aja à toujours était batti sur Pierre en espérant que le club ne se retrouve pas sous celle ci... Ça fait longtemps qu'on joue avec le feu à l'Aja... Malheuresement actuellement il y'a tout qui flambe... Et ceux qui veulent ce faire passer pour les pompiers de service propage les flammes au lieu d'éteindre cette incendie qui nous brûler déjà les ailes à petit feu depuis ces derniers temps... Nous sommes en mode survie, c'est mainenant qu'il faut tout miser ! Tenter le tout pour le tout !! Mais j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard et que nous ayons déjà brûler toute nos cartes... Quoi qu'il arrivera, quand le verdict de la 38 ème journée tombera, on sera toujours là pour encourager l'Aja car elle ne périra pas !! Nous devons soutenir à fond cette équipe, si on ce maintient nous ressortiront beaucoup plus fort pour la saison prochaine, car nous aurons appris de nos erreurs et de nos échecs !loulou a écrit :Avec tout ce merdier infâme, on en est presque à oublier les prochains matchs à venir on dirait, alors que pourtant, c'est tellement cruciale. Perso je commence à m'en contrefoutre, je me tâte encore à regarder le match (ou la purge, je sais pas encore comment appeler ça....) de vendredi contre le GRAND Bourg-en-Bresse... j'ai comme le sentiment que notre destin est dores et déjà scellé avec toutes ces conneries. En tout cas j'ai une haine envers tout ce qui se rapproche de près ou de loin du club c'est-à-dire les joueurs, dirigeants, anciens inamovibles etc etc... Ca fait 6 ans qu'on encaisse sans rien dire tout ce qui se passe de complètement débile dans le club, qu'on mange du L2 bien dégueulasse tous les vendredi, qu'on nous présente des tringles à chaques mercatos comme des CR en puissance pour nous qui avons connu de belles heures, trop c'est trop. Et aujourd'hui ça continue de plus en plus profond dans la connerie et les guéguerres de cours de récréation. Cette dernière déclaration publique de Papin me donne la gerbe. Rien à taper de savoir qui a raison ou qui a tort. Tout ça est tellement malsain que rien que pour ça, je me dis que mon AJA est une cancéreuse qu'on va bientôt débrancher. Ne comptez pas sur moi pour assister aux adieux.
-
AUXERRE
-
AUXERRE
Cotret,Malherbes,Daury....
Tout va bien...
Tout va bien...
Une réaction de ce genre pourrait effectivement signifier que Papin est désengagé de l'AJA mais ça pourrait aussi signifier qu'il va ètre embauché et qu'il à reçu (ou pas , avec JPP on sait jamais apparement...) le feu vert pour y aller franchement.JP-Mignot a écrit :Bon et bien soit Papin a l’assurance que Roux est totalement hors jeu soit l'aja ce n'est plus son problème.
Je penche pour la deuxième
Mais ce serait vraiment étonnant d'agir ainsi et comme toi je pense que l'AJA n'est plus le problème de Papin sinon à sa place je me serais abstenu et j'aurais reglé ça en pv.
Et mème pourquoi répondre si t'es engagé , tu réponds sur le terrain et avec tes recrues...
Roux ce genre de mauvaise pub on peut pas l'empecher de la faire mais tout le monde sait qu'il est à moitié hors du coup mais si il y a encore des choses qu'il sent bien.
-
C'est étonnant après tout ce qui s'est passé ?, bon allez vivement qu'on voit le bout de cette saison qu'on descende ou pas d'ailleurs même si je pense qu'on est bons pour l'échafaud.verlaatboy a écrit :
-
Vide Napole, e po’ muore.
verlaatboy a écrit :
Article de l'Equipe ce soir:
http://m.lequipe.fr/Football/Article/Je ... ion/770008
-
je prends très peu la parole sur le forum, mais je vais le répéter; je regrette l'époque Dujon-Fernandez.
Ce n'était pas parfait, il y avait des erreurs, des maladresses, des changements brutaux, mais le club était au moins en L1 et, surtout, on avait l'impression qu'une nouvelle page s'écrivait. Peut-être pas aussi belle que les précédentes, plus chaotique, moins ancrée dans l'identité du club, mais la page était enfin tournée. L'AJA du XXe siècle, celle de Guy Roux, la vraie, la belle, la grande, avait vécu. L'AJA du XXIe siècle était née, différente, mais en L1, et en pleine mutation.
Et puis les vieux sont revenus en 2012, avec leurs méthodes surannées, leurs guéguerres, leur refus de passer la main. L'AJA est tombée.
Après une période PLP décevante, un nouvel investisseur arrive: nouveau projet, nouvel état d'esprit, volonté d'investir. Que l'on pense ce que l'on veut de JPP, c'est un nom, et un nom pour attirer des joueurs, l'attention, les sponsors, c'est toujours mieux que rien.
Je suis enseignant: pour les jeunes avec qui je parle foot, aujourd'hui, l'AJA, ce n'est rien; une vieille histoire du passé, certains se souviennent vaguement que Cissé a joué à Auxerre, un ou deux voient un vieux appelé Guy Roux dire tout et n'importe quoi à la télé. Sinon, dans leur esprit, c'est juste un petit club de Ligue 2 sans intérêt, comme Laval ou Niort. Mais comme la jeune génération actuelle s'intéresse aux joueurs plutôt qu'aux clubs, JPP, ça reste un nom: la papinade, l'OM, le Ballon d'Or.
Une nouvelle page allait s'écrire...et les vieux reviennent! Enfin un! Et l'AjA n'est désormais qu'un club de ploucs, géré comme dans les années 70 par des gens qui ne comprennent rien à l'évolution du football. Sans JPP peut-être que le centre de formation qui ne sort plus personne depuis 10 ans, N'Tep étant le séquoia qui cache l'Amazonie, va revivre de ses cendres! Le budget sera sauvé, l'économie de son salaire permettra de rénover le stade, car l'investissement dans la pierre, c'est l'avenir d'un club de foot! Quant aux 6 recrues, on s'en passera bien: on se fera prêter pour 3 mois 4 jeunes qui partiront dès le mois de mai, et de toutes manières les pépites attendent dans notre équipe réserve qui joue le maintien en CFA, ce qui leur permet d'acquérir une expérience psychologique sans précédent.
Bilan: 6 ans de D2, 16 ans de D1 avant d'être champion de France, 16 ans de D1 avant de retourner en D2, 5 ans (ou 6) en D2 avant de repartir en D3? Les vieux auront gagné, l'AJA sera redevenue à l'aube de 2020 ce qu'elle était au début des années 70. C'est dommage.
Ce n'était pas parfait, il y avait des erreurs, des maladresses, des changements brutaux, mais le club était au moins en L1 et, surtout, on avait l'impression qu'une nouvelle page s'écrivait. Peut-être pas aussi belle que les précédentes, plus chaotique, moins ancrée dans l'identité du club, mais la page était enfin tournée. L'AJA du XXe siècle, celle de Guy Roux, la vraie, la belle, la grande, avait vécu. L'AJA du XXIe siècle était née, différente, mais en L1, et en pleine mutation.
Et puis les vieux sont revenus en 2012, avec leurs méthodes surannées, leurs guéguerres, leur refus de passer la main. L'AJA est tombée.
Après une période PLP décevante, un nouvel investisseur arrive: nouveau projet, nouvel état d'esprit, volonté d'investir. Que l'on pense ce que l'on veut de JPP, c'est un nom, et un nom pour attirer des joueurs, l'attention, les sponsors, c'est toujours mieux que rien.
Je suis enseignant: pour les jeunes avec qui je parle foot, aujourd'hui, l'AJA, ce n'est rien; une vieille histoire du passé, certains se souviennent vaguement que Cissé a joué à Auxerre, un ou deux voient un vieux appelé Guy Roux dire tout et n'importe quoi à la télé. Sinon, dans leur esprit, c'est juste un petit club de Ligue 2 sans intérêt, comme Laval ou Niort. Mais comme la jeune génération actuelle s'intéresse aux joueurs plutôt qu'aux clubs, JPP, ça reste un nom: la papinade, l'OM, le Ballon d'Or.
Une nouvelle page allait s'écrire...et les vieux reviennent! Enfin un! Et l'AjA n'est désormais qu'un club de ploucs, géré comme dans les années 70 par des gens qui ne comprennent rien à l'évolution du football. Sans JPP peut-être que le centre de formation qui ne sort plus personne depuis 10 ans, N'Tep étant le séquoia qui cache l'Amazonie, va revivre de ses cendres! Le budget sera sauvé, l'économie de son salaire permettra de rénover le stade, car l'investissement dans la pierre, c'est l'avenir d'un club de foot! Quant aux 6 recrues, on s'en passera bien: on se fera prêter pour 3 mois 4 jeunes qui partiront dès le mois de mai, et de toutes manières les pépites attendent dans notre équipe réserve qui joue le maintien en CFA, ce qui leur permet d'acquérir une expérience psychologique sans précédent.
Bilan: 6 ans de D2, 16 ans de D1 avant d'être champion de France, 16 ans de D1 avant de retourner en D2, 5 ans (ou 6) en D2 avant de repartir en D3? Les vieux auront gagné, l'AJA sera redevenue à l'aube de 2020 ce qu'elle était au début des années 70. C'est dommage.
L'AJA et ses corniauds à la tête du club auront-ils réussi à faire subir à Zhou, grand homme d'affaires, son 1er échec dans le secteur de la négociation et des affaires ? Bravo. Très fort. Y a rien à dire vous êtes vraiment des champions Roux et consort !
-
Au final c'est super on se retrouve sans directeur sportif, comme ça Cotret et Malherbe vont pouvoir continuer à jouer les apprentis sorciers en termes de recrutement et sur d'autres points. On va conserver un effectif qui n'est pas au niveau même si on peut espérer que Touré et éventuellement d'autres recrues remontent le niveau, mais bon sur ce point on ne peut être certain de rien et ce ne sera peut-être d'ailleurs pas suffisant afin de se maintenir.
Quant à Daury je préfère ne pas trop en parler, c'est un entraîneur lambda de Ligue 2 qui n'arrive pas à faire de bourrins des chevaux de course, mais ce n'est pas de sa faute c'est plutôt la faute à celui qui l'a recruté. Au final tout cela semble convenir au grand manitou Roux et à l'association se permettant de vendant le bon bilan de Daury ça c'était pas mal. Alors de quoi se plaint-on après tout, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'aja c'est le Titanic en fait, on fonce droit vers l'iceberg mais on ne le voit pas et lorsqu'on le percutera il sera trop tard.
Quant à Daury je préfère ne pas trop en parler, c'est un entraîneur lambda de Ligue 2 qui n'arrive pas à faire de bourrins des chevaux de course, mais ce n'est pas de sa faute c'est plutôt la faute à celui qui l'a recruté. Au final tout cela semble convenir au grand manitou Roux et à l'association se permettant de vendant le bon bilan de Daury ça c'était pas mal. Alors de quoi se plaint-on après tout, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'aja c'est le Titanic en fait, on fonce droit vers l'iceberg mais on ne le voit pas et lorsqu'on le percutera il sera trop tard.
Dernière modification par Ron33 le 19 janv. 2017, 01:51, modifié 4 fois.
L'iceberg on l'a bel et bien percuté il y a 6 ans, un soir, face à Montpellier. Depuis on écope... Et on écope avec des tasses plutôt que réparer. Aujourd'hui on a possibilité de revenir à quai pour réparer et tenter de repartir avec une coque neuve, mais non ! Le vieux Capitaine préfère couler parce que c'est SON navire... Ca fait peut-être débile vu comme ça pour certains, mais en image, aujourd'hui, l'AJA c'est ça !! Quelle bande de c** !!!Ron33 a écrit :Au final c'est super on se retrouve dans directeur sportif comme ça Cotret et Malherbe vont pouvoir continuer à jouer les apprentis sorciers en termes de recrutement, on va conserver un effectif qui n'est pas au niveau quant à Daury je préfère ne pas en parler, c'est un entraîneur lambda de Ligue 2 qui n'arrive pas à faire de bourrins des chevaux de course. Mais tout cela semble convenir au grand manitou Roux et à l'association entre autre alors de quoi se plaint-on tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'aja c'est le Titanic en fait, on fonce droit vers l'iceberg mais on ne le voit pas et lorsqu'on le percutera il sera trop tard.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53985
s'en est fini de l'aja.
ceux qui ont mis le bazard n'assumeront rien, comme d'habitude.
on va se tapper une equipe de tocards ( desolé pour les quelques joueurs de l'effectifs qui font ce qu'ils peuvent sans se mentir, sans bouder, sans attendre un transfert des le mois de janvier ou ceux qui n'attendent pas la relegation pour aller voir ailleurs....zut, reste plus grand monde), dont certains cadres, si ils avaient un minimum d'honneur et d'honneteté, vis a vis d'eux meme, et du club, arreterait leur carriere, car ils n'ont meme plus 45 min de l2 dans les jambes.
roux est en train de faire subir a l'aja ce qu'il a lui meme subit a lens, la pression des «historiques», et des «dirigeans» de l'epoque, qui ont preferer detruire lens plutot que de partager le gateau.
un effectif nullissime, composé essentiellement de joueurs rejetés de leur clubs.
un entraineur qui gagne des match tout les 6 mois en années bissextiles, et qui, contrairement à ce qu'affirme roux, n'est pas «reconnu» par ses pairs dans le foot francais pour etre un bon.
surtout, ne changeons rien,
mieux vaut etre en district en restant consanguin, que d'etre en c1 avec 1% de mandarin....
on va se tapper une equipe de tocards ( desolé pour les quelques joueurs de l'effectifs qui font ce qu'ils peuvent sans se mentir, sans bouder, sans attendre un transfert des le mois de janvier ou ceux qui n'attendent pas la relegation pour aller voir ailleurs....zut, reste plus grand monde), dont certains cadres, si ils avaient un minimum d'honneur et d'honneteté, vis a vis d'eux meme, et du club, arreterait leur carriere, car ils n'ont meme plus 45 min de l2 dans les jambes.
roux est en train de faire subir a l'aja ce qu'il a lui meme subit a lens, la pression des «historiques», et des «dirigeans» de l'epoque, qui ont preferer detruire lens plutot que de partager le gateau.
un effectif nullissime, composé essentiellement de joueurs rejetés de leur clubs.
un entraineur qui gagne des match tout les 6 mois en années bissextiles, et qui, contrairement à ce qu'affirme roux, n'est pas «reconnu» par ses pairs dans le foot francais pour etre un bon.
mieux vaut etre en district en restant consanguin, que d'etre en c1 avec 1% de mandarin....

Dernière modification par Maxfly le 19 janv. 2017, 02:49, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
je me permet de corriger iss11,iss11 a écrit :je prends très peu la parole sur le forum, mais je vais le répéter; je regrette l'époque Dujon-Fernandez.
Ce n'était pas parfait, il y avait des erreurs, des maladresses, des changements brutaux, mais le club était au moins en L1 et, surtout, on avait l'impression qu'une nouvelle page s'écrivait. Peut-être pas aussi belle que les précédentes, plus chaotique, moins ancrée dans l'identité du club, mais la page était enfin tournée.
cette periode, c'est justement celle du debut de la fin, ou chacun avait mis son plan en place pour tirer les ficelles en arriere plan et pouvoir revenir quand il le voulait.
l'erreur des dirigeants de l'aja d'alors, c'est justement d'avoir imaginé qu'ils avaient le pouvoir sur le club, alors qu'ils n'étaient que les pantins de certains, dont ils se sont debarrassés à la premiere rébellion.
ici, c'est exactement la meme chose.
certains prefere detruire le club que d'en perdre le controle.
Maxfly a écrit :s'en est fini de l'aja.
on va se tapper une equipe de tocard, dont certains cadres, si ils avaient un minimum d'honneur et d'honneteté, vis a vis d'eux meme, et du club, arreterait leur carriere, car ils n'ont meme plus 45 min de l2 dans les jambes.
un entraineur qui gagne des match tout les 6 mois en années bisextiles
Pas mieux ! Finalement je vois qu'on est toujours d'accord et ce que tu dis est toujours aussi juste je trouve... Comme au bon vieux temps d'AJA-NET... Auxerrman à l'époque si ce pseudo te rappelle quelque chose

-
J. Zhou
Et pourtant mon vieux Max, c'est pas faute depuis le temps que tu le dis et que tu préviens de ce qui va se passer dans le futur si on continue dans cette voie. Ca doit quand même t'exaspérer de te rendre compte que tu n'avais pas tort au final sur tes prévisions ! Même si je poste rarement car moins d'envie sur ce forum que celui d'avant, je le lis tous les jours et je souris à chaque fois que tu tentes d'argumenter, d'expliquer pourquoi ça ne va pas et ce qui pourrait être fait pour y remédier et que certaines personnes,( même si bien sûr chacun est libre d'avoir sa vision des choses et je les respecte), essaient de démonter tes dires et nier l'évidence... Bah allez t'en fais pas, dans quelques mois tu n'auras plus besoin de t'égosiller par écrits
Mais bon ce que tu écrivais il y quelques mois et mêmes années, est aujourd'hui tellement criant de vérité et entrain de nous péter à la gueule, nous pauvres supporters impuissants devant cette tragi-comédie. Si on s'en sort on pourra réellement parler de miracle et faire un pelerinage à Lourdes !

-
J. Zhou
de là a ce que l'on explique que la situation du club est lié aux mechants supporters de l'aja qui ne cautionnent pas tout aveuglement.....
ah, zut, on a deja eu droit à ces commentaires.

ah, zut, on a deja eu droit à ces commentaires.

-
J'espère que les Chinois vont se tirer pour que Roux et ses potes jouissent pleinement de leur connerie. Ce club va crever, il ne mérite que cela.