Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé
Saint-Christophe

Re: [Ancien] Cyriaque Rivieyran au Gazélec Ajaccio (L2)

Messagepar pink lady » 04 mai 2015, 16:03

King Canto a écrit :Ça on en sait rien.
Regarde le classement et tu le sauras

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 04 mai 2015, 16:18

pink lady a écrit :
King Canto a écrit :Ça on en sait rien.
Regarde le classement et tu le sauras
et en quoi le classement d'une equipe nous permet de savoir la valeur individuelle d'un joueur ? :hehe:

sinon aguilar doit etre pas mal mine de rien vu que c'est un des rares qui avait a peu pres echappé aux critiques jusque la mais bon apparement c'est son tour lol , vite vite faut absolument qu'on se mettent a regretter le fabuleux rivieyran :naah:

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 04 mai 2015, 16:36

Sérieux certains vont se mettre à surestimer et essayer de faire regretter Rivieyran ! Ce qu'il ne faut pas faire pour critiquer la direction...

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 mai 2015, 17:01

auxerrois2paname a écrit :et en quoi le classement d'une equipe nous permet de savoir la valeur individuelle d'un joueur ? :hehe:
Peut-être parce qu'un collectif est la somme des individualités qui le composent
3 ou 4 joueurs ont joué au niveau objectivé par le Président, les autres (dont Aguilar) non.
Conséquence : ventre mou
auxerrois2paname a écrit :sinon aguilar doit etre pas mal mine de rien vu que c'est un des rares qui avait a peu pres echappé aux critiques jusque la mais bon apparement c'est son tour lol , vite vite faut absolument qu'on se mettent a regretter le fabuleux rivieyran :naah:
On ne regrette pas Hengbart, on ne regrette pas Rivieyran, on ne regrette pas Marester

Il y a tellement longtemps qu'il n'y a pas eu un bon latéral droit à l'AJA que j'ai l'impression que plus personne ne sait de quoi on parle, et on finirait par essayer de nous faire croire qu'Aguilar fait le taf :]

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 04 mai 2015, 17:04

pink lady a écrit :
Yann Lachuer a écrit :Marester arrive à la demande de Caso, Aguilar est la conséquence. Ce qui est inquiétant c'est Bourgoin qui avait donné 9000€ à Rivieyran...
On sait tout ça
Mais Aguilar n'est en aucun cas la conséquence des erreurs du passé, puisque L'AJA n'avait pas besoin d'un latéral qui n'a pas le niveau pro
Aguilar n'a pas le niveau pro ? Mais alors que dire des gros guignols que tu nous sur-vends ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 17:05

King Canto a écrit :joueur toujours très moyen, Aguilar fait le boulot.

rivieyran est juste superieur en tout point a aguilar aujourd'hui.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 mai 2015, 17:07

Yann Lachuer a écrit :Aguilar n'a pas le niveau pro ? Mais alors que dire des gros guignols que tu nous sur-vends ?
rien puisqu'on est dans le topic Rivieyran :langue:

Et puis à propos de gros guignol...euh non rien finalement :mrgreen:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 mai 2015, 18:19

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :joueur toujours très moyen, Aguilar fait le boulot.

rivieyran est juste superieur en tout point a aguilar aujourd'hui.
ben en meme temps c'est normal l'un est junior et provient du CFA, l'autre joue en pro depuis un petit bout de temps maintenant

mais les 2 ont été à peu près les memes à l'AJA ( avec peut-etre un léger mieux pour Aguilar)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 18:22

je n'ai pas dis le contraire, aguilar était mieux defensivement, mais rivieyran était meilleur offensivement.

c'est une critique sur la gestion du club.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 04 mai 2015, 19:13

Volontaires tous les deux.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 04 mai 2015, 20:16

C'est rigolo de voir que Rivieyran est aujourd'hui regretté par certains ici, quand on sait ce que ces même personnes en disaient à l'époque...
Si il n'a trouvé qu'une équipe de national, c'est pas pour rien, il est plus que limité le garçon, là il brille dans une équipe qui a le vent en poupe, mais il aura du mal à aller plus haut, je pense qu'il est au maximum de ses capacités, en "surrégime" comme tant de forumeurs aiment le dire...

Aguilar est plus jeune, et il apprend, je pense qu'il a plus d'avenir que Cyriaque, mais comme ici il est de bon ton de se tripoter en se remémorant ce qui a été pour mieux descendre ce qui est ...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 20:20

j'ai toujours defendu rivieyran, car il a un vrai petit truc offensivement, meme si defensivement c'est moyen......

on lui laissant du temps en reserve ou en rotation, au lieu d'enchainer des interimaires, on aurait aujourd'hui un titulaire indiscutable a droite.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 04 mai 2015, 20:24

Moi aussi j'aimais bien, dommage qu'il ait eu trop vite un salaire de numéro 1 à son poste...

Invité

Messagepar Invité » 04 mai 2015, 20:28

un salaire de numéro 1 à 9K euro brut en L1...

bah voyons., c vrai quel honte! trop payé, mauvais bourgoin!

Tu es au courant des salaires de L1 sinon?

Un contrat stagiaire 3e année (20 ans) en L1 c 5600 euros...

C comme les budgets de club hollandais...

Tu en raconte des grosses comme toi quand meme!
Dernière modification par Invité le 04 mai 2015, 20:37, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 04 mai 2015, 20:34

Maxfly a écrit :j'ai toujours defendu rivieyran, car il a un vrai petit truc offensivement, meme si defensivement c'est moyen......

on lui laissant du temps en reserve ou en rotation, au lieu d'enchainer des interimaires, on aurait aujourd'hui un titulaire indiscutable a droite.
Je croyais que tu préférais des vrais defenseurs à ce poste ?
Parce que Rivieyran c'était quand même loin d'être solide défensivement...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 20:36

oui, mais lui, autant defensivement c'était tres tres moyen, autant je lui reconnais de vrai qualité offensive, et une certaines justice technique.

ce n'est pas seulement un coureur de fond.

comme pour tremoulinas, si on veut un lateral "offensif", il faut que l'apport offensif soit reel, sinon, c'est perdant defensivement, et inutile offensivement.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 04 mai 2015, 20:57

moi il me semblait avoir lu, à l'époque, à l'unanimité, que "signer dans un club de national c'est son vrai niveau", mais ici certains ont la mémoire courte, ou sélectiv...
,

Invité

Messagepar Invité » 04 mai 2015, 21:14

Sauf que c'était son salaire en L2, vulgaire petit menteur !
tu as bcp de mal...

Ryvieran avait un contrat de 2 ans(signé fin aout 2011) ou 3 ans je ne sais plus, que le club doit honorer et qu'il avait signer en...L1 qui était d'ailleurs avec un salaire plus important.

Quand nous sommes descendu, légalement le président de l'époque a baisser son salaire de 20% (il me semble, c en fonction d'une fourchette de salaire. 3 fourchettes de tete), mais mon souvenir me dit que c bien 20% et que ryvieran a accepté(il avait le droit de refuser et était libre)

Son salaire de L2 n'étant donc que le résultat de son contre signé en L1.

Alors je ne sais pas qui est le menteur...mais ce qui est sur ce que tu ne connais strictement rien des finances d'un club de foot..malgré le fait que tu veux faire croire le contraire...

PS :et je ne te permet pas de ma traiter de vulgaire menteur, pour qui tu te prend.
Dernière modification par Invité le 04 mai 2015, 21:21, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 mai 2015, 21:20

just4fun a écrit :moi il me semblait avoir lu, à l'époque, à l'unanimité, que "signer dans un club de national c'est son vrai niveau", mais ici certains ont la mémoire courte, ou sélectiv...
,

a l'unanimité - quelques personnes alors....

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 04 mai 2015, 21:27

coriace a écrit :
Sauf que c'était son salaire en L2, vulgaire petit menteur !
tu as bcp de mal...

Ryvieran avait un contrat de 2 ans(signé fin aout 2011) ou 3 ans je ne sais plus, que le club doit honorer et qu'il avait signer en...L1 qui était d'ailleurs avec un salaire plus important.

Quand nous sommes descendu, légalement le président de l'époque a baisser son salaire de 20% (il me semble, c en fonction d'une fourchette de salaire. 3 fourchettes de tete), mais mon souvenir me dit que c bien 20% et que ryvieran a accepté(il avait le droit de refuser et était libre)

Son salaire de L2 n'étant donc que le résultat de son contre signé en L1.

Alors je ne sais pas qui est le menteur...mais ce qui est sur ce que tu ne connais strictement rien des finances d'un club de foot..malgré le fait que tu veux faire croire le contraire...

PS :et je ne te permet pas de ma traiter de vulgaire menteur, pour qui tu te prend.
C'est faux, la baisse de 20% est contractuelle, à moins de négocier qu'elle ne figure pas au contrat, elle ne peut pas être refusé par un joueur au moment de la descente. Mais c'est moi qui n'y connait rien :mrgreen: