[Ligue 1] Saison 2012-2013
-
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
Attendons le résultat du match contre Nice pour Troyes. Selon moi il leur restera une chance en cas de victoire, sachant qu'il leur reste un match contre Evian a jouer.
michaelk a écrit :Audard a mis une baffe à Valbuena, avec toute ma gratitude !

+1
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca y'est la parano envahi certains, et sur le penalty raté par Belhanda pas mal y voient de la triche allant même jusqu'à penser qu'il y a eu un arrangement. Il ne faut pas abuser non plus Belhanda s'est tout simplement vu trop beau.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZuXZaOgQ#!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ZuXZaOgQ#!
-
-
1-0 pour les verts, chaude ambiance en tribunes, c bon c'est parti !
allez les Verts !
allez les Verts !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Lyon et Saint-Etienne font finalement match nul, mais Saint-Etienne a cependant eu les meilleures occasions.
-
Si paris gagne ce soir ils sont assurés de la LDC, mathématiquement bien sur. Si quelqu'un en doutait encore 

- Animateur
-
Zemia
Ce début de match me rappelle curieusement celui du quart de finale... Paris en deçà et Thonon-Gaillard en confiance.
Pourvu que la victoire soit au bout, il y a des points à prendre en vue du maintien.
Pourvu que la victoire soit au bout, il y a des points à prendre en vue du maintien.

-
Zemia
Paris termine à neuf et provoque une bagarre générale. Chapeau.
Croix de Savoie méritait mieux. Heureusement, cette défaite n'affecte pas le classement.
Croix de Savoie méritait mieux. Heureusement, cette défaite n'affecte pas le classement.

- Animateur
Beckham expulsé aussi.
Baston générale à la fin du match, Khlifa et Sirigu expulsés.
Baston générale à la fin du match, Khlifa et Sirigu expulsés.
-
Après Verratti, Bechkam, et Sirigu sans doute expulsé alors qu'il n'est pas revenu sur le terrain après le match pour recevoir sa sanction, ça va lui faire tout drôle et Khlifa expulsé également.
Après avoir revu les images c'est Matuidi qui va narguer le banc Evianais et cela peut se comprendre que ça n'est pas trop été apprécié vu leur situation sportive, il faut savoir avoir le triomphe modeste parfois, même si ça n'excuse en rien ce qu'on a vu à la fin.
Après avoir revu les images c'est Matuidi qui va narguer le banc Evianais et cela peut se comprendre que ça n'est pas trop été apprécié vu leur situation sportive, il faut savoir avoir le triomphe modeste parfois, même si ça n'excuse en rien ce qu'on a vu à la fin.
-
Beckham le mec il s'embrouille à tout les matchs, qu'est ce qui lui arrive à être excité comme ça ?
-
Sirigu ne serait peut-être pas suspendu contre Valenciennes, alors là elle est bien bonne le mec ne revient pas sur le terrain comme Klhifa afin de se faire expulser et il ne serait pas expulsé.
La commission de jeudi doit décider jeudi selon le rapport de l'arbitre, si Sirigu n'est pas suspendu là c'est un scandale.
La commission de jeudi doit décider jeudi selon le rapport de l'arbitre, si Sirigu n'est pas suspendu là c'est un scandale.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Il le sera, c'est juste que l'arbitre ne peut pas donner un carton dans le vestiaire... Mais son rapport suffira à le suspendre.Ron33 a écrit :Sirigu ne serait peut-être pas suspendu contre Valenciennes, alors là elle est bien bonne le mec ne revient pas sur le terrain comme Klhifa afin de se faire expulser et il ne serait pas expulsé.
-
Et ce serait la moindre des choses quand même, Khlifa lui l'a été alors qu'il est revenu sur le terrain pour Sirigu ce doit être pareil, en plus lui n'est même pas revenu sur le terrain pour l'arbitre ce peut être considéré comme une provocation.
Paris qui voulait soigner son image ce n'est pas gagné car entre Menez, Verratti et même Sirigu car ce n'est jamais le dernier lorsqu'il y a une embrouille, ils possèdent là une belle bande de teigneux qui n'arrangent pas leur image.
Paris qui voulait soigner son image ce n'est pas gagné car entre Menez, Verratti et même Sirigu car ce n'est jamais le dernier lorsqu'il y a une embrouille, ils possèdent là une belle bande de teigneux qui n'arrangent pas leur image.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Non mais Sirigu à partir du moment où il est rentré au vestiaire et que le match est fini, il n'a pas à revenir sur le terrain. Sauf si l'arbitre lui a dit avant qu'il accède au vestiaire là c'est autre chose.
Tu as oublié de citer Matuidi, c'est lui qui a allumé la mèche. Perso, je ne le pensais pas comme ça, lui par contre il en prend un sacré coup niveau image avec Sirigu. Verratti et Menez on les connait..
Tu as oublié de citer Matuidi, c'est lui qui a allumé la mèche. Perso, je ne le pensais pas comme ça, lui par contre il en prend un sacré coup niveau image avec Sirigu. Verratti et Menez on les connait..
-
Effectivement sur ce match Matuidi est également à mettre en cause dans l'histoire. Après il paraît qu'il y aurait eu des insultes de la part du banc Evianais, enfin je pense que nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire.