Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Marc Furlan
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff
[tweet]https://twitter.com/Coach_adjoint/status/1266423289188159493[/tweet]
- Fabien Cool
Quoiquon en dise et quoiqu'on pense de sa réussite ou non à l'aja, c'est un passionné de fou ce Jean Marc. Il existe tellement d'entraîneurs "imposteurs" qui le sont devenus sous le prétexte qu'ils étaient d'anciens joueurs. Mais lui il est quand même rare. Et passionnant.
Et je le vois toujours avec le maillot third de l'équipe depuis le confinement ^^
Et je le vois toujours avec le maillot third de l'équipe depuis le confinement ^^
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato
[tweet]https://twitter.com/elevenanto/status/1276438891311124486[/tweet]
Qui est cette personne qui quitte le club ? L’analyste vidéo ?
Qui est cette personne qui quitte le club ? L’analyste vidéo ?
- Djibril Cissé
aller okser
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
- Fabien Cool
Si il était vraiment analyste il aurai vu que Bernard ne sert à , rien que béllugu est plus que moyen et j'en passe bref bon vent a lui il va peut être analyser la météo .
- Andrzej Szarmach
en larmesShuje71 a écrit : 26 juin 2020, 14:08Si il était vraiment analyste il aurai vu que Bernard ne sert à , rien que béllugu est plus que moyen et j'en passe bref bon vent a lui il va peut être analyser la météo .
- Djibril Cissé
aller okser
Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 14:08Si il était vraiment analyste il aurai vu que Bernard ne sert à , rien que béllugu est plus que moyen et j'en passe bref bon vent a lui il va peut être analyser la météo .
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...
Un tueurShuje71 a écrit : 26 juin 2020, 14:08Si il était vraiment analyste il aurai vu que Bernard ne sert à , rien que béllugu est plus que moyen et j'en passe bref bon vent a lui il va peut être analyser la météo .
- Fabien Cool
D'ailleurs ils analysent quoi l'état du cd si y'a des rayure ? vidéo qui est sur le support ? La coupe de la pelouse dans tous les cas si ils analysaient les équipes adverse même juste l' AJa Bernard ne serrai pas sur le terrain Bernard y'a qu'une place pour lui c'est sur le terrain déguisé avec une tenu de mascotte en forme de croix de malte pour amuser la galerie .Alons un peut de sérieux sa doit faire 8 ans qu'on analyse rien et qu'on tire aucune erreur des saison précédente .
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.
- Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !
Surtout qu'il faut arrêter de croire que Furlan n'est pas conscient de niveau et des performances de Bernard.Maxfly a écrit : 26 juin 2020, 17:42 l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.
Le fait est qu'il fait ses choix, tout comme Deschamps fait ses choix parfois étranges ou incompréhensibles mais qui nous ont mené à la Coupe du Monde. Je compare pas le boulot de Furlan à celui de Deschamps, mais je vous explique simplement que monter un groupe ne se résume pas à foutre les 11 meilleurs joueurs sur le terrain, sinon on aurait Benzema en pointe de l'équipe de France.
(Après je suis le premier à prier pour un retour de Boto titulaire...
- Fabien Cool
-Quand tu analyse quelque chose c'est pour en faire un compte rendu donc soi l'analyste est nul et ne vois pas que bernard and co c'est mort , donc il change de métier il va analysé la météo par ex .Darcel a écrit : 26 juin 2020, 17:57Surtout qu'il faut arrêter de croire que Furlan n'est pas conscient de niveau et des performances de Bernard.Maxfly a écrit : 26 juin 2020, 17:42 l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.
Le fait est qu'il fait ses choix, tout comme Deschamps fait ses choix parfois étranges ou incompréhensibles mais qui nous ont mené à la Coupe du Monde. Je compare pas le boulot de Furlan à celui de Deschamps, mais je vous explique simplement que monter un groupe ne se résume pas à foutre les 11 meilleurs joueurs sur le terrain, sinon on aurait Benzema en pointe de l'équipe de France.![]()
(Après je suis le premier à prier pour un retour de Boto titulaire...)
-Soi l'analyste est top il vois plein de chose qui ne vont pas en fait par à Furlan qui ne suis pas les recommandation ni les conseils de l'analyste donc sa veut dire qu'il n'as pas besoin d'analyste .
- Soi ......
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
l'analyse video, c'est pour l'adversaire, principalement...