Sinon, sortir Roux du placard, je trouve cela désopilant mais bon...

Tu mélanges un peu tout.yetzai a écrit :max tu pense donc que guy roux est moins apte a gerrer une cellule de recrutement que cotret ? (la on demande pas a gerrer un entrainement et une tactique a mettre en place on lui demnde de s'occuper de la gestion du recrutement et d'utiliser ses pouvoir de com et surtout connaisance ,afin que notre cher president ne se fassse pas refourguer toute les tanches de ligue 2) et puis tu avouera au moins sous guy roux des poussins a equipe 1 jouer en 4.3.3. et au marquage individuelle ,ce meme guy rous qui a eu intelligence en 2003 il me semble de passer du marquage a individuelk a la defense en zone ......vraiment si larguer que cela ? Pas sur pour ma part,Maxfly a écrit :c'est plus le meme roux verlaat, plus du tout le meme, ni le meme football, ou si tu n'as pas une blindé d'expert, tu te fais avoir....
consultant et gerrer une com ,je pense que ce n'est pas le meme travail .... passer d'attaquant a defenseur ce n'est pas la meme chose ,en etant consultant tu attaque ....il est loin d'etre larguer le vieux pour ma part ,quand on voit la com de cotret excuse moi l'a pas photo entre les deux voir meme la com de caso //kaiser freud a écrit :justement... autant je crois toujours en la capacité de Roux à entrainer un club de D2,( avec des fondamentaux tu peux t'en sortir même si le foot a évolué ) autant je ne crois plus en sa qualité de consultant. Il est à mon avis largué depuis un bon moment, n'est plus le communiquant qu'il était, et devient de moins en moins crédible dans ses interventions dans les médias.
On pourrait aussi rappeler Boli derrière, Martini dans le buts, et Ferreri devant !Zemia a écrit :Sinon, sortir Roux du placard, je trouve cela désopilant mais bon...
Hum, c'est pas toi qui voulais le faire revenir sur le banc pour les derniers mois afin de sauver le club ?yetzai a écrit :convaincu DE SON INAPTITUDE A entrainer mais pas du tout pour un poste plus cool (pas le gardien) !!! on ne lui demanderai pas etre simplement 24/24 h branche au club simplement un role de conseiller qui nous permettra de ne pas se faire refourguer des viale ,ou des abi ? de plus en lui faisant confiance il foutrai la paix au dirigeants ...Imagine un seul instant que l'on perde vendredi et casoni sera debarquer au profil de l'autre de Martigues (a la limite si c'est pour prendre renaud ok pourquoi pas a la limte je suis pour) ,mais t'imagine une seule seconde se coach vanuchi a la tete de l'equipe ........Maxfly a écrit :Roux actuellement n'a plus la santé ni l'energie pour la vie de fou du foot.
ce n'est plus le roux des années 80 ou 90.
faut se faire une raison, il a pris un vilain coup de vieux, et n'est plus forcement a la page des pratiques actuelles..
Je vais reformuler alors le fond de ma pensèe est developper ce que tu n'a pas voulu volontairement interpreter afin de me donner tord: "simplement roux en 2003 se sentant justement larguer a eu intelligence de retourner sa veste et de passer de son eternel marquage individuelle a la zone " voila t'est content ... DONC POUR EN REVENIR justement a notre periode notre vieux guy roux a notre epoque aurai inteligence de s'entourer des bonne personnes et ce par ses connaisances et son ora de par ce fait notre vieux guy roux serait loin d'etre larguerLe Milan a écrit :Tu mélanges un peu tout.yetzai a écrit :max tu pense donc que guy roux est moins apte a gerrer une cellule de recrutement que cotret ? (la on demande pas a gerrer un entrainement et une tactique a mettre en place on lui demnde de s'occuper de la gestion du recrutement et d'utiliser ses pouvoir de com et surtout connaisance ,afin que notre cher president ne se fassse pas refourguer toute les tanches de ligue 2) et puis tu avouera au moins sous guy roux des poussins a equipe 1 jouer en 4.3.3. et au marquage individuelle ,ce meme guy rous qui a eu intelligence en 2003 il me semble de passer du marquage a individuelk a la defense en zone ......vraiment si larguer que cela ? Pas sur pour ma part,Maxfly a écrit :c'est plus le meme roux verlaat, plus du tout le meme, ni le meme football, ou si tu n'as pas une blindé d'expert, tu te fais avoir....
Tu veux nous prouver que Roux est à la page en invoquant un truc qui s'est passé en 2003... pour justifier qu'il serait utile pour le recrutement. En plus cela correspond à son métier d'entraineur et n'a rien à voir avec la gestion d'un club. Roux aurait pu être utile en 2005, mais il s'est un peu auto-exclu, avant de le regretter. Maintenant oui, il est dépassé (d'ailleurs Kossoko c'est pas lui qui l'avait recommandé ?)...
On peut utiliser l'image de Roux c'est sur, mais faut arrêter de le voir comme le sauveur éternel (et encore une fois en disant ça, je ne m'attaque pas au mythe qu'il a construit en 40 ans). Dans 10 ans, il faudra encore faire appel à Guy Roux si on t'écoute.
Je pense la même chose avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce que cet homme a réalisé avec l'aja.Maxfly a écrit :Roux actuellement n'a plus la santé ni l'energie pour la vie de fou du foot.
faut se faire une raison, il a pris un vilain coup de vieux, et n'est plus forcement a la page des pratiques actuelles..
Mais sans oublier que l'important quand ça va pas, c'est de mettre les jeunes sur le terrain !Jod a écrit :On pourrait aussi rappeler Boli derrière, Martini dans le buts, et Ferreri devant !Zemia a écrit :Sinon, sortir Roux du placard, je trouve cela désopilant mais bon...
au moins eux il compenserai par leur envie ! Et avec l'envie tu renverse des montagnes ,moi quand je vois Bol(y) marchait sur un terrain et sa fougue et bien je prefere la version en i et meme en maison de retraite en face .......DU STADEJod a écrit :On pourrait aussi rappeler Boli derrière, Martini dans le buts, et Ferreri devant !Zemia a écrit :Sinon, sortir Roux du placard, je trouve cela désopilant mais bon...
Cocard-Dutuel a écrit :Ouais pourquoi pas mon équipe pour vendredi :
Martini, Goma, Boli, Prunier, Barret, Dutuel, Ferreri, Scifo, Cantona, Cocard, Vahirua
Si on gagne pas avec cette équipe !!!
Oui je sais c'est difficile de ce dire que tous ces joueurs ont étés formés au club ou presque surtout qd on voit l'équipe actuelleJod a écrit :Cocard-Dutuel a écrit :Ouais pourquoi pas mon équipe pour vendredi :
Martini, Goma, Boli, Prunier, Barret, Dutuel, Ferreri, Scifo, Cantona, Cocard, Vahirua
Si on gagne pas avec cette équipe !!!![]()
![]()
Ben si , mais tu as une facheuse tendance a tirer des propos et a les tirer a ton avantage j'ai dit pour 3 mois et finir la saison ,j'ai rajouter que aja n'avait pas besoin d'un entraineur mais d'un meneur homme ,alors si te plait si tu reprend mes interpretation repernd les dans ensemble ..BIEN EVIDEMENT QUE GUY roux ne peux plus entrainer de toute façon franchement repond moi l'a t il deja fait en etant extreme tout le monde c'est que c'est cup qui se tapez le boulot ! lui c'est le mentor pas un entraineur comme blanc d'ailleurs ou Deschamps ou encore fergussonLe Milan a écrit :Hum, c'est pas toi qui voulais le faire revenir sur le banc pour les derniers mois afin de sauver le club ?yetzai a écrit :convaincu DE SON INAPTITUDE A entrainer mais pas du tout pour un poste plus cool (pas le gardien) !!! on ne lui demanderai pas etre simplement 24/24 h branche au club simplement un role de conseiller qui nous permettra de ne pas se faire refourguer des viale ,ou des abi ? de plus en lui faisant confiance il foutrai la paix au dirigeants ...Imagine un seul instant que l'on perde vendredi et casoni sera debarquer au profil de l'autre de Martigues (a la limite si c'est pour prendre renaud ok pourquoi pas a la limte je suis pour) ,mais t'imagine une seule seconde se coach vanuchi a la tete de l'equipe ........Maxfly a écrit :Roux actuellement n'a plus la santé ni l'energie pour la vie de fou du foot.
Malheureusement, même avec tout le respect que je lui porte, la vérité est que G. Roux a effectivement pris un gros coup de vieux depuis 1 ou 2 ans.Ron33 a écrit :Je pense la même chose avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce que cet homme a réalisé avec l'aja.Maxfly a écrit :Roux actuellement n'a plus la santé ni l'energie pour la vie de fou du foot.
Bah il me semble que Cuperly est plus jeune que Roux (je suis pas sur mais je crois que oui), donc je pense que tu as ta réponse.yetzai a écrit :Ben si , mais tu as une facheuse tendance a tirer des propos et a les tirer a ton avantage j'ai dit pour 3 mois et finir la saison ,j'ai rajouter que aja n'avait pas besoin d'un entraineur mais d'un meneur homme ,alors si te plait si tu reprend mes interpretation repernd les dans ensemble ..BIEN EVIDEMENT QUE GUY roux ne peux plus entrainer de toute façon franchement repond moi l'a t il deja fait en etant extreme tout le monde c'est que c'est cup qui se tapez le boulot ! lui c'est le mentor pas un entraineur comme blanc d'ailleurs ou Deschamps ou encore fergussonLe Milan a écrit :Hum, c'est pas toi qui voulais le faire revenir sur le banc pour les derniers mois afin de sauver le club ?yetzai a écrit :convaincu DE SON INAPTITUDE A entrainer mais pas du tout pour un poste plus cool (pas le gardien) !!! on ne lui demanderai pas etre simplement 24/24 h branche au club simplement un role de conseiller qui nous permettra de ne pas se faire refourguer des viale ,ou des abi ? de plus en lui faisant confiance il foutrai la paix au dirigeants ...Imagine un seul instant que l'on perde vendredi et casoni sera debarquer au profil de l'autre de Martigues (a la limite si c'est pour prendre renaud ok pourquoi pas a la limte je suis pour) ,mais t'imagine une seule seconde se coach vanuchi a la tete de l'equipe ........Maxfly a écrit :Roux actuellement n'a plus la santé ni l'energie pour la vie de fou du foot.
ok on peux pas dire le contraire ,mais simplement sur U19 Tu as vu le coach casoni a cotè de lui s'interreser a nos jeunes ? les connais il lui meme ? Je sais pas la reponse mais tu va me la donner ,on peux pas dire en tout cas que guy roux n'aime pas aja ....djej a écrit :Malheureusement, même avec tout le respect que je lui porte, la vérité est que G. Roux a effectivement pris un gros coup de vieux depuis 1 ou 2 ans.Ron33 a écrit :Je pense la même chose avec tout le respect qu'on peut avoir pour ce que cet homme a réalisé avec l'aja.Maxfly a écrit :Roux actuellement n'a plus la santé ni l'energie pour la vie de fou du foot.
Il est encore exceptionnel pour tenir une conversation et ressortir des anecdotes du passé mais pour ce qui est de l'avenir, il ne faut pas compter dessus.
Pour l'anecdote, lors d'un des derniers matchs U19 où il était présent, il confondait au moins la moitié des joueurs auxerrois présent sur le terrain.
Il suffit d'emprunter la Delorean de Maxfly, c'est possible comme ça.Le Milan a écrit :Cela fait un peu beaucoup pour un homme providentiel de 75 balais... Mais si tu connais le moyens qu'on revienne dans les années 90, je t'écoute avec le plus grand intérêt ! Le foot avant Bosman, la vraie coupe d’Europe... c'était le pied.