Top 10 L1 ça signifie avoir sa place dans des clubs comme Rennes, Lens ou Nice. Sans manquer de respect à Hein, difficile de l'imaginer titulaire là-bas. Sa technique - au-dessus du lot en L2 - est "quelconque" en L1 et il n'a pas la puissance ou l'explosivité pour faire la différence dans les duels. Quant aux clubs du bas de tableau L1, il voulait l'assurance d'être dans une équipe joueuse. À Metz, il rejouera la montée immédiate et pourra s'amuser.Bob_Aja a écrit : 15 août 2024, 21:40 Je comprends pas son choix. Honnêtement je l'aurais plus vu jouer dans un top 10 de L1 plutôt que dans une L2...
Bon vent à lui, il va beaucoup manquer au club
[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
-
Top joueur et réellement un amoureux du club. Bonne continuation à lui qui va retrouver son club et refaire parler de lui car il sera à coup sûr encore l'un des meilleurs joueurs de ligue 2
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
-
Au dela de la deception de perdre Hein, c'est le timing qui est tres étonnant... à la veuille du début du championnat, qu'est ce qui s'est passé? un problème entre Hein et l'AJA? Ou une proposition arrivée tardivement? En tout cas pas top, car il va falloir trouver un remplaçant en esperant que celui ci soit déja dans les petits plans de l'AJA.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
Il ne vous viendrez pas a l’esprit que tout le monde est content, les 2 clubs et les joueurs ?
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1246
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Putaing le con, il a presque réussi à faire fonctionner mes glandes lacrymales pourtant inactives depuis au moins 20 piges…
Merci pour tout Monsieur Gotcho. Je n’ai pas d’autres mots tout de suite maintenant
-
Putain je suis deja nostalgique de son engagement, son amour pour le club, son aisance technique et sa passion pour le foot.
Il a toujours eu à cœur de revenir à Metz donc content pour lui, il le mérite. Il va leur faire un bien fou, un tel metronome dans une équipe aussi physique.
Merci pour tout Gotcho, hâte de pouvoir rapidement t'applaudir à l'AD et en L1 bien entendu.
Il a toujours eu à cœur de revenir à Metz donc content pour lui, il le mérite. Il va leur faire un bien fou, un tel metronome dans une équipe aussi physique.
Merci pour tout Gotcho, hâte de pouvoir rapidement t'applaudir à l'AD et en L1 bien entendu.
-
Très triste du départ de ce joueur attachant et attaché au club.
J'ai en mémoire sa saison très quelconque en L1 il y a 2 ans mais plus encore tout ce qu'il a apporté lors des deux montées.
J'avais espoir qu'il aurait pu s'épanouir dans un rôle plus relayeur mais c'est ainsi.
Je vois plutôt une grosse offre pour le club qui y a vu son intérêt poussant le joueur vers une sortie qui lui convient : un championnat qu'il survole dans sa région de naissance.
Son papa joue en vétéran dans l'équipe coachée par un excellent ami. J'espère l'y voir à l'occasion.
Belle continuation et merci encore pour le maillot qui porte ton sceau pour l'éternité.
J'ai en mémoire sa saison très quelconque en L1 il y a 2 ans mais plus encore tout ce qu'il a apporté lors des deux montées.
J'avais espoir qu'il aurait pu s'épanouir dans un rôle plus relayeur mais c'est ainsi.
Je vois plutôt une grosse offre pour le club qui y a vu son intérêt poussant le joueur vers une sortie qui lui convient : un championnat qu'il survole dans sa région de naissance.
Son papa joue en vétéran dans l'équipe coachée par un excellent ami. J'espère l'y voir à l'occasion.
Belle continuation et merci encore pour le maillot qui porte ton sceau pour l'éternité.
-
J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
-
Au vu de la vidéo et de son au revoir, j'ai l'impression que c'est sa volonté de partir. On le sent ému avec le sentiment du devoir accompli et l'envie d'un nouveau challenge.
-
Ah bah celle-là je ne l’ai pas vu venir…. Merci et bon courage pour la suite Gotcho !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
La rumeur était donc vraie... putain de poussière dans l'œil...
Merci pour tout Gotcho !

Merci pour tout Gotcho !
-
Bon bah comme beaucoup d'entre vous je suis choqué , je m'attendais pas du tout à son départ .
Comme je l'ai souvent répété ici , on va commencer le championnat avec une équipe du même niveau que celle qui a débuté à Lille il y a 2 ans...
D'un autre coté , je pense que c'était le meilleur moment pour le vendre à un prix intéressant , c'est vrai aussi qu'on a des doutes sur ce qu'il aurait pu nous apporter en Ligue 1 même si j'aurai bien voulu que l'on tente le coup e, faisant jouer dans l'axe .
J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ avec une recrue qui apportera autant que Gotcho ...
Comme je l'ai souvent répété ici , on va commencer le championnat avec une équipe du même niveau que celle qui a débuté à Lille il y a 2 ans...
D'un autre coté , je pense que c'était le meilleur moment pour le vendre à un prix intéressant , c'est vrai aussi qu'on a des doutes sur ce qu'il aurait pu nous apporter en Ligue 1 même si j'aurai bien voulu que l'on tente le coup e, faisant jouer dans l'axe .
J'espère sincèrement que le club a anticiper ce départ avec une recrue qui apportera autant que Gotcho ...
-
Bah non tout le monde n'est pas content parce que, comme tu vois, plein de supporters sont tristes !Maxfly a écrit : 15 août 2024, 22:15 Il ne vous viendrez pas a l’esprit que tout le monde est content, les 2 clubs et les joueurs ?
Toit t'es content parce que tu vies dans le foot FM. Avec beaucoup de préjugés et une faculté à classer les joueurs dans des catégories : "joueur de L1", "joueur de L2", ...
Moi je ne vois pas les choses comme ça. Je ne classe pas les joueurs. Le foot, comme la vie, est faite d'opportunités qui font qu'un joueur réussi ou ne réussi pas. J'attache aussi beaucoup d'importance à l'esprit de groupe, au collectif qui font qu'une équipe peut faire des exploits avec des individualités moindres.
Hein était un peu le symbole de cet AJA et nous sommes nombreux à penser qu'il aurait pu faire une bonne saison en L1.
-
La saison dernière Metz était en ligue 1 et voulait hein et nous en ligue 2. Et il est resté. Là c'est l'inverse et il part... comprends pas.
Est ce une question de valeur marchande qu'il avait ? Est ce sa volonté ? Mystère...
Vas falloir maintenant vraiment recruter. Déjà qu'on avait peu de monde actuellement et en recrues, mais si nos tauliers partent...
Il doit pas partir gratos.
Après avait il le niveau ligue 1 ? Le plus chiant c'est qu'on perd nos titulaires.
Est ce une question de valeur marchande qu'il avait ? Est ce sa volonté ? Mystère...
Vas falloir maintenant vraiment recruter. Déjà qu'on avait peu de monde actuellement et en recrues, mais si nos tauliers partent...
Il doit pas partir gratos.
Après avait il le niveau ligue 1 ? Le plus chiant c'est qu'on perd nos titulaires.
-
Ta première phrase est explicite ! Effectivement, on perd le meilleur joueur de L2 mais nous sommes aujourd'hui en L1.Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
Je suis pas le seul à revoir Gauthier sur le cul dès le premier contact physique ?
On sera tous reconnaissant pour ce qu'il a apporté au club mais IL est le premier à être conscient de ses faiblesses pour performer au dessus. Le fait qu'il communique dès la rumeur en ligne en dit long, c'était déjà acté dans sa tête si opportunité et je trouve au contraire que ce départ est très propre pour l'ensemble des parties. Quid des renforts ? Pas certain que le club s'attendait il y a trois semaines à ce type d'offre mais j'éspère qu'on avait des pistes en salle d'attente.
-
Un immense merci à lui et plein d'amour, pour tout ce qu'il a fait pour nous et notre club. Mais malgré ses progrès il faisait partie de ceux au club dont c'était la dernière chance de montrer qu'ils avaient le niveau pour jouer dans une équipe du bas/milieu du ventre mou du championnat. Peut être qu'en partant c'est qu'il ne croyait pas en avoir le niveau.
Merci Gotcho!!! que d'émotions!!!!
Merci Gotcho!!! que d'émotions!!!!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
On perd un joueur qui n’a pas le niveau requis pour la L1Sam a écrit : 15 août 2024, 22:18 J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
Comme bcp d’autres titulaire encore actuellement.
Et chose rare dans ce cas, on réussit un petit transfert, alors que l’usage, veut que ces joueurs soient «preté» ou «libéré» quand ils n’ont pas d’opportunités vers des championnats exotiques.
La date, a 3 jours du championnat pose probleme.
hein, Jubal, Ravelosson Ayé, joly, Perrin, Mensah, Leon, autant de joueurs qui apparaissent limités pour etre performant en l1.
La mise au niveau du groupe, passe par ces departs.
C’est indispensable,
Pour Hein, la situation de Metz facilite les choses.
Alors que pour d’autres...ça sera plus compliqué.
Mieux vaut un Hein titulaire a Metz en L2, que sur le banc en l1.
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
J'ai cru qu'il faillait que je prenne rdv chez l'ophtalomo, j'en croyais pas mes yeux. Oh la vache, sur le cul... Quelle surprise, et pas une bonne...
Il est très ému sur la vidéo, j'ai pas l'impression qu'il parte de gaieté de coeur.
Comment te remercier à la hauteur du bonheur que tu nous a apporté... Tu pars par la grande porte, éclate-toi à Metz, et remporte ton deuxième titre de champion à la suite !
J'ai beau comprendre son choix et je devine qu'il aurait été difficile pour lui de s'exprimer en ligue 1, ma soirée est ruinée quand même. Ma semaine aussi, mon mois, mon année...tellement inattendu...
Il est très ému sur la vidéo, j'ai pas l'impression qu'il parte de gaieté de coeur.
Comment te remercier à la hauteur du bonheur que tu nous a apporté... Tu pars par la grande porte, éclate-toi à Metz, et remporte ton deuxième titre de champion à la suite !
J'ai beau comprendre son choix et je devine qu'il aurait été difficile pour lui de s'exprimer en ligue 1, ma soirée est ruinée quand même. Ma semaine aussi, mon mois, mon année...tellement inattendu...