[Ligue 2] Saison 2014-2015
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
t'oublie le mois d'août.Angora a écrit :C'est mort, les gars. Le mois de décembre nous aura été fatal.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et pourtant, on n'a enregistré qu'1 défaite sur les 13 dernières journées...Angora a écrit :C'est mort, les gars. Le mois de décembre nous aura été fatal.
Dans le même temps, Troyes et Dijon perdaient 4 fois !
ça tient à rien...
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
mais puisque l'objectif n'était pas de monter mais de faire mieux qu'a nimes pour vannuchi, tout va bien.
-
Invité
- Jean-Claude Hamel
On dirait que ça vous soulage d'avoir eu raison les gars... Limite, vous êtes heureux ! De quel côté vous êtes ? Sans doute pas du côté de l'AJA... 
-
Invité
non du tout, ce qui est frustrant, c surtout d'avoir vu venir le truc et que les gens qui aurait du sentir tout cela puisque c soit disant leur metier (quoi que banquier et recruteur, je ne vois pas la rapport et c bien ce qui se passe chez nous) ne l'ont eux pas senti.
Fallait pas sortir de clairfontaine, ni d'avoir les pieds de zidane
quand a ta réflexion sur l'aja, moi j'ai donné des sous pour la sponsorisé...donc ca ne tient pas
Fallait pas sortir de clairfontaine, ni d'avoir les pieds de zidane
quand a ta réflexion sur l'aja, moi j'ai donné des sous pour la sponsorisé...donc ca ne tient pas
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Jod a écrit :On dirait que ça vous soulage d'avoir eu raison les gars... Limite, vous êtes heureux ! De quel côté vous êtes ? Sans doute pas du côté de l'AJA...
pas heureux d'avoir«raison» ça n'a aucun interet, mais qu'il y est encore une certaine logique dans le football, oui.
cette meme logique qui faisait que l'aja, avec moins de moyens que d'autres, reussissait.
- Fabien Cool
quand tu foires ton recrutement offensif 2 saisons de suite, tu ne peux pas esperer grand chose...
et puis malherbe avec les pleins pouvoirs pour le sportif, la aussi fallait pas s'attendre a grand chose !!!
et puis malherbe avec les pleins pouvoirs pour le sportif, la aussi fallait pas s'attendre a grand chose !!!
- Andrzej Szarmach
Après on sent quand même qu'on est pas loin de transformer ces séries de nuls en victoire moi je trouve, c'est du vent mais c'est le motif d'espoir que je retiendrai. L'équipe passerait au travers un match sur deux sans aucune constance quelque soit l'adversaire (comme c'était le cas sous Fournier Wallemme et Casoni dailleurs), je pense que j'y croirai beaucoup moins.
Oui ce qu'on produit est actuellement insuffisant pour jouer les 3 premières places, mais ce qu'il manque semble plus que jamais à porté de pied
Cette équipe doit juste monter en puissance dans un peu tout les domaines en 2ème partie de saison si elle veut jouer quelque chose, et on a quand même le sentiment que c'est dans ses cordes cette année.
Oui ce qu'on produit est actuellement insuffisant pour jouer les 3 premières places, mais ce qu'il manque semble plus que jamais à porté de pied
Cette équipe doit juste monter en puissance dans un peu tout les domaines en 2ème partie de saison si elle veut jouer quelque chose, et on a quand même le sentiment que c'est dans ses cordes cette année.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
- Jean-Claude Hamel
Absolument, ça ne tient à rien... Comme je le disais plus haut, sur les 13 dernières journées, on ne perd qu'1 fois, quand Troyes et Dijon perdent 4 fois...guillermo a écrit :Après on sent quand même qu'on est pas loin de transformer ces séries de nuls en victoire moi je trouve, c'est du vent mais c'est le motif d'espoir que je retiendrai.
C'est le principe du match nul : être à mi-chemin entre défaite et victoire...Maxfly a écrit :on est souvent pas loin de la defaite non plus guillermo...
- Andrzej Szarmach
C'est le principe du match nul tu me diras. Moi je trouve quand même que depuis le retour de Gragnic (grossomodo) on est en progrès. Et je crois aussi à la théorie du groupe fortement remanié qui a besoin de temps pour gagner en automatisme. Je ne sais pas si on en disposera de suffisamment pour amorcer un come back, mais globalement le temps joue pour cette équipe à mes yeux. A voir aussi comment se passera le retour de Sam et le mercato.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En tous cas à l'issue de la fin de la phase aller quoi qu'il reste encore 1 match à disputer je suis quand même plus confiant en cette équipe ainsi qu'en son potentiel que les 2 dernières saisons où c'était assez flou, alors je ne pense pas qu'on joue le maintien, mais je pense qu'on naviguera plutôt entre la sixième et la dixième place tout au long de la deuxième partie de saison. Par contre il faudra laisser le temps à Sammaritano, on attend trop de son retour et cela risque de faire comme avec Gragnic, c'est-à-dire qu'il mettra du temps à revenir et je ne pense même pas que d'ici la fin de la saison il aura retrouvé son niveau.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est vrai j'exagère un peu avec Gragnic il est bien revenu et rapidement.
- Corentin Martins
Le fatalisme, c'est moche ... Et c'est triste surtout.coriace a écrit :c'était mort depuis le départ, faut pas faire semblant hein...
En attendant, on sait tous que le suspens sera relancé si on gagne 3 match en janvier, ça me suffit pour y croire et espérer vibrer encore en 2015.
- Gérard Bourgoin
Non. Mais là les derniers espoirs se sont envolés. En août, tu as encore le temps de te refaire. Là, c'est foutu.AD94AJA a écrit :t'oublie le mois d'août.Angora a écrit :C'est mort, les gars. Le mois de décembre nous aura été fatal.
-
Invité
avec des si, on refait les matchs de foot et le monde...En attendant, on sait tous que le suspens sera relancé si on gagne 3 match en janvier,
avec des si, on pourrait aussi être 1er avec 15 points d'avances.
dans le foot, ya pas de si, juste des résultats et aujourd'hui on est 9e à 10 points du 1er et 8 points du podium..
si on avait écouté certains ici, il y a 3 matchs, on devait avoir 9 points sans probleme tellement les équipes que l'ont rencontrait été faible...
on est juste a notre place, comme prévu et comme cette équipe en avait le potentiel, pas plus, pas moins et c déjà ça
après tu peux rêver, c bien de rêver mais attention a la descente, c comme avec les amphetes
- Jean-Claude Hamel
Et si on avait écouté certains autres, on devait se faire marcher dessus à chaque rencontre pour finir relégable, tellement c'est nous qui étions faible... ça s'équilibre un peu en quelque sorte...coriace a écrit : si on avait écouté certains ici, il y a 3 matchs, on devait avoir 9 points sans probleme tellement les équipes que l'ont rencontrait été faible...
Mais vu la physionomie des 3 matchs en question, tu peux quand même reconnaître (si tu veux faire preuve d'honnêteté bien sûr...) qu'on était plus proche des 9 points que des 0. La faute à pas grand chose si on n'a pas pu s'en approcher...