[Ancien] Han Noah Massengo à Augsburg (ALL)
-
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Re: [Joueur] Milieu : Han Noah Massengo
C'est sur que 3M c'est pas une paille
Mais c'est surtout quand je vois le montant qui a fuité pour Jabol qui me choque que les 3M pour massengo
Après peut-être aussi son salaire, difficile de faire passer Massengo dans les mieux payés actuellement quand on voit qu'il est pas le titulaire inconstesté
Mais c'est surtout quand je vois le montant qui a fuité pour Jabol qui me choque que les 3M pour massengo
Après peut-être aussi son salaire, difficile de faire passer Massengo dans les mieux payés actuellement quand on voit qu'il est pas le titulaire inconstesté
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
3 M c'est beaucoup pour nous et c'est rien pour 90% des clubs du big 5...
Y a un moment il va falloir faire et sortir de l'argent si on veut exister.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8062
Oui c est sur. Mais massengo sur ce que l on vois les vaut il? Rien n est moins sur...Sim10 a écrit : 11 mars 2025, 17:38 3 M c'est beaucoup pour nous et c'est rien pour 90% des clubs du big 5...
-
Il y a doute sur son niveau ou, disons, sur son apport.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 14:31Il y a un doute.sam49 a écrit : 11 mars 2025, 13:58Elle sera levée ça fait aucun doutecris609 a écrit : 11 mars 2025, 09:25Si la clause est levée bien sûrsam49 a écrit : 11 mars 2025, 09:14 Il faut lui laisser le temps, avec l'explosion de Danois l'AJA préfère ne pas se presser avec Han Noah, on le remet sur pied gentiment pour la saison prochaine ou la il sera très important car il y aura des départs
Des évolutions positives sur la prolongation de Jubal ?
-
Un Massengo en forme les vaut largement, c'est la mission du club de le remettre sur pied car croyez moi ou pas mais Massengo sera titulaire la saison prochaine avec l'AJAMADAUXERRE a écrit : 11 mars 2025, 17:44Oui c est sur. Mais massengo sur ce que l on vois les vaut il? Rien n est moins sur...Sim10 a écrit : 11 mars 2025, 17:38 3 M c'est beaucoup pour nous et c'est rien pour 90% des clubs du big 5...
-
Oui, il a déja fahi partir l'été dernier, c'est ça dernière saison avec l'AJA, on est en fin de cycle, les mecs on réussi leur mission de maintenir l'AJA dans l'élite donc si ils ont une opportunité ils seront pas retenu et Owusu en fait partie
-
Purement spéculatif mais dans ce qu'il dégage c'est le titulaire aujourd'hui qui me paraît le plus probable de voir également titulaire l'an prochain, il a l'air heureux, joue à haut niveau, a une place particulière dans le vestiaire et avec Pélissier, il a prolongé assez tôt l'été dernier, et possède un profil qui est pas hyper vendeursam49 a écrit : 11 mars 2025, 18:31Oui, il a déja fahi partir l'été dernier, c'est ça dernière saison avec l'AJA, on est en fin de cycle, les mecs on réussi leur mission de maintenir l'AJA dans l'élite donc si ils ont une opportunité ils seront pas retenu et Owusu en fait partie
-
Tout cela n'est que hypothèse.sam49 a écrit : 11 mars 2025, 16:01Sincèrement je pense pas, Owusu va partir, Dioussé de même, donc Massengo aura ça place et surtout avec lui on aura pas de mauvaise surprise on sait a quoi s'attendre, sans oublier qu'on est pas a l'abri d'une grosse offre pour Danoisjubal67 a écrit : 11 mars 2025, 14:31Il y a un doute.sam49 a écrit : 11 mars 2025, 13:58Elle sera levée ça fait aucun doutecris609 a écrit : 11 mars 2025, 09:25Si la clause est levée bien sûrsam49 a écrit : 11 mars 2025, 09:14 Il faut lui laisser le temps, avec l'explosion de Danois l'AJA préfère ne pas se presser avec Han Noah, on le remet sur pied gentiment pour la saison prochaine ou la il sera très important car il y aura des départs
Je confirme mes propos : il y a bien un doute sur le fait de garder ou non Massengo.
Pas l'habitude de m'avancer pour des bêtises

Pour Owusu je n'ai pas d'info et j'espère qu'il restera une année supplémentaire.
La saison à venir me fait peur en terme de continuité..
-
Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 14:31Il y a un doute.sam49 a écrit : 11 mars 2025, 13:58Elle sera levée ça fait aucun doutecris609 a écrit : 11 mars 2025, 09:25Si la clause est levée bien sûrsam49 a écrit : 11 mars 2025, 09:14 Il faut lui laisser le temps, avec l'explosion de Danois l'AJA préfère ne pas se presser avec Han Noah, on le remet sur pied gentiment pour la saison prochaine ou la il sera très important car il y aura des départs
Pour Jubal, toujours avec mon conditionnel pour me protéger le jour ou j'aurai faux - ça peut arriver ; il aurait décliné une première proposition de prolongation. Je pense qu'il faudra être patient et espérer un miracle.
Et sans le nommer un autre joueur important à eu une offre de prolongation, la encore pour le moment refusée.
-
Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
donne pas autant d'infos....c'est tropjubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
Pour Jubal, toujours avec mon conditionnel pour me protéger le jour ou j'aurai faux - ça peut arriver ; il aurait décliné une première proposition de prolongation. Je pense qu'il faudra être patient et espérer un miracle.
Et sans le nommer un autre joueur important à eu une offre de prolongation, la encore pour le moment refusée.

-
Ça ne peut être que Perrin de par son statut: les autres joueurs ont soit déjà prolongé, soit refusé (Jubal)mazzolini a écrit : 11 mars 2025, 18:59donne pas autant d'infos....c'est tropjubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
Et sans le nommer un autre joueur important à eu une offre de prolongation, la encore pour le moment refusée.![]()
-
Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
peut-être aussi le porte-monnaietequila a écrit : 11 mars 2025, 19:02Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
Je pense que pour Jubal c'est une décision qui lui appartient , et je pense que même lui ne sait pas trop ce qu'il va faire en fin de saison à l'heure actuelle .jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
On entend souvent C . Pelissier mentionner que Jubal a des entrainements amménagé suite à des pepins physiques récurrents , donc il doit se demander si son corp peut supporter une saison de plus en L1 , et puis son envie de retourner au pays à l'air d'être importante .
Il doit se poser beaucoup de questions en ce moment .
-
Bien résumé.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 19:05Je pense que pour Jubal c'est une décision qui lui appartient , et je pense que même lui ne sait pas trop ce qu'il va faire en fin de saison à l'heure actuelle .jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je ne peux pas en dire plus malheureusement. Mais en soit c'est surtout le fait qu'on est en mars et que le mec n'a rien démontré + que le club ne sait pas de quoi sera fait l'effectif cet été.djibrilenforce a écrit : 11 mars 2025, 16:33Pourquoi @jubal67 il y a un doute concernant Massengo ? Profil ?
On entend souvent C . Pelissier mentionner que Jubal a des entrainements amménagé suite à des pepins physiques récurrents , donc il doit se demander si son corp peut supporter une saison de plus en L1 , et puis son envie de retourner au pays à l'air d'être importante .
Il doit se poser beaucoup de questions en ce moment .
-
C'est un fait que nos dirigeants prendrons aussi en compte. Actuellement il me semble (mais ce n'est qu'un avis purement personnel) que le rapport qualité/prix n'est pas.mazzolini a écrit : 11 mars 2025, 19:03peut-être aussi le porte-monnaietequila a écrit : 11 mars 2025, 19:02Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
-
Ce n'est que mon avis , effectivement c'est le staff qui jugera , mais vu la qualité très médiocre de notre cellule de recrutement , je ne prendrai pas de risque concernant Massengotequila a écrit : 11 mars 2025, 19:02Sommes nous les meilleurs juges ? Laissons C. Pélissier et le staff prendre la BONNE décision.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .

-
On a eu cette discussion ailleurs.jubal67 a écrit : 11 mars 2025, 18:54Je partage.Winterheart89 a écrit : 11 mars 2025, 18:53 Ne pas lever l'option d'achat sur Massengo serait une enorme erreur .
Pour le prix, on a un gars qui aime le club, le connait, qu'on aura tester sur deux saisons (des bouts de saison) et dont on a vu qu'il peut faire le taf même si cette saison, ce n'est pas ça.
Mais c'est quand même 3M. C'est peu (par rapport au marché pour ce type de joueur) mais c'est aussi beaucoup quand tu dois rebâtir 50% de ton effectif (au moins).