Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Gérard Bourgoin
Re: [Foot] Equipe de France de football
Non justement cabaye devrait jouer plus à la pirlo comme contre l'Ukraine.
- Djibril Cissé
Pourquoi mieux? J'espère que Griezmann va faire sa place à droite surtout.YoyoAJA89 a écrit :Griezmann à droite et Valbuena à gauche?
Ca serait pas mieux l'inverse?
Je l'espère ! Mais je ne crois pas que c'était le cas lors des matchs précédents...Walmour a écrit :Non justement cabaye devrait jouer plus à la pirlo comme contre l'Ukraine.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Griezmann bourguignon, (né à Macon) et qui a été refoulé du centre de formation de l'AJA... ça m'a fait mal au coeur de voir ça dans téléfoot !!
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il a été refoulé par la moitié des centres de France je crois. 
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
C'est comme pour N'Tep, ça n'a pas toujours été une évidence... Il a été refoulé une 1e fois par l'AJA...
- Jean-Claude Hamel
[infos]Nasri : «C'est mieux d'arrêter»
Samir Nasri, le milieu français de Manchester City, arrête sa carrière internationale à 27 ans.
Dans un entretien au Guardian, Samir Nasri confirme ce qu'il avait laissé entendre le 4 août dernier : il arrête la sélection nationale et va se consacrer à son club de Manchester City. «J'ai bien coupé cet été, ça n'a pas été dur pour moi et j'ai regardé les matches des Bleus. Ne pas aller au Mondial, c'est la vie. Je n'ai pas été assez bon pour Didier Deschamps. Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi. Mais je ne suis pas amer», a expliqué le milieu offensif aux 41 sélections avec les Bleus.
«J'ai pris ma décision. Tant que Didier Deschamps sera là, je n'aurai pas ma chance. Mais il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n'est pas de sa faute. C'est la presse qui raconte des choses sur moi, et certains joueurs de l'équipe de France qui disent qu'ils ont un problème avec moi aux médias mais qui n'assument pas lorsque je suis en face. L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller», a assuré l'ancien Marseillais.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/489112[/infos]
Samir Nasri, le milieu français de Manchester City, arrête sa carrière internationale à 27 ans.
Dans un entretien au Guardian, Samir Nasri confirme ce qu'il avait laissé entendre le 4 août dernier : il arrête la sélection nationale et va se consacrer à son club de Manchester City. «J'ai bien coupé cet été, ça n'a pas été dur pour moi et j'ai regardé les matches des Bleus. Ne pas aller au Mondial, c'est la vie. Je n'ai pas été assez bon pour Didier Deschamps. Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi. Mais je ne suis pas amer», a expliqué le milieu offensif aux 41 sélections avec les Bleus.
«J'ai pris ma décision. Tant que Didier Deschamps sera là, je n'aurai pas ma chance. Mais il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n'est pas de sa faute. C'est la presse qui raconte des choses sur moi, et certains joueurs de l'équipe de France qui disent qu'ils ont un problème avec moi aux médias mais qui n'assument pas lorsque je suis en face. L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller», a assuré l'ancien Marseillais.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/489112[/infos]
- Fabien Cool
La prétention du garçon ...
C'est l'EdF qui l'a mis à la retraite et non l'inverse ...
C'est l'EdF qui l'a mis à la retraite et non l'inverse ...
- Andrzej Szarmach
Simplement stupide...à 27 ans et vu son style de jeu il aurait largement eu le temps de retourner la situation...mais bon si jamais un sélectionneur le rappelle il ira en rampant.
- Gérard Bourgoin
Un créateur, le seul de niveau international... Incompatibilité footballistique et d'humeur avec Deschamps.
Dernière modification par Angora le 10 août 2014, 13:57, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Pas une grosse perte. Certes, c'est un gars bourré de talent mais son cerveau à la taille d'un petit pois.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Je ne suis pas d'accord, sous prétexte que le gars dit ce qu'il pense, ce qu'il veut, c'est un abruti?
[infos]"Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres. Honnêtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérêts et notre carrière. Aller à Manchester City (en 2011), c'était le meilleur choix. Aujourd'hui, j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie.»[/infos]
Je trouve ça bien des propos de ce genre, le gars a pas la langue de bois comme tous les autres.
[infos]"Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres. Honnêtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérêts et notre carrière. Aller à Manchester City (en 2011), c'était le meilleur choix. Aujourd'hui, j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie.»[/infos]
Je trouve ça bien des propos de ce genre, le gars a pas la langue de bois comme tous les autres.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Il n'est pas fan d'Arsenal, mais sans ce club, il ne serait rien, ou alors pas grand chose...
Je confirme, c'est un abruti, doublé d'un prétentieux... bien content de ne plus le voir en EDF !
Je confirme, c'est un abruti, doublé d'un prétentieux... bien content de ne plus le voir en EDF !
- Corentin Martins
"je ne suis pas de Londres"Berien a écrit :Je ne suis pas d'accord, sous prétexte que le gars dit ce qu'il pense, ce qu'il veut, c'est un abruti?
Y'a quelques jours il tweetait "Home sweet home London"
Y'a besoin de traduire ?
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Tu sais comme moi qu'il est natif de Marseille, il a juste utilisé une expression pour dire qu'il était content de revenir à Londres, qu'il avait des bons souvenirs là-bas, rien de plus.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Ribery prend sa retraite internationale ! (Sport+)
Ça va libéré les jeunes. En plus, on joue mieux sans lui.
Ça va libéré les jeunes. En plus, on joue mieux sans lui.
- Fabien Cool
Si evra a envie de faire la même démarche c'est le moment allez patrice.