Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Lynel Kitambala de retour à l'AJA !
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Re: [Rumeur] Lynel Kitambala (Saint-Etienne) de retour ?
et combien d'itt, quel jugement ? quelle peine ? sa femme ? il n'était pas marié...
si il avait vraiment frappé sa compagne, il aurait fait un tour en zonzon....la justice francaise est plutot ferme sur le sujet....or, du sursis et une amende de 4000e...
les femmes battues, elles n'ont pas 8 jours d'itt....
après c'est a eux de faire les bons choix et de ne pas se mettre avec n'importe qui...et de ne pas faire n'importe quoi
il ne faut ni minimiser les faits, ni les grossirs....
si il avait vraiment frappé sa compagne, il aurait fait un tour en zonzon....la justice francaise est plutot ferme sur le sujet....or, du sursis et une amende de 4000e...
les femmes battues, elles n'ont pas 8 jours d'itt....
après c'est a eux de faire les bons choix et de ne pas se mettre avec n'importe qui...et de ne pas faire n'importe quoi
il ne faut ni minimiser les faits, ni les grossirs....
Dernière modification par Maxfly le 05 août 2013, 14:17, modifié 3 fois.
-
Aprés là c'est sa vie privé .. Moi ce qui fais en dehors du terrain je m'en fou perso. Et lynel est une bonne recrue selon moi 

maintenant, reste à savoir s'il serait intelligent de prendre un mec qui va nous démonter le vestiaire et qui marquera peut-être deux ou trois buts de plus que viale, et encore si on a de la chance.
Pour moi c'est non, mais espérons que le meilleur buteur de l'histoire du centre le plus moderne de toutes l'europe ne vous déçoit pas trop...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Il se dit même que parfois, il fait pipi à côté des wc... Boooouuuhhh !
On le recrute pour jouer au foot, pas pour être majordome... Donc jusque là, s'il donne satisfaction, le reste c'est du privé !
On le recrute pour jouer au foot, pas pour être majordome... Donc jusque là, s'il donne satisfaction, le reste c'est du privé !
Si faut aussi checker le casier d'un joueur pour savoir s'il est bon... Gascoigne, Maradona, Cecillon, etc : que des manches hein ?
soyons sérieux...
soyons sérieux...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
..King Canto a écrit :donc oui, c'est bien un gros connard. Tu frappes pas ta femme.
maintenant, reste à savoir s'il serait intelligent de prendre un mec qui va nous démonter le vestiaire et qui marquera peut-être deux ou trois buts de plus que viale, et encore si on a de la chance.
Pour moi c'est non, mais espérons que le meilleur buteur de l'histoire du centre le plus moderne de toutes l'europe ne vous déçoit pas trop...
l'itt de 8 jours, ce n'est pas pour rien, ça correspond a un cadre....
je ne cherche pas a minimiser les faits, mais 8 jours ça veut dire ce que ça veut dire...tribunal de police, contravention de 4 eme ou 5 eme classe»
ça n'en fait pas un ange ,mais ce n'est peut etre pas un «monstre»
on est pas, du moins dans ce fait, dans un schema de femmes battus, contrairement a ce qu'avait propagé la rumeur a l'epoque...
bref, soit il sait donner les coups sans laisser aucune trace, soit ce n'est pas barton...
de toute facon ce genre de débat...
on sait tous que si viale aurait griller un feu rouge, il se ferait démonter..
dans le même temps du boly en prend plein pour son grade..
bref, recrutons kitambala, qu'il galère un peu et qu'il se fasse démonter ici.
sportivement, moralement, j'aime pas ce joueur. Il me m'inspire rien de bon...
c'est dommage on avait presque fait un bon recrutement...
et ps, je trouve pas de confirmation d'itt de 8jrs, mais si elle a vraiment eu lieu, 8jr pour "un coup" c'est énorme...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Je partage totalement ton avis.King Canto a écrit :de toute facon ce genre de débat...
Je trouve que jusqu'à maintenant on a fait un bon recrutement mais la Kitambala j'espère que ça ne se fera pas car il ne m'inspire rien de bon ...
J'espère une belle surprise comme Sammaritano dont aucun média avait parlé avant sa signature ... Mais bon le choix est de plus en plus restreint tout de même ...
-
King Canto a écrit :de toute facon ce genre de débat...
"si viale avait grillé un feu rouge"
non parce que la, ça fait un peu beauf qui sait pas parler français
-
J. Zhou
au contraire, un coup de poing au visage, par un sportif, sur une femme c'est bien plus que 8 jours....et il n'aurait pas eu seulement 4000 euros d'amende et un sursis...King Canto a écrit :et ps, je trouve pas de confirmation d'itt de 8jrs, mais si elle a vraiment eu lieu, 8jr pour "un coup" c'est énorme...
je ne minimise pas les faits, j'explique...
les 8 jours c'est vraiment une date charniere. 8 jours ou moins, c'est une contravention, au dessus, ça tombe dans le delit, tu n'étais pas si loin quand tu comparais a une infraction routiere...
donc, du point de vu legal, kitambala n'est pas un delinquant...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ca va on a compris. Tu t'attendais à quoi sérieusement ?. Ils font ce qu'ils peuvent après si les joueurs ciblés ne veulent pas venir à Auxerre, ils n'y peuvent rien et sont obligés de se rabattre sur des plans b et là nous comme eux n'y pouvons rien.yopnews a écrit :PLP? ils sont vraiment! ils sont vraiment! ils sont vraiment phénoménal la la la la!!! c un grand n importe koi!!!
Dernière modification par Ron33 le 05 août 2013, 15:03, modifié 1 fois.
-
Il ne s'agit pas de s'immiscer dans la vie privée. C'est juste que parfois les problèmes privés font que le joueur ne fait plus rien de bon. Et il ne faut pas tout mélanger, dans les joueurs ci-dessus, Cecillon par exemple c'est après l'arrêt de sa carrière que les soucis sont arrivés. Je ne parle pas des deux autres...Guy Moux a écrit :Si faut aussi checker le casier d'un joueur pour savoir s'il est bon... Gascoigne, Maradona, Cecillon, etc : que des manches hein ?
soyons sérieux...
Kitambala n'a plus fait grand chose depuis au moins 3 saisons. Quelle en est la cause ? On ne sait pas en fait.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9376
Le manque de talent ? C'est peut être la cause principale ...laverdarie a écrit :Il ne s'agit pas de s'immiscer dans la vie privée. C'est juste que parfois les problèmes privés font que le joueur ne fait plus rien de bon. Et il ne faut pas tout mélanger, dans les joueurs ci-dessus, Cecillon par exemple c'est après l'arrêt de sa carrière que les soucis sont arrivés. Je ne parle pas des deux autres...Guy Moux a écrit :Si faut aussi checker le casier d'un joueur pour savoir s'il est bon... Gascoigne, Maradona, Cecillon, etc : que des manches hein ?
soyons sérieux...
Kitambala n'a plus fait grand chose depuis au moins 3 saisons. Quelle en est la cause ? On ne sait pas en fait.
je te dis franchement ??TomDeFrance a écrit :King Canto a écrit :de toute facon ce genre de débat...
"si viale avait grillé un feu rouge"
non parce que la, ça fait un peu beauf qui sait pas parler français
ton commentaire sert a rien, donc si tu pouvais la fermer..
c'est assez beauf pour toi ?

- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Sinon, on peut rester cordial aussi... Sauf si le ban vous tente !
-
Et vous avez pensé qu'en cas de récidive, c'est rendez-vous à la case prison, et je ne sais pas si le club a alors de droit d'engager un joker pour ce genre de motif... au mieux il faut alors retrouver un nouvel attaquant (peut-être que Torres sera OK à ce moment-là
)

- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'en faire des tonnes sur la vie privée d'un gars et sur une histoire qui a maintenant presque 3 ans.
Une peu de décence ne ferait pas de mal.
Une peu de décence ne ferait pas de mal.
-
Bon a ce moment la mignon c est pareil ... Il sort d une affaire ... Bon c est vrai il a été blanchi !!! Si il faillais prendre que des joueurs exemplaire y aurais plus grand monde sur le marche ... Lom