[Mercato] Intersaison 2016

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Intersaison 2016

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2016, 21:24

comme tjs, tout dependra de ses capacités physiques, mais c'est un joueur qui s'integre bien dans le jeu et peu former un duo sympa avec courtet

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juil. 2016, 21:26

Maxfly a écrit :
djej a écrit :
Maxfly a écrit :
djej a écrit : Nous verrons bien, on peur aussi faire un pari sur les 10 buts avec lui :mrgreen:
simplement, on peut avoir mieux
Vas y, dis nous qui sur le marché?

touzghar :mrgreen: ?

pas un pur buteur, mais un bon petit footbaleur, qui a bcp progressé après des debuts compliqué a amiens.
il n'a pas des stats supérieures à Dembelé...
est il complémentaire de Courtet?

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 05 juil. 2016, 21:28

franchement dans mon souvenir c'était quand même l'une des satisfactions de la saison noire des lensois en Ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2016, 21:32

Et en Ligue 2 je me rappelle qu'il avait été l'un des éléments clés de la montée des Lensois en 2014, et il avait souvent marqué contre nous lorsqu'on les avait affronté en Ligue 2.
Dernière modification par Ron33 le 05 juil. 2016, 21:34, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2016, 21:33

djej a écrit :.
est il complémentaire de Courtet?[/quote]

ce n'est pas un buteur, ni un pivot, mais si moldovan veut jouer sans veritable «pointe» ça peut former un «duo» .

pour moi, il est plus complet que dembelé.

Messagepar Auxerrois89580 » 05 juil. 2016, 21:34

Il m'a toujours fait bonne impression à chaque fois que je l'ai vu joué, bienvenue à lui, cela devait être surement lui ou Dembele ^^

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juil. 2016, 21:36

Maxfly a écrit :
djej a écrit :

ce n'est pas un buteur, ni un pivot, mais si moldovan veut jouer sans veritable «pointe» ça peut former un «duo» .

Plus complet, plus footballeur, ça ne fait aucun doute, mais est ce complémentaire de Courtet, je les vois plus dans le même style a faire bcp d'appels...
Mais je ne vais pas faire la fine bouche, c'est un bon joueur, qui a le sens de but, donc bravo à la direction.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 juil. 2016, 21:40

je considere que les points d'appuis seront ayé, et surtout montiel.

dans un duo courtet touzghar, il n'y a pas vraiment de buteur, certes mais les vrais bon buteurs ou pivots, sont tres difficilement accessible pour un club de l2.

des guirrassy ne se trouve pas si facilement.

Messagepar gattusoroger » 05 juil. 2016, 21:42

IL etait annoncé entre reims et le gaz , il finira a auxerre !!! excellent choix de sa part .

Messagepar HUGO AJA 89 » 05 juil. 2016, 21:42

Très bonne recrue , pour ma part c ' est un des meilleurs mercato depuis que nous sommes en ligue 2

Messagepar F-leo » 05 juil. 2016, 21:42

Pour moi ils n'ont pas exactement le même profil, dans mes souvenirs touzghar est plus dribleur, meilleur en un contre un que courtet, je pense que les deux ensembles avec nos jeunes derrière ça peut être pas mal.

Messagepar VaDe54 » 05 juil. 2016, 21:51

Donc Mana Dembele on oubli ?

Messagepar Mrmatt58 » 05 juil. 2016, 21:59

Bon joueur l'ancien lensois mais pas persuadé que ça soit supérieur à Dembelé.

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2016, 22:00

VaDe54 a écrit :Donc Mana Dembele on oubli ?
Possible même si pour moi Touzhgar même si c'est un attaquant n'occupe pas tout à fait le même poste que Dembélé.

Messagepar kimi57 » 05 juil. 2016, 22:08

djej a écrit :
Maxfly a écrit :
djej a écrit :

Plus complet, plus footballeur, ça ne fait aucun doute, mais est ce complémentaire de Courtet, je les vois plus dans le même style a faire bcp d'appels...
Oui ce n'est pas forcément un problème s'ils font beaucoup d'appels tous les deux ...
Deux attaquants remuants ne sont pas forcément incompatibles, s'ils ne se marchent pas dessus. Le pivot est une autre option quand effectivement l'un des deux jeunes rentreront.

Messagepar King Canto » 05 juil. 2016, 22:09

On oublie Dembelé, l'aja devait deja faire un effort financier pour le faire venir, il a un bon contrat a l'En avant.

Peut etre que vu sa provenance et sa blessure, Touzghar etait moins cher.

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2016, 22:13

Sans doute King Canto.
Dernière modification par Ron33 le 05 juil. 2016, 22:14, modifié 1 fois.

Messagepar Auxerrois89580 » 05 juil. 2016, 22:14

Encore une belle surprise en DC voir un ailier car Ba c'est en dents de scie et l'équipe aura fiere allure, avec les jeunes qui vont apporter de l'énergie en sortie de banc, on peut avoir de belles surprises ;)

Messagepar Flash » 05 juil. 2016, 22:19

Auxerrois89580 a écrit :Encore une belle surprise en DC voir un ailier car Ba c'est en dents de scie et l'équipe aura fiere allure, avec les jeunes qui vont apporter de l'énergie en sortie de banc, on peut avoir de belles surprises ;)
Exact manque un DC et éventuellement un ailier pouvant jouer à droite comme à gauche.

Touzghar, vraiment ça sent le bon coup du mercato !!!!!!!

Messagepar kimi57 » 05 juil. 2016, 22:21

King Canto a écrit : Peut etre que vu sa provenance et sa blessure, Touzghar etait moins cher.
Sur le SO, il parle plus d'un problème contractuel que d'une blessure.

J'espère d'ailleurs que la finalisation de son contrat avec son club se passera bien, qu'il n'y ait pas de remise en cause de l'engagement chez nous.