Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato d'été 2022] Vos souhaits et envies
Comment est-ce possible ? tout simplement parce que Battles l’a eu sous ses ordres et que ça peut jouer dans le fait de le faire venir dans le Forez.
-
Tardieu c est un joueur de Troyes viens chez nous plutôt

-
Costil
Pereira-Jubal-Bain- (?)
Touré
(?)-Hein-Mchangama-( ?)
Charbo
Remplaçants : Léon, Coeff, Joly, Boto, Pellenard, Bernard, Autret, Sakhi, Ruiz-Atil-Perrin, Sinayoko, Dugimont.
Quasiment l'équipe type de la saison dernière en remplaçants... Je trouve cela risqué.... Il va vraiment falloir dégraisser l'effectif je pense.
Avec sans oublié les Danois, Camara, Bouekou...... Qui arrive...
Je verrais bien des départs de De Percin, Boto, Autret et Dugimont dans un premier temps.
Pereira-Jubal-Bain- (?)
Touré
(?)-Hein-Mchangama-( ?)
Charbo
Remplaçants : Léon, Coeff, Joly, Boto, Pellenard, Bernard, Autret, Sakhi, Ruiz-Atil-Perrin, Sinayoko, Dugimont.
Quasiment l'équipe type de la saison dernière en remplaçants... Je trouve cela risqué.... Il va vraiment falloir dégraisser l'effectif je pense.
Je verrais bien des départs de De Percin, Boto, Autret et Dugimont dans un premier temps.
-
Mais donc c'est qu'il est transférable clairement c'est ça qui est étonnant. Tardieu avec furlan franchement ça serait beau, un milieu défensif très technique et qui joue déja à la manière du jeu prôné par furlan. On pourrait le faire jouer en relayeur avec mchangama mais dans un rôle donc plus défensif que mchangama et là on aurait un milieu assez solide avec touré mchangama (qui a une belle activité au milieu) et tardieu qui amènerait sa qualité défensive et technique)
Sinon oui il va falloir dégraisser l'effectif. Georgen, boto ou bernard, coeff, dugimont, sinayoko (prêt)
Sinon oui il va falloir dégraisser l'effectif. Georgen, boto ou bernard, coeff, dugimont, sinayoko (prêt)
-
Personnelement je garderai Sinayoko. Ça nous fait une arme supplémentaire, puis physiquement il est solide. Il faut absolument le garder.auxerroisenforce a écrit : 16 juil. 2022, 00:39 Mais donc c'est qu'il est transférable clairement c'est ça qui est étonnant. Tardieu avec furlan franchement ça serait beau, un milieu défensif très technique et qui joue déja à la manière du jeu prôné par furlan. On pourrait le faire jouer en relayeur avec mchangama mais dans un rôle donc plus défensif que mchangama et là on aurait un milieu assez solide avec touré mchangama (qui a une belle activité au milieu) et tardieu qui amènerait sa qualité défensive et technique)
Après je suis d'accord, Georgen peut partir, Boto ou Bernard également, Dugimont... Autret ce n'est pas foufou, surtout sur la dernière saison qu'il nous a fait.
-
je pense que si on veut stabiliser notre milieu mais continuer à jouer avec 2 relayeurs et donc 1 seul vrai défensif il va nous falloir un profil un peu plus défensif dans les 2 relayeurs d'où l'idée de prendre tardieu qui a une sacrée qualité de passe et de transversale et de récupération pour un milieu défensif et donc en fonction de la situation il pourrait revenir descendre à côté de touré pour solidifier l'équipe.
Que ce soit sakhi ou autret ils n'ont pas le niveau pour jouer dans ces 2 postes de relayeurs, autret n'a pas assez d'activité et sakhi n'a pas les qualités défensives ni offensives du poste. On ferait bien de réfléchir à ça car on besoin de solidifier l'équipe au centre touré est bien bien seul.
Jouer avec sakhi et autret ou même l'un des 2 à ces postes là c'est juste du suicide ils ne reviennent jamais défendre en plus de ne pas apporter grand chose devant. J'espère vraiment que l'aja va bouger sur ces postes là en laissant partir sakhi en premier lieu
Pour autret je ne vois aucun poste possible pour lui, au centre impossible et milieu offensif gauche il n'a pas les qualités physiques non plus, perrin est bien mieux mais on ne peut pas en faire un titulaire ce qui implique une arrivée à gauche et autret en 3 ème position à gauche. Le mieux pour lui c'est remplaçant au centre et rentrer maximum 30 minutes pour amener sa qualité de passe
Que ce soit sakhi ou autret ils n'ont pas le niveau pour jouer dans ces 2 postes de relayeurs, autret n'a pas assez d'activité et sakhi n'a pas les qualités défensives ni offensives du poste. On ferait bien de réfléchir à ça car on besoin de solidifier l'équipe au centre touré est bien bien seul.
Jouer avec sakhi et autret ou même l'un des 2 à ces postes là c'est juste du suicide ils ne reviennent jamais défendre en plus de ne pas apporter grand chose devant. J'espère vraiment que l'aja va bouger sur ces postes là en laissant partir sakhi en premier lieu
Pour autret je ne vois aucun poste possible pour lui, au centre impossible et milieu offensif gauche il n'a pas les qualités physiques non plus, perrin est bien mieux mais on ne peut pas en faire un titulaire ce qui implique une arrivée à gauche et autret en 3 ème position à gauche. Le mieux pour lui c'est remplaçant au centre et rentrer maximum 30 minutes pour amener sa qualité de passe
-
J'avoue Tardieu ça serait super, faut qu'on s'aligne
-
-
Vu les antécédents entre Tardieu et l’AJA lors des derniers matchs entre Auxerre et Troyes, pas sûr que Furlan ait envie de mettre en péril la vie de son groupe en accueillant Tardieu.
-
Autret faut le garder il conait la ligue1 on nen ora besoinDam'sso a écrit : 16 juil. 2022, 00:35 Costil
Pereira-Jubal-Bain- (?)
Touré
(?)-Hein-Mchangama-( ?)
Charbo
-
sinon je propose un joueur qui doit avoir un salaire faible et qui joue trop peu c'est romain del castillo c'est un excellent passeur du championnat il joue peu à brest, 6 passes décisives en seulement 13 titularisations
-
Un avant centre intéressant et expérimenté ishak belfodil joueur grand rapide et technique. Moins performant depuis 2 à 3 ans et a relancer et il est libre. Forme à l ol et à joue en Bundesliga une grosse partie de sa carrière.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9391
Pour le poste de latéral gauche : Chetti va signer à Angers.
Il a préféré l’offre d’Angers et le projet sportif de l’AJA.
https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... 51efc4fb01
https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... 51efc4fb01
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je l'avais évoqué l'an passé car il était libre, mais Valentin Eysseric pourrait être un bon renfort dans la rotation offensive
Capable de jouer des 2 côtés, il s'est refait la cerise cette année en Turquie, 5b, 7pd en 29 matchs, et surtout, un style en adéquation avec ce que demande Furlan.
Capable de jouer des 2 côtés, il s'est refait la cerise cette année en Turquie, 5b, 7pd en 29 matchs, et surtout, un style en adéquation avec ce que demande Furlan.
Eysseric, Del Castillo, ou celui que j'aimerais bien rapatrier même si ce sera compliqué c'est Knockaert.
ce serait bien que le club soit capable d'aller chercher un joueur de ce type, un offensif, technique et expérimenté.
sinon j'espère un profil moins connu, comme N'Sakala.
ce serait bien que le club soit capable d'aller chercher un joueur de ce type, un offensif, technique et expérimenté.
sinon j'espère un profil moins connu, comme N'Sakala.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il s'entrainera donc avec nous tout en étant payé par Angers. Cool !djibrilenforce a écrit : 16 juil. 2022, 09:00 Pour le poste de latéral gauche : Chetti va signer à Angers.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Je pense qu'il nous faut encore un latéral, un milieu de terrain et un buteur, au minimum.
Mais pour l'instant le mercato est intéressant, après faudra voir sur le terrain.
Niveau équipe type à l'heure actuelle je verrai bien un truc comme ça :
Costil
Pereira - Jubal - Bain - Bernard
Touré
Sakhi - M'Changama
Hein - Perrin
Charbonnier
Équipe B :
Leon
Georgen - Coeff - Pellenard - Boto
Camara
Dugimont - Autret - Ruiz
Sinayoko - Ben Fredj
D’où l’intérêt des recrues dont je parlais au début de mon post
Mais pour l'instant le mercato est intéressant, après faudra voir sur le terrain.
Costil
Touré
Sakhi - M'Changama
Hein - Perrin
Charbonnier
Équipe B :
Leon
Camara
Dugimont - Autret - Ruiz
Sinayoko - Ben Fredj
-
Plutôt d'accord mais je mettrai bien pour essayer, Joly à la place de Bernard ou à la place de Georgen en équipe B.ANILIL21 a écrit : 16 juil. 2022, 13:21 Je pense qu'il nous faut encore un latéral, un milieu de terrain et un buteur, au minimum.
Costil
Touré
Sakhi - M'Changama
Hein - Perrin
Charbonnier
Équipe B :
Leon
Camara
Dugimont - Autret - Ruiz
Sinayoko - Ben Fredj
-
Du coup si je reprends ton poste Anilil21, il faut un latéral gauche titulaire, pour moi Boto partira, un joueur pouvant épauler Touré, Sakhi devrait juste remplacer en fin de match et non être titu, Perrin je ne le vois pas titulaire étant donné qu'il ne l'était pas l'année dernière, par contre sur les 20 dernières minutes il peut faire mal. Et Charbo en effet va falloir trouver un autre numéro 9 parce que on sait qu'il est trop fort pour la ligue 2 mais pour la ligue 1 c'est tendre ou du moins que sur une heure de jeu.
Donc je suis d'accord avec toi sur les cibles mais je rajouterai un ailier titulaire.
A noter que Ruiz, Autret ou Dugimont devront être hyper performant parce que Gotcho sur une saison n'est pas encore régulier
Donc je suis d'accord avec toi sur les cibles mais je rajouterai un ailier titulaire.
A noter que Ruiz, Autret ou Dugimont devront être hyper performant parce que Gotcho sur une saison n'est pas encore régulier
-
Joly a plus de matchs au haut niveau que Peirera non ?
Je commencerai avec lui à droite, à cet instant T
Je commencerai avec lui à droite, à cet instant T