Messagepar Michel Seydoux » 20 avr. 2015, 21:36
Walmour si ta seule répartie est de dire "on dirait du Girard", c'est assez faiblard tout de meme.
D'ailleurs c'est marrant lorsqu'on y pense : un gros nullard de coach dans le club de la honte du foot Français, et ce beau mélange nous donne à 5 journées de la fin du championnat un club encore en capacité pour se qualifier en EL, à nouveau (meme si ça parait peu probable). Il parait qu'on est meme à moins 10 points du génie Argentin qui devait revolutionner la Ligue 1 avec ses glacières.
Pour une équipe qui a attendu Février avant d'avoir son effectif au complet et pour un club qui s'est tapé un groupe niveau LDC en Europa League, ça aurait pu etre pire.
Bon, ce club ne sera jamais a tes yeux du niveau du Real de Guingamp ou de la Juventus de Saint-Etienne, mais bon ... on fait ce qu'on peut, fin de parenthèse.
Pour le reste, j'ai revu -comme tout le monde- les résumés du match d'hier soir, et je continue à voir Umtiti parfaitement sur la trajectoire de la frappe Stéphanoise.
Alors le péno est évidemment indiscutable, on l'a deja dit. Mais pourrir un match (un non-match tellement il n'y avait pas photo) de cette manière en expulsant Rose alors qu'il n'y aurait pas eu but, c'est d'une débilité sans nom.
Et au fait, pour la bache, un "r" ou deux "r", où est le problème ? Les Stéphanois (comme les Lensois d'ailleurs) sont méprisants à ne considérer qu'il n'y a que leur région qui a travaillé avec labeur et courage dans le passé, et comme si eux n'avaient jamais fait de baches un peu "limite". C'est juste un club de pleureuse à l'image de leur coach.
Quand c'est Esseyric qui tacle avec beaucoup de maladresse Clément, on l'a entendu pendant 3 semaines la Marseillaise avec sa défense à cinq.
Par contre, je ne l'ai pas entendu s'excuser sur le fait que ses joueurs aient découper en long en large et en travers (et surtout volontairement) le petit Fekir.
Bref, Paris sort grand vainqueur d'une décision arbitrale, une fois de plus.
Walmour enfin, personnellement je tiens à te dire malgré tout que tu devrais faire attention à ta manière d'un peu trop mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi. T'es pas le seul, mais toi particulièrement.
Ca vaut pour tout les topics, notamment celui de Dropped (ou plein d'autres sur Dieudo, etc,etc...) où tu faisais parti de ceux qui considéraient qu'il était interdit de faire la moindre remarque (sous peine de ne "pas respecter le deuil des familles") ou tu considérais que ceux qui accusait TF1 d'avoir "mal fait" était juste des vautours ou des charognard anti-TF1, que ces deux hélicos qui se rentraient dedans était un juste un banal accident. Visiblement, certains parents de plusieurs victimes ne pensent pas comme toi.
Ta manière de ne voir le mal nul part ou plutôt quand ça t'arrange est extrêmement pénible, alors sois tu es extrêmement naïf ce dont je ne suis pas convaincu, soit tu es deja blasé de la vie ce que je ne te souhaite pas, soit tu as décidé de prendre les avis contraires pour des avis de cons. Au choix.
Le 30 Mai, où que je sois (au stade avec quelques uns que j'ai rencontré ici, comme devant ma téloche), je ne pourrais souhaiter rien d'autre qu'un victoire de blanc et bleu, ceci dit j'aurais une pensée émue pour toi si le PSG vient à l'emporter sur une décision arbitrale contestable.
C'est dommage, j'aimais bien Auxerre (j’apprécie toujours) par ce que c'est un club qui s'etait construit tout seul, un club qui cultive la culture de l'exploit notamment face à un mastodonte qui vit pas trés loin de lui. Mais lorsqu'on te lit toi et quelques autres, on se demande si votre reve n'est pas de considérer l'AJA comme un club banal de la banlieue de Paris.
A bon entendeur, Walmour.