Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Avant-Match] L1|J33 : Auxerre - Nice, dimanche 10 mai 2026 à 21h

Messagepar Jod » 09 mai 2026, 05:07

Le préalable est de gagner ce match...
On verra la suite après...

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 mai 2026, 07:31

N'oublions pas qu'on peut aussi revenir à 1 pts du Havre qui se déplaceront à Lorient la semaine prochaine.
Perso je sens le reveil marseillais et donc des havais dans l'obligation d'aller à gagner à Lorient qui a fait une très bonne saison

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 09 mai 2026, 08:17

Le stou a écrit : 09 mai 2026, 07:31 N'oublions pas qu'on peut aussi revenir à 1 pts du Havre qui se déplaceront à Lorient la semaine prochaine.
Perso je sens le reveil marseillais et donc des havais dans l'obligation d'aller à gagner à Lorient qui a fait une très bonne saison
c'est là ou leur point pris à Lille nous fait très mal

bon déjà faut gagner demain, on verra après

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 09 mai 2026, 08:29

Effectivement la victoire contre Nice serait déjà une étape pour un éventuel maintien hypothétique car après gagner à Lille relèvera du miracle mais parfois le football n est pas une science exacte et irrationnel. Faisons un bon match contre Nice et le rêve continuera encore un peu plus ……..
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Mike71 » 09 mai 2026, 08:31

Rattrapons déjà Nice et on verra après pour le Havre.
Moins de pression pour les joueurs demain vu le résultat de Nantes.
Après les canaris en Ligue 2 je vois bien les aiglons en barrages.
Allez AJ AUXERRE !!!

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 09 mai 2026, 08:37

Après Metz , y a Nantes et par ordre alphabétique y’a…………NICE……!!!!!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 09 mai 2026, 09:36

Gagnons déjà demain ça conforterait une très belle série et renforcerait le niveau de confiance .notamment devant ou on vient de marquer 7 buts en 3 matches ce qui n’a rien à voir avec le reste de notre saison .
C’est La Défense qui doit retrouver sa solidité . TdP a fait un bon intérim cette fois on prend des points avec lui alors qu’avant on perdait quasi systématiquement mais Léon reste un goal capable de sortir des matches ou il arrête tout et s’il peut nous faire cela demain .
Quoi qu’il arrive le barragiste L1 sera costaud cette année.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 09 mai 2026, 11:12

Point météo :
Journée maussade pluie continue y compris pendant le match ? Les prévisionnstes sont partagés
Certains modèles indiquent que la pluie pourrait cesser avant le match , une masse de précipitation va remonter du Morvan et passer à l'Est d'Auxerre

Possible coup de tonnerre dans la zone vers 21h ambiance garantie

Le ballon devrait fuser,.pas la peine d'arroser la pelouse mais mieux vaut prévoir des équipements pour les spectateurs

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 09 mai 2026, 11:18

jayjay1998 a écrit : 09 mai 2026, 00:51
papy robert a écrit : 08 mai 2026, 22:53 On n'a tout à gagner.
Rien à perdre sauf blessés.
Et des suspendus...
Attention à pas faire nimp, la proba des barrages est la plus élevée, évitons les cartons inutiles.
Seul Danois est en risque direct , mais ça fait depuis J19 qu'il est à 4 jaunes 😨 il a bien géré jusque là

Ensuite Namaso, Mensah et Casimir ont 3 cartons

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 09 mai 2026, 11:21

Ron58 a écrit : 09 mai 2026, 11:12 Point météo :
Journée maussade pluie continue y compris pendant le match ? Les prévisionnstes sont partagés
Certains modèles indiquent que la pluie pourrait cesser avant le match , une masse de précipitation va remonter du Morvan et passer à l'Est d'Auxerre

Le ballon devrait fuser,.pas la peine d'arroser la pelouse mais mieux vaut prévoir des équipements pour
Vais mettre un parka léger
Merci Catherine laborde🤭🫡🥳💪🙏🤝

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 mai 2026, 11:22

Le barrage est, au moins, assuré. Fi des calculs d'apothicaires, l'A.J.A. doit aborder le match en toute sérénité et ... décontraction. C'est le meilleur moyen, à mon sens, de réaliser ce qui paraît encore impossible. Gagner demain soir et ... prier (pour une victoire à Lille bien improbable)

Andrzej Szarmach

Messagepar Ron58 » 09 mai 2026, 11:34

Jeanpeuplu a écrit : 09 mai 2026, 11:21
Ron58 a écrit : 09 mai 2026, 11:12 Point météo :

Le ballon devrait fuser,.pas la peine d'arroser la pelouse mais mieux vaut prévoir des équipements pour
Vais mettre un parka léger
Merci Catherine laborde🤭🫡🥳💪🙏🤝
Alors plutôt Régis Crepet de la chaîne météo 👴
Ou si ça doit être une femme , notre Evelyne Dheliat nationale
Ou encore mieux Anaïs Baydemir😜🤩😛

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 mai 2026, 11:39

tequila a écrit : 09 mai 2026, 11:22 Le barrage est, au moins, assuré. Fi des calculs d'apothicaires, l'A.J.A. doit aborder le match en toute sérénité et ... décontraction. C'est le meilleur moyen, à mon sens, de réaliser ce qui paraît encore impossible. Gagner demain soir et ... prier (pour une victoire à Lille bien improbable)
C'est une véritable honte, heureusement que cela joue en notre faveur, mais il est clair que tout le club doit se réveiller ce matin avec un énorme poid en moins.
Qu'au pire il vendra chèrement sa peau en barrage et que au mieux, après 2 exploits, il coiffera tout ce beau petit monde et partira en vacances plus tôt.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 09 mai 2026, 12:45

L'équipe devrait jouer libérer avec le résultat de Nantes, donc plus de pression ( nous on la boit ) :amen: , on devrait pouvoir gagner ce match .

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 09 mai 2026, 13:21

La seule véritable inquiétude à mon sens c’est la potentielle absence d’Okoh qui serait certainement remplacé par Akpa.
Espérons que dans cette hypothèse, il nous sorte une prestation niveau 2024/2025

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 mai 2026, 14:27

Vous m'amusez avec votre ""moins de pression" grâce à la défaite de Nantes.

Je vous rappelle que l'on joue la survie du club en L1. Nous avons la possibilité de nous maintenir sans passer par les barrages.
C'est une pression suffisante pour galvaniser le groupe !
Demain, c'est victoire, pas d'autre issue possible !

Jubal

Messagepar Adrien » 09 mai 2026, 14:36

lion90 a écrit : 09 mai 2026, 14:27 Vous m'amusez avec votre ""moins de pression" grâce à la défaite de Nantes.

Je vous rappelle que l'on joue la survie du club en L1. Nous avons la possibilité de nous maintenir sans passer par les barrages.
On a plus de chance de se maintenir en passant par les barrages qu'en gagnant à Lille... Et il y a quelques journées, on luttait pour ne pas descendre directement. On a gagné une première étape. Il en reste 2 : soit gagner nos deux prochains matchs de ligue 1, soit battre le club de ligue 2 en barrage...

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 mai 2026, 14:36

Le spectre d'un scénario avec descente directe s'est quand même bien rappelé à nous au moment où Risser va chercher la volée de Lepenan et quand Abline trouve le poteau.
Aujourd'hui, la pression est redescendue d'un cran et est essentiellement positive. Dans le pire des cas, on aura droit aux barrages, soit le scénario le plus souvent envisagé depuis un mois.

Donc oui, demain victoire souhaitée et avec maîtrise et qualité technique, histoire de prouver qu'on est capable de s'éviter trop de frayeurs en cas de barrages.
Pour ma part, bien content qu'on retrouve un Sinayoko plus bas, en mode dézonage. Ce repositionnement tombe à pic, en plein dans le money time.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 mai 2026, 14:50

Adrien a écrit : 09 mai 2026, 14:36
lion90 a écrit : 09 mai 2026, 14:27 Vous m'amusez avec votre ""moins de pression" grâce à la défaite de Nantes.

On a plus de chance de se maintenir en passant par les barrages qu'en gagnant à Lille...
C'était à peu de chose près le discours des Stéphanois il y a 3 ans...
Je n'en suis pas si sûr sincèrement.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 09 mai 2026, 14:59

En espérant que si l AJA gagne contre Nice lors du dernier match contre Lille , Lille fasse rentrer Perrin et que celui marque contre son camp !!!!!!!! Il nous le doit bien ……
Allez rêvons !!!!!
Allez l AJA