[Mercato] Intersaison 2016
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Mercato] Intersaison 2016
comme tjs, tout dependra de ses capacités physiques, mais c'est un joueur qui s'integre bien dans le jeu et peu former un duo sympa avec courtet
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
il n'a pas des stats supérieures à Dembelé...Maxfly a écrit :djej a écrit :Vas y, dis nous qui sur le marché?Maxfly a écrit :simplement, on peut avoir mieuxdjej a écrit : Nous verrons bien, on peur aussi faire un pari sur les 10 buts avec lui
touzghar?
pas un pur buteur, mais un bon petit footbaleur, qui a bcp progressé après des debuts compliqué a amiens.
est il complémentaire de Courtet?
-
franchement dans mon souvenir c'était quand même l'une des satisfactions de la saison noire des lensois en Ligue 1
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et en Ligue 2 je me rappelle qu'il avait été l'un des éléments clés de la montée des Lensois en 2014, et il avait souvent marqué contre nous lorsqu'on les avait affronté en Ligue 2.
Dernière modification par Ron33 le 05 juil. 2016, 21:34, modifié 1 fois.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il n'a pas des stats supérieures à Dembelé...djej a écrit :.
est il complémentaire de Courtet?[/quote]
ce n'est pas un buteur, ni un pivot, mais si moldovan veut jouer sans veritable «pointe» ça peut former un «duo» .
pour moi, il est plus complet que dembelé.
-
Il m'a toujours fait bonne impression à chaque fois que je l'ai vu joué, bienvenue à lui, cela devait être surement lui ou Dembele ^^
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Plus complet, plus footballeur, ça ne fait aucun doute, mais est ce complémentaire de Courtet, je les vois plus dans le même style a faire bcp d'appels...Maxfly a écrit :djej a écrit :
il n'a pas des stats supérieures à Dembelé...
ce n'est pas un buteur, ni un pivot, mais si moldovan veut jouer sans veritable «pointe» ça peut former un «duo» .
Mais je ne vais pas faire la fine bouche, c'est un bon joueur, qui a le sens de but, donc bravo à la direction.
-
J. Zhou
je considere que les points d'appuis seront ayé, et surtout montiel.
dans un duo courtet touzghar, il n'y a pas vraiment de buteur, certes mais les vrais bon buteurs ou pivots, sont tres difficilement accessible pour un club de l2.
des guirrassy ne se trouve pas si facilement.
dans un duo courtet touzghar, il n'y a pas vraiment de buteur, certes mais les vrais bon buteurs ou pivots, sont tres difficilement accessible pour un club de l2.
des guirrassy ne se trouve pas si facilement.
-
IL etait annoncé entre reims et le gaz , il finira a auxerre !!! excellent choix de sa part .
-
Très bonne recrue , pour ma part c ' est un des meilleurs mercato depuis que nous sommes en ligue 2
-
Pour moi ils n'ont pas exactement le même profil, dans mes souvenirs touzghar est plus dribleur, meilleur en un contre un que courtet, je pense que les deux ensembles avec nos jeunes derrière ça peut être pas mal.
-
-
Bon joueur l'ancien lensois mais pas persuadé que ça soit supérieur à Dembelé.
-
Possible même si pour moi Touzhgar même si c'est un attaquant n'occupe pas tout à fait le même poste que Dembélé.VaDe54 a écrit :Donc Mana Dembele on oubli ?
Oui ce n'est pas forcément un problème s'ils font beaucoup d'appels tous les deux ...djej a écrit :Plus complet, plus footballeur, ça ne fait aucun doute, mais est ce complémentaire de Courtet, je les vois plus dans le même style a faire bcp d'appels...Maxfly a écrit :djej a écrit :
il n'a pas des stats supérieures à Dembelé...
Deux attaquants remuants ne sont pas forcément incompatibles, s'ils ne se marchent pas dessus. Le pivot est une autre option quand effectivement l'un des deux jeunes rentreront.
On oublie Dembelé, l'aja devait deja faire un effort financier pour le faire venir, il a un bon contrat a l'En avant.
Peut etre que vu sa provenance et sa blessure, Touzghar etait moins cher.
Peut etre que vu sa provenance et sa blessure, Touzghar etait moins cher.
-
Sans doute King Canto.
Dernière modification par Ron33 le 05 juil. 2016, 22:14, modifié 1 fois.
-
Encore une belle surprise en DC voir un ailier car Ba c'est en dents de scie et l'équipe aura fiere allure, avec les jeunes qui vont apporter de l'énergie en sortie de banc, on peut avoir de belles surprises 

-
Exact manque un DC et éventuellement un ailier pouvant jouer à droite comme à gauche.Auxerrois89580 a écrit :Encore une belle surprise en DC voir un ailier car Ba c'est en dents de scie et l'équipe aura fiere allure, avec les jeunes qui vont apporter de l'énergie en sortie de banc, on peut avoir de belles surprises
Touzghar, vraiment ça sent le bon coup du mercato !!!!!!!
Sur le SO, il parle plus d'un problème contractuel que d'une blessure.King Canto a écrit : Peut etre que vu sa provenance et sa blessure, Touzghar etait moins cher.
J'espère d'ailleurs que la finalisation de son contrat avec son club se passera bien, qu'il n'y ait pas de remise en cause de l'engagement chez nous.