[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 06 janv. 2020, 12:08

Le Milan a écrit : 06 janv. 2020, 12:05
Friend Zone a écrit : 05 janv. 2020, 12:27 Kambouaré n'a pas sauté juste parce que Toulouse a perdu hier contre une régional.
Puis ce n'est pas parce que Toulouse le fait que donc tous les clubs au monde doivent le faire, Toulouse ce n'est pas Dieu, pourquoi tout le monde devrait les prendre en exemple ?
Surtout vu dans l'état qu'est le Téfécé... Mais bon, visiblement Sadran était un modèle à suivre juste parce qu'il remboursait les abonnements, alors ça m'étonne pas que le fait qu'il vire son entraineur après une piteuse élimination en CdF plaise à certains. :gene:
:mrgreen:
Bien dit.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 janv. 2020, 13:57

Ce serait bien que Sanogo revienne à l'AJA ! ::d

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 15 mai 2020, 11:05

On va peut être voir le retour de Roycod !!! :)

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 19 mai 2020, 09:28

Furlan sur le huis clos : "C’est l’horreur absolue !"

Entraîneur de l’AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan a accepté de détailler le quotidien d’un club professionnel au temps du Covid-19. Entre la crise sanitaire, ses conséquences économiques, l’absence de jeu pendant plusieurs mois et les perspectives d’avenir, les sujets sont nombreux. Entretien.

Être coach d’une équipe professionnel française aujourd’hui, est-ce être amené à travailler avec moins de joueurs dans l’effectif la saison prochaine ?

Je ne vais pas l’exprimer comme ça même si c’est un peu ça. Je pense qu’un entraîneur doit être capable de s’adapter à ce qu’on lui propose. Mais il y a un vrai souci, même à l’AJA, d’économie. Il faut se dire que quelque part on va gérer la saison avec un effectif plus restreint. C’est aussi lié à ce que va nous imposer la DNCG mais aussi, au même titre que les entreprises dans le monde économique habituel, ce qui va s’imposer après cette crise sanitaire. Fatalement, il va falloir être prudent. Ce sont ces consignes que l’on a en tête.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 19 mai 2020, 14:15

On as plus d'argent ?

Jubal
Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 19 mai 2020, 14:51

Shuje71 a écrit : 19 mai 2020, 14:15 On as plus d'argent ?
On a plus d'argent ? ou on n'a plus d'argent ?

Fabien Cool

Messagepar Shuje71 » 19 mai 2020, 15:07

Ou on en n'as moins , recrutement restreint sa sent pas bon déja qu'on recrute mal en tant normale alors là on est mal

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 19 mai 2020, 16:39

On a moins d'argent ?
D'où ça sort ça encore ?
L'AJA doit être un des rares clubs à sortir du covid en situation neutre, voire positive...
Et avec un actionnaire solide.
Rectrutement restreint ? ah ?

Corentin Martins

Messagepar Julien » 19 mai 2020, 16:52

C'est juste Furlan qui tient des propos mesurés un peu plus haut.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 19 mai 2020, 18:06

Moi j'ai juste lu que nous allions avoir un effectif restreint. Pas qu'il y avait moins ou plus d'argent.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2020, 18:44

De toute façon on aura forcément moins d'argent que prévu.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 19 mai 2020, 18:49

lion90 a écrit : 19 mai 2020, 18:06 Moi j'ai juste lu que nous allions avoir un effectif restreint. Pas qu'il y avait moins ou plus d'argent.
Absolument.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 19 mai 2020, 18:50

Friend Zone a écrit : 19 mai 2020, 18:44 De toute façon on aura forcément moins d'argent que prévu.
Non.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2020, 19:07

papy robert a écrit : 19 mai 2020, 18:50
Friend Zone a écrit : 19 mai 2020, 18:44 De toute façon on aura forcément moins d'argent que prévu.
Non.
Comment ça non ? tu passes à la tv tu as plus de sous, là on a fait sauter pratiquement un tiers de tv tu as forcément moins de sous, sinon ça fait des années qu'on aurait arrété de faire passer du foot à la tv si ça n'apportait rien.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 19 mai 2020, 19:54

L'AJA passe à la TV ? ça lui rapporte combien Being ? un résumé, ce n'est pas passer à la TV, ce n'est pas le prime de C+, hein.
On aura moins d'argent si Zhou met moins d'argent mais selon les économies d'échelle faites, les ventes réalisées, les baisses de salaires, les aides de l'Etat (notamment le chômage partiel)... on aura pas moins d'argent, non. Un phénomène de compensation va s'établir.
En tout cas, il n'a jamais été question de souci financier lié au recrutement.
Je serai inquiet le jour où ORG battra de l'aile, covid ou pas.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 19 mai 2020, 20:06

papy robert a écrit : 19 mai 2020, 19:54 L'AJA passe à la TV ? ça lui rapporte combien Being ? un résumé, ce n'est pas passer à la TV, ce n'est pas le prime de C+, hein.
Chaque année l'AJA perçoit entre 5 et 5,5M€ de droits TV tout de même
Mais oui, la Ligue va aider les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 en leur versant les sommes négociées selon le contrat de droits audiovisuels, pas de souci là dessus normalement

Corentin Martins
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 19 mai 2020, 20:10

En fait le ligue va s'endetter pour faire une avance aux clubs.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2020, 22:31

papy robert a écrit : 19 mai 2020, 19:54 L'AJA passe à la TV ? ça lui rapporte combien Being ? un résumé, ce n'est pas passer à la TV, ce n'est pas le prime de C+, hein.
On aura moins d'argent si Zhou met moins d'argent mais selon les économies d'échelle faites, les ventes réalisées, les baisses de salaires, les aides de l'Etat (notamment le chômage partiel)... on aura pas moins d'argent, non. Un phénomène de compensation va s'établir.
En tout cas, il n'a jamais été question de souci financier lié au recrutement.
Je serai inquiet le jour où ORG battra de l'aile, covid ou pas.
Je n'ai jamais dit qu'on aura des soucis financiers ou que j'étais inquiet, je dis juste qu'on a forcément plus d'entrée d'argent en travaillant qu'en ne travaillant pas.

Invité

Messagepar Invité » 19 mai 2020, 22:40

Enfin quand on lit ça on peut présumer que l'argent risque d'être une problématique pour l'avenir proche y compris a l'AJA !

Et j'ai lu le texte aidé d'un adulte et en utilisant mon doigt pour suivre les mots.

Être coach d’une équipe professionnel française aujourd’hui, est-ce être amené à travailler avec moins de joueurs dans l’effectif la saison prochaine ?

Je ne vais pas l’exprimer comme ça même si c’est un peu ça. Je pense qu’un entraîneur doit être capable de s’adapter à ce qu’on lui propose. Mais il y a un vrai souci, même à l’AJA, d’économie. Il faut se dire que quelque part on va gérer la saison avec un effectif plus restreint. C’est aussi lié à ce que va nous imposer la DNCG mais aussi, au même titre que les entreprises dans le monde économique habituel, ce qui va s’imposer après cette crise sanitaire. Fatalement, il va falloir être prudent. Ce sont ces consignes que l’on a en tête