Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar kianou2525 » 18 mai 2026, 17:16

Pour remplacer Sinayoko, Habib Diallo aurait le profil. Il a fait 1 an de réacclimatation à un vrai championnat. Avec une préparation complète il pourrait redevenir le joueur qu'il a été il y a 3 ans.
Il a encore 3-4 saisons au plus haut niveau.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 18 mai 2026, 17:16

Je ne sais pas si ça été dit.
Le mercato devrait débuter le 10 juin aparament.

Jubal

Messagepar fabaja » 18 mai 2026, 17:24

tainio44 a écrit : 18 mai 2026, 17:16 Je ne sais pas si ça été dit.
Le mercato devrait débuter le 10 juin aparament.
Comme je le disais hier avant de ne pas pouvoir m'endormir, on est parti pour 15.000 pages avant même d'avoir commencé :-)

Pierre Deblock

Messagepar vincentm5194 » 18 mai 2026, 17:25

kianou2525 a écrit : 18 mai 2026, 17:16 Pour remplacer Sinayoko, Habib Diallo aurait le profil. Il a fait 1 an de réacclimatation à un vrai championnat. Avec une préparation complète il pourrait redevenir le joueur qu'il a été il y a 3 ans.
Il a encore 3-4 saisons au plus haut niveau.
Je pense que ça va être compliqué pour Diallo. Des clubs plus huppés, notamment à l'étranger, ou offrant un gros salaire se positionneront probablement.

Pierre Deblock

Messagepar judu17 » 18 mai 2026, 17:39

dans le staff, remplacer notre pseudo directeur sportif, Wantier, par Bodmer qui a fait du bon boulot au Havre et qui vient de démissionner ça pourrait être intéressant. Qu'en pensez vous?

Djibril Cissé

Messagepar Fana » 18 mai 2026, 17:49

judu17 a écrit : 18 mai 2026, 17:39 dans le staff, remplacer notre pseudo directeur sportif, Wantier, par Bodmer qui a fait du bon boulot au Havre et qui vient de démissionner ça pourrait être intéressant. Qu'en pensez vous?
Pourquoi pas à voir de toute façon la seule issue pour wantier c'est de se casser où de subir la foudre des supporters....

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2026, 17:54

Concernant bodmer y a un article le concernant et il va être très sollicité par plusieurs clubs . Si l AJA se renseigne et le contact l affaire ne sera pas simple !!!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2026, 18:26

judu17 a écrit : 18 mai 2026, 17:39 dans le staff, remplacer notre pseudo directeur sportif, Wantier, par Bodmer qui a fait du bon boulot au Havre et qui vient de démissionner ça pourrait être intéressant. Qu'en pensez vous?
Comment ette contre cette solution avec un Bodmer qui a deja travailler avec CP???

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 18 mai 2026, 18:44

Ça flingue Wantier à tout-va et ça peut se comprendre mais j'ai peur que la plupart se trompe sur l'appréciation de Zhou.
Pour lui Wantier c'est peut-être celui qui vend bien Matondo et qui va encore faire rentrer des sous dans la caisses cet été ...

Donc méfiez vous de la suite, ce n'est pas que du sportif
Et j'aimerai des gestes de la part de Zhou sur la stabilité de son investissement, un club ça se revend ...

Jubal

Messagepar Kallberg » 18 mai 2026, 18:45

Ce serait l'idéal mais un peu utopique des plus gros poissons sont déjà sur Bodmer. Je le vois au Paris FC :triste1:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 18 mai 2026, 18:46

Peut être que l AJA va relancer la piste Kinsky le gardien de but !!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 mai 2026, 18:52

Ron58 a écrit : 18 mai 2026, 18:44 Ça flingue Wantier à tout-va et ça peut se comprendre mais j'ai peur que la plupart se trompe sur l'appréciation de Zhou.
Pour lui Wantier c'est peut-être celui qui vend bien Matondo et qui va encore faire rentrer des sous dans la caisses cet été ...

Et j'aimerai des gestes de la part de Zhou sur la stabilité de son investissement, un club ça se revend ...
Une tribune à 15M€...c'est pas mal non ?

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 18 mai 2026, 18:59

papy robert a écrit : 18 mai 2026, 13:29
fat_mamba a écrit : 18 mai 2026, 09:09
tasfaout96 a écrit : 18 mai 2026, 09:01

Je ne suis pas d'accord Mensah est une valeur sûre défensivement et beaucoup plus que 3 matches par an.Si il était si mauvais que ça avec la concurrence d'Akpa et Oppegard il serait sur le banc.J'ai beaucoup plus confiance dans l'analyse de Pelissier qui le connait depuis 4 ans.
Il est aussi mauvais defensivement qu'offensivement.
Son principal défaut est surtout qu'il n'a aucune régularité.
Il a eu une période difficile après son retour de blessure en début de saison mais pour le coup sur la deuxième partie de saison il est difficile de trouver un joueur qui bat Mensah en terme de régularité. Peut-être Owusu mais c'est tout. Il a été excellent sur son côté gauche défensivement et percutant offensivement, à défaut de pouvoir délivrer de bons centres.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 18 mai 2026, 19:02

mazzolini a écrit : 18 mai 2026, 18:52
Ron58 a écrit : 18 mai 2026, 18:44 Ça flingue Wantier à tout-va et ça peut se comprendre mais j'ai peur que la plupart se trompe sur l'appréciation de Zhou.

Une tribune à 15M€...c'est pas mal non ?
Pour mieux vendre ?
La tribune (en tout cas la structure béton) ne fera pas gagner des matchs.

La rumeur Will Stil a du sens : poursuite de la connexion privilégiée avec l'Angleterre 100% Wantier compatible.

100% pour la poursuite avec CP pour ma part mais je m'interroge sur le fait que Zhou suive ses sentiments et ses émotions comme nous ...
Ou ses intérêts financiers ?
Je veux bien qu'on me réponde les deux mais ce sont des choses qui se mélangent difficilement

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 18 mai 2026, 19:03

Le pire des scenarios à mon sens serait le départ de Pélissier parce que Wantier est maintenu à son poste. On sait quand la décision finale sera prise? Parce que plus cela va durer plus l'AJA n'aura pas de ligne directionnelle et pourra partir dans du grand n'importe quoi. Ce serait bien de ne pas trainer.

A la fin du match, il me semble également qu'aucuns journalistes interviewant Pélissier ne lui ait posé la question sur son avenir. La réponse aurait été évitée car c'est trop tôt à la sortie du match mais cela aurait pas été choquant de la lui poser quand même.
Dernière modification par Oll le 18 mai 2026, 19:08, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 mai 2026, 19:07

Oll a écrit : 18 mai 2026, 19:03 Le pire des scenarios à mon sens serait le départ de Pélissier parce que Wantier est maintenu à son poste. On sait quand la décision finale sera prise? Parce que plus cela va durer plus l'AJA n'aura pas de ligne directionnelle et pourra partir dans du grand n'importe quoi. Ce serait bien de ne pas trainer.
vu l'enchainement des interviews de CP...on va vite être fixé

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 18 mai 2026, 19:09

mazzolini a écrit : 18 mai 2026, 19:07
Oll a écrit : 18 mai 2026, 19:03 Le pire des scenarios à mon sens serait le départ de Pélissier parce que Wantier est maintenu à son poste. On sait quand la décision finale sera prise? Parce que plus cela va durer plus l'AJA n'aura pas de ligne directionnelle et pourra partir dans du grand n'importe quoi. Ce serait bien de ne pas trainer.
Espérons car hier il n'y a rien eu dans ce sens. Aujourd'hui, je n'ai pas cherché.
Bref, j'arrête là, on dévie trop du sujet de ce topic.

Corentin Martins

Messagepar chico » 18 mai 2026, 19:14

Question assez naive : qu'est-ce qui vous fait dire que Bodmer est un bon DS ?

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 18 mai 2026, 19:19

Parce qu'il a fait de très bonnes choses au Havre avec très peu de moyens. Et parce que son départ est déjà redouté par les amoureux du HAC. Un mauvais DS n'aurait pas eu ce genre de retours.

Après, est ce que Bodmer porte l'AJA dans son cœur? J'ai de gros doutes. En tant que joueur, c'était pas l'amour fou et y'a jamais eu de signe de rapprochement de mémoire. Ce n'est pas forcément un critère pour faire de bonnes choses mais cela n'y contribue pas trop non plus.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 mai 2026, 19:21

Oll a écrit : 18 mai 2026, 19:09
mazzolini a écrit : 18 mai 2026, 19:07
Espérons car hier il n'y a rien eu dans ce sens. Aujourd'hui, je n'ai pas cherché.
Bref, j'arrête là, on dévie trop du sujet de ce topic.
Il était avec Sinayoko sur RMC.
Sinayoko a remercié toutes les personnes du club, du coach au président Malherbe en passant par Wantier et en saluant le travail.
Pelissier n'a pas dit non pour une saison supplémentaire.

Sur l'équipe 21 : Tanzi a dit que Pelissier avait peu de chance de rester à Auxerre car pas d'accord avec le projet.

Donc deux son deux avis contraire.

A suivre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois