Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Andrzej Szarmach

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar darepiou » 04 avr. 2015, 23:41

Bardamu a écrit :Le troisième but est un csc.
tout à fait et non 1 but de Jacob.

Gavory a fait quelques mauvaises passes. Je trouve que Jacob est encore un peu trop brouillon, il bouge beaucoup mais il se fait aussi bouger par des gars plus costauds que lui.

Gragnic a joué 65' environ. Rentrées de Montiel (Gragnic), Konate B (Lefebvre) et Jobava (Jacob).

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 avr. 2015, 11:15

Foot National - et l'Yonne car j'étais à côté du journaliste - accorderont le troisième but à Jacob. Mais peut être avons nous mal vu et qu'un défenseur à légèrement dévié la frappe. Pour ce qui concerne Jacob je le trouve très mobile et prompt à se relever lorsqu'il est "bougé" - SIC -. Il réalise hier - mais il n'a pas de mal me direz-vous - un bien meilleur match que Lefevre, pas du tout concerné. Quand au débat de savoir si la réserve peut encore être - seulement - meilleur second en cas de défaites dans les 5 matchs restant à disputer, cette hypothèse compte tenu de la différence de buts - +24 - qui la sépare de saint-Louis Neuweg ne laisse guère de doutes. Foot National fait son gros titre d'ailleurs de cette montée en CFA acquise à ........... 5 journée de la fin en qualifiant le parcours de notre réserve "d'incroyable saison". Même si bien sûr c'est dans un championnat de m.... !

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 avr. 2015, 11:35

SIC !

Moi aussi, j'avais vu Jacob d'où j'étais dans la tribune :-| , mais bon c'est pas bien grave :]

Jubal

Messagepar Grichting » 05 avr. 2015, 12:18

Joyeuse Pâques à tout le monde,

Merci, comme toujours à ceux qui nous donnent des infos et des observations que ni le club ni quasiment personne publie.

Donc, j'étais surpris de lire que VG a joué hier. En principe, il sera apte pour mardi?

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 05 avr. 2015, 12:22

Grichting a écrit :Joyeuse Pâques à tout le monde,

Merci, comme toujours à ceux qui nous donnent des infos et des observations que ni le club ni quasiment personne publie.

Donc, j'étais surpris de lire que VG a joué hier. En principe, il sera apte pour mardi?
Pour le coup, Vannuchi l'avait dit que Vincent ferait une mi-temps en test en réserve. Il sera naturellement dans le groupe (et titulaire je pense et j'espère) si pas de nouvelles douleurs.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 avr. 2015, 12:38

Il a joué environ 1 heure, et il est sorti juste après son but.
Après, sera t'il titulaire mardi, c'est une autre question, son match n'ayant pas été très bon.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 05 avr. 2015, 12:50

djej a écrit :Il a joué environ 1 heure, et il est sorti juste après son but.
Après, sera t'il titulaire mardi, c'est une autre question, son match n'ayant pas été très bon.
Je ne pense pas que la qualité de sa prestation rentre en compte djej, ce ne sera pas le même Gragnic dans la motivation de jouer.

Jubal

Messagepar fgtw » 05 avr. 2015, 16:42

kimi57 a écrit :
djej a écrit :Il a joué environ 1 heure, et il est sorti juste après son but.
Je ne pense pas que la qualité de sa prestation rentre en compte djej, ce ne sera pas le même Gragnic dans la motivation de jouer.
bein tiens c est sur, G. c est le meilleur, hier, c était pas terrible, mais mardi POU LA LA ca sera le meilleur !!
sans rire que pensent les joueurs de l'équipe réserve si tu dis ca ??? bein t es en UNE, tu joues en réserve, t'es moyen, c'est pas grave, demain tu rejoues en UNE, et JLV, le voit moyen hier, mais le prend mardi, car c'est sur il sera meilleur ..... mercu pour ceux qui jouent LE JEU ...
AH c'est sûr, t'es objectif aussi toi, mardi il sera différent, meilleur, pcq c 'est un autre match, tu dois être devin, ou autre..
j'espère juste que JLV ne pense pas pareil, où alors demain, n'importe qui est entraîneur, ou recruteur, quoique des fois avec les recrues on est en droit de se poser des questions ...

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 avr. 2015, 16:47

Là, il y a eu emportement...Gragnic est titulaire incontestable depuis le début de saison. Il revient de blessure donc joue un match en réserve pour se remettre dans le bain comme Sammaritano il y a peu, puis retourne jouer avec l'équipe première, rien de scandaleux, au contraire une logique implacable.
Et du coup oui, sa performance passe en second plan...

Jubal

Messagepar fgtw » 05 avr. 2015, 16:56

oui donc normal, bon on verra mardi, en espérant qu'hier c'était juste du " je m'en fous " ...
par contre que sam soit remonté, OUI, il a montré avec la réserve qu'il avait envie, c'est juste
un ressenti, c'est tout, si gragnic est indiscutable par son statut, alors je m'incline, malgré
les commentaires depuis son arrivée, pas toujours irréprochable quand même gragnic...

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 05 avr. 2015, 17:03

En revenant de blessure et avec une telle avance de la cfa2 il n'a peut etre tout simplement voulu ne prendre aucun risque.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 05 avr. 2015, 17:13

Gragnic na pas été très bon mais on ne peut pas dire qu'il n'était pas impliqué hier, ce n'est pas tout à fait pareil.
On peut rien rien lui reprocher dans son comportement.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 05 avr. 2015, 17:37

fgtw tu t'emballes pour rien. Bien entendu que la prestation de Gragnic n'a aucune influence sur le fait qu'il rejoigne le groupe de mardi, le but était qu'il joue et seul son physique (douleur pas rythme) peut l'empêcher d'y être.
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis devin etc...

Est-ce qu'il sera meilleur, je ne l'assure en rien mais la motivation sera tout autre.

Arrêtez aussi avec c'est injuste pour ceux qui jouent le jeu ... Vannuchi ne juge pas ce match de Cfa2 pour composer son groupe, encore plus lorsqu'il s'agit du joueur le plus décisif du club.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 avr. 2015, 19:48

Seul désormais l'Olympique de Marseille pourrait priver l'AJA du titre symbolique de Champion de CFA 2. Et l'OM n'a qu'un seul point d'avance sur Saint-Louis Neuweg - 65 contre 64 - !!!

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 05 avr. 2015, 19:53

tequila a écrit :Seul désormais l'Olympique de Marseille pourrait priver l'AJA du titre symbolique de Champion de CFA 2. Et l'OM n'a qu'un seul point d'avance sur Saint-Louis Neuweg - 65 contre 64 - !!!

CHAMPION DE CFA2
Le champion de CFA2 est déterminé suivant les matchs du premier de chaque groupe contre les cinq premières équipes (hors équipe réserve ne pouvant accéder).

Vu sur foot-national.com...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 avr. 2015, 20:14

Il est bien précisé sur le règlement de la FFF comme repris par foot-national : "hors équipe réserve NE POUVANT ACCEDER". Ce qui bien entendu n'est pas le cas de l'AJA 2 qui elle accède en CFA. Ce cas s'appliquerait si la réserve de l'AJA, par exemple, gagnait le titre de CFA puisqu'elle ne pourrait accéder au National.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 05 avr. 2015, 20:33

Ça, je l'avais compris. Ce que je veux dire, c'est que le Champion de CFA2 n'est pas déterminé aux nombres de points pris dans toute la saison mais seulement face aux cinq premières équipes du Groupe. En l'occurrence pour nous, seul les matchs face à St-Louis Neuweg, Nancy, Haguenau et Amneville sont pris en compte pour le titre. Donc les 65 points de Marseille et nos 79 points ne sont pas à prendre en compte.

Après, même en prenant en compte cette règle on est premier avec quatre points d'avance sur Marseille et un match en moins...Mais bon, ça n'a quand même rien à voir...

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 05 avr. 2015, 20:48

Berien a écrit :Ça, je l'avais compris. Ce que je veux dire, c'est que le Champion de CFA2 n'est pas déterminé aux nombres de points pris dans toute la saison mais seulement face aux cinq premières équipes du Groupe. En l'occurrence pour nous, seul les matchs face à St-Louis Neuweg, Nancy, Haguenau et Amneville sont pris en compte pour le titre. Donc les 65 points de Marseille et nos 79 points ne sont pas à prendre en compte.

Après, même en prenant en compte cette règle on est premier avec quatre points d'avance sur Marseille et un match en moins...Mais bon, ça n'a quand même rien à voir...
Faut prendre en compte également Épernay. C'est les matchs entre le 1er et le 2e à 6e (sauf si il ne peut accéder en CFA) qui sont pris en compte).
4 pts d'avance et 1 match en moins, c'est énorme pour un classement qui se détermine sur 10 matchs quand on a joué respectivement 7 et 8 matchs chacun (mais ça peut bouger jusqu'à la fin vu que le 6e peut perdre une place et changer le classement).
Mais bon, de notre côté, on a gagné tous nos matchs contre les 10 premiers du groupe (quand Marseille a déjà fait 4 nuls contre les équipes du top 6) hormis un nul contre Schiltigheim 7e donc si on arrive pas à tenir la 1ère place, c'est que y'a un soucis...

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 06 avr. 2015, 11:14

Bien sûr. mais je ne vois pas le problème dans la mesure où, à ce jour, l'AJA a gagné tous ces matchs contre les 6 premiers. Le seul match perdu l'est à Biesheim qui n'entre pas dans ce cadre. Alors effectivement il reste à jouer Epernay et Haguenau à l'extérieur et Nancy B à domicile mais au train où vont les choses il sera très dur de venir déboulonner notre réserve.

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 07 avr. 2015, 15:50

Ils en ont sûr de cette montée, mathématiquement c'est pas finit je crois ?

[infos]La réserve de l’AJA remonte en CFA !

Avec 15 points d’avance à 5 journées de la fin du championnat et une importante différence de buts, l’équipe emmenée par Jean-Marc Nobilo et Johan Radet est désormais assurée de monter en CFA !

Ce weekend, la réserve s’est imposée 3-0 face à Thaon (Gavory, Gragnic, Csc) alors que dans le même temps Saint Louis Neuweg, 2ème, s’est incliné à Amnéville.

Les Auxerrois sont premiers avec 79 points et un bilan impressionnant ! 19 victoires, 1 nul, 1 défaite, 51 buts marqués pour seulement 7 encaissés, qui assure la CFA2 de monter à l’étage supérieur !

A noter le grand chelem côté auxerrois ce weekend avec les victoires de la L2 3-1 face à Nîmes, de la CFA2 3-0 face à Thaon, des U19 2-0 au Stade de Reims et des U17 3-0 face à Jura Sud !

La suite de l'article : http://www.aja.fr/index.php/lire/la-res ... n-cfa.html[/infos]