Bonsoir Ă tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
-
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Non 3 jours de recup c’est trop peu, PSG Brest sera sûrement programmé samedi soir.
Je vote pour le derby de la côte d’azur dimanche soir : Marseille Nice
Je suis au taquet parce que j’ai besoin d’une place supplémentaire pour Monaco, je surveille ça de près ^^
Je vote pour le derby de la côte d’azur dimanche soir : Marseille Nice
Je suis au taquet parce que j’ai besoin d’une place supplémentaire pour Monaco, je surveille ça de près ^^
-
Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !
du coup source nicolas fillon de France Bleu qui nomme la lfp Auxerre Monaco le samedi 14 septembre a 19 heure
-
- Animateur
-
Les diffuseurs ne respectent les plages horaires qui avait été décidé par la ligue, c'est quand même très embétants pour les gens qui s'abonnent, sur la base des créneaux horaires.
Habitant Ă Lyon je devrais ĂŞtre en mesure normalement de venir pour tous les creneaux de diffusion officiels, mais pas le vendredi Ă 19h, je ne pourrai pas venir ...
J'imagine que Brest joue le mardi en LdC, je peux comprendre que Brest ait demandé de joué le vendredi, mais dans ce cas mettez les 2 mach à 21H, en simultané.
Habitant Ă Lyon je devrais ĂŞtre en mesure normalement de venir pour tous les creneaux de diffusion officiels, mais pas le vendredi Ă 19h, je ne pourrai pas venir ...
J'imagine que Brest joue le mardi en LdC, je peux comprendre que Brest ait demandé de joué le vendredi, mais dans ce cas mettez les 2 mach à 21H, en simultané.
- Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
-
On est vraiment les dindons de cette histoire, Brest et PSG doivent jouer le vendredi, ils préfèrent mettre le AJA-Brest à 19h et faire chier les supporter de l'AJA alors qu'ils aurait pu faire l'inverse et mettre celui de PSG à 19h qui eux jouent à domicile. Au moins tu emmerdes les supporters du club qui demande à jouer le vendredi.
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... j6-l1-2425
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Labrune emmerder son patron Nasser ? Allons, allons, soyons sérieux !nikolah66 a écrit : 03 sept. 2024, 14:26 On est vraiment les dindons de cette histoire, Brest et PSG doivent jouer le vendredi, ils préfèrent mettre le AJA-Brest à 19h et faire chier les supporter de l'AJA alors qu'ils aurait pu faire l'inverse et mettre celui de PSG à 19h qui eux jouent à domicile. Au moins tu emmerdes les supporters du club qui demande à jouer le vendredi.
-
-
Je sais meme pas si la ligue à son mot à dire, les diffuseurs ont l'air de faire à peu près ce qu'ils veulent. Bein a demandé à ce que le multiplex soit le vendredi et pas le samedi, alors que les supporters s'etaient abonnés en pensant que ça serait samedi, c'est les diffuseurs qui décident, c'est eux qui payent.Le Milan a écrit : 03 sept. 2024, 14:29Labrune emmerder son patron Nasser ? Allons, allons, soyons sérieux !nikolah66 a écrit : 03 sept. 2024, 14:26 On est vraiment les dindons de cette histoire, Brest et PSG doivent jouer le vendredi, ils préfèrent mettre le AJA-Brest à 19h et faire chier les supporter de l'AJA alors qu'ils aurait pu faire l'inverse et mettre celui de PSG à 19h qui eux jouent à domicile. Au moins tu emmerdes les supporters du club qui demande à jouer le vendredi.
J'espère au moins qu'on a demandé à l'AJA de valider l'horaire, et franchement on a été con d'accepter, parce que s'il y a 2000 abonnés en moins, ça va se ressentir au niveau de l'ambiance et on sait à quelle point ça aide l'équipe.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Hum, pour le coup, je pense que cela vient plus de Ligue dans le but "d'aider" les clubs français en Coupe d'Europe.nikolah66 a écrit : 03 sept. 2024, 14:41Je sais meme pas si la ligue à son mot à dire, les diffuseurs ont l'air de faire à peu près ce qu'ils veulent. Bein a demandé à ce que le multiplex soit le vendredi et pas le samedi, alors que les supporters s'etaient abonnés en pensant que ça serait samedi, c'est les diffuseurs qui décident, c'est eux qui payent.Le Milan a écrit : 03 sept. 2024, 14:29Labrune emmerder son patron Nasser ? Allons, allons, soyons sérieux !nikolah66 a écrit : 03 sept. 2024, 14:26 On est vraiment les dindons de cette histoire, Brest et PSG doivent jouer le vendredi, ils préfèrent mettre le AJA-Brest à 19h et faire chier les supporter de l'AJA alors qu'ils aurait pu faire l'inverse et mettre celui de PSG à 19h qui eux jouent à domicile. Au moins tu emmerdes les supporters du club qui demande à jouer le vendredi.
J'espère au moins qu'on a demandé à l'AJA de valider l'horaire, et franchement on a été con d'accepter, parce que s'il y a 2000 abonnés en moins, ça va se ressentir au niveau de l'ambiance et on sait à quelle point ça aide l'équipe.
-
Officiellement c'est la ligue qui valide de faire jouer Brest et PSG le vendredi, oui certainement.Le Milan a écrit : 03 sept. 2024, 15:10Hum, pour le coup, je pense que cela vient plus de Ligue dans le but "d'aider" les clubs français en Coupe d'Europe.nikolah66 a écrit : 03 sept. 2024, 14:41Je sais meme pas si la ligue à son mot à dire, les diffuseurs ont l'air de faire à peu près ce qu'ils veulent. Bein a demandé à ce que le multiplex soit le vendredi et pas le samedi, alors que les supporters s'etaient abonnés en pensant que ça serait samedi, c'est les diffuseurs qui décident, c'est eux qui payent.Le Milan a écrit : 03 sept. 2024, 14:29Labrune emmerder son patron Nasser ? Allons, allons, soyons sérieux !nikolah66 a écrit : 03 sept. 2024, 14:26 On est vraiment les dindons de cette histoire, Brest et PSG doivent jouer le vendredi, ils préfèrent mettre le AJA-Brest à 19h et faire chier les supporter de l'AJA alors qu'ils aurait pu faire l'inverse et mettre celui de PSG à 19h qui eux jouent à domicile. Au moins tu emmerdes les supporters du club qui demande à jouer le vendredi.
Par contre j'imagine que les diffuseurs refusent de passer les 2 match en simultané et refuse de diffuser le match de PSG à 19h, et que la ligue n'a pas du insisté beaucoup pour trouver une solution qui ne pénalise pas le supporters de l'AJA, et donc l'AJA tout court.
-
MĂŞme si c'est chiant pour nous, on joue Ă 19h et Paris (Ă domicile) Ă 21h car les brestois ont le trajet retour Ă faire.
Si on avait joué à Brest et Paris à l'extérieur, ça aurait probablement été inversé.
Si on avait joué à Brest et Paris à l'extérieur, ça aurait probablement été inversé.
-
Oué enfin c'était pas impossible de mettre les 2 en même temps...
Va y avoir combien de téléspectateurs pour Auxerre Brest honnêtement ?
Va y avoir combien de téléspectateurs pour Auxerre Brest honnêtement ?
-
Hey le vendredi y'en a qui travaillent (après-midi) 

-
- Animateur
-
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8020