Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🤾♂️ [Handball] Topic unique
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Re: [Handball]
Comment les fédérations de handball ont pu laisser faire de cette équipe du Qatar un club à part entière?
-
- Andrzej Szarmach
Certes, mais ce n'est pas nouveau la polémique de "multinationaux" en handball.Berien a écrit :Comment les fédérations de handball ont pu laisser faire de cette équipe du Qatar un club à part entière?
C'est sans doute moins voyant car moins "massif" pour l'époque mais il ne faut pas oublier les Cubains devenus Espagnols(Rolando Urios) ou Hongrois (Carlos Pérez), les gars de l'Est (ex URSS) devenu Espagnols (Talant Dujshebaev, Andrei Xepkin), Allemands (Andrej Klimovets, Oleg Velyky).
Et plus récemment encore se souvenir des changements de nationalité d'Arpad Sterbik (Serbie --> Espagnol) ou de Siarhei Rutenka (Biélorussie --> Slovénie--> Biélorussie) et toute l'histoire autour de Laszlo Nagi le Hongrois qui aurait pu devenir Espagnol.
Dernière modification par Goupil le 22 janv. 2015, 19:01, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Berien a écrit :Comment les fédérations de handball ont pu laisser faire de cette équipe du Qatar un club à part entière?
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Petite surprise pour l'heure avec l'Egypte qui mène à 15 minutes de la fin contre la Suède 20 à 16
- Gérard Bourgoin
La Suède qui est revenue dans le match et mène désormais 25-24 à qlq minutes de la fin
- Jean-Claude Hamel
Victoire de la France (26 - 32) contre l'Algérie.
Grosse période de flottement lors des dix premières minutes de la seconde période chez les Français.
Grosse période de flottement lors des dix premières minutes de la seconde période chez les Français.
- Gérard Bourgoin
Du coup une victoire contre la Suède et c'est la 1ère place.
Sinon l'Islande doit impérativement gagner contre l'Egypte sinon ça sera la porte en cas de victoire des Tchèques (très probable) contre l'Algérie.
Sinon l'Islande doit impérativement gagner contre l'Egypte sinon ça sera la porte en cas de victoire des Tchèques (très probable) contre l'Algérie.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Cinq dernières minutes de folie pour les bleus qui ont refait leur retard de 3buts pour finalement s'imposer 27 à 25 face à des suédois qui ont mené 55 minutes durant !
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
5 dernières minutes favorables aux Bleus mais que ce fut difficile (3 buts seulement de la base arrière).
Un peu sévère pour les Suédois qui ont été devant durant 55 minutes.
Avec cette victoire, les Bleus s'ouvrent un parcours moins difficile (leur prochain adversaire sera l'Argentine)mais il subsiste quand mal de questions sur leur niveau de jeu.
Un peu sévère pour les Suédois qui ont été devant durant 55 minutes.
Avec cette victoire, les Bleus s'ouvrent un parcours moins difficile (leur prochain adversaire sera l'Argentine)mais il subsiste quand mal de questions sur leur niveau de jeu.
-
- Corentin Martins
Une victoire qui va faire bcp de bien dans les têtes.
J'y ai toujours cru car l'écart n'à jamais été trop important
Omeyer énorme
Joli et Mahé ont été décisifs aussi
J'y ai toujours cru car l'écart n'à jamais été trop important
Omeyer énorme
Joli et Mahé ont été décisifs aussi
- Corentin Martins
match vraiment bizarre. Quasiment aucun but des bases arrières (Karabatic 0 but ?), j'ai rarement vu ça. Y avait même des tirs dans les tribunes....
et puis pour une fois les ailiers ont eu un rôle majeur à jouer, ça fait plaisir, ils ont bien assuré. Joli à 9/9 en ne jouant pas une seule minute, ça le fait ^^
C'est un bel hold up quand même, vu comment on était organisé en attaque, c'était du grand n'importe quoi. Omeyer a sorti le grand jeu et s'est bien réveillé.
En gros les arrières nuls, les avants parfait, Omeyer top.
Par contre je suis pas du tout confiant pour la suite....
et puis pour une fois les ailiers ont eu un rôle majeur à jouer, ça fait plaisir, ils ont bien assuré. Joli à 9/9 en ne jouant pas une seule minute, ça le fait ^^
C'est un bel hold up quand même, vu comment on était organisé en attaque, c'était du grand n'importe quoi. Omeyer a sorti le grand jeu et s'est bien réveillé.
En gros les arrières nuls, les avants parfait, Omeyer top.
Par contre je suis pas du tout confiant pour la suite....
-
- Corentin Martins
En même temps les Suédois ont défendu en 5-1 donc forcément c'est plus simple pour les ailiers et plus compliqué pour les arrières
-
- Andrzej Szarmach
Le programme des 8e de finale.
Pour une fois, pas de phase II avec conservation de points acquis en phase de poule préliminaire, là ça passe ou ça casse.
Islande - Danemark
France - Argentine
Pologne - Suède
Allemagne - Égypte
Espagne - Tunisie
Croatie - Brésil
Slovénie - Macédoine
Autriche - Qatar
Pour une fois, pas de phase II avec conservation de points acquis en phase de poule préliminaire, là ça passe ou ça casse.
Islande - Danemark
France - Argentine
Pologne - Suède
Allemagne - Égypte
Espagne - Tunisie
Croatie - Brésil
Slovénie - Macédoine
Autriche - Qatar
- Gérard Bourgoin
Et en quart, si la France passe l'obstacle Argentin, ce sera Macédoineou Slovénie.
Il y a largement moyen d'arriver en 1/2
Il y a largement moyen d'arriver en 1/2
Dernière modification par fandeRUUD le 25 janv. 2015, 18:40, modifié 1 fois.
-
- Corentin Martins
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
La Croatie menée à la mi-temps par le Brésil 15 à 13.
Je ne pense pas que les croates se feront sortir mais va falloir se réveiller en 2nd MT !!
Je ne pense pas que les croates se feront sortir mais va falloir se réveiller en 2nd MT !!
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
-
- Corentin Martins