Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
JGW ne compte pas sur Kapo.
Ils se seraient mis d'accord pour résilier son contrat.
-
Sur le site de l'Équipe, il est toujours dans l'effectif auxerrois...
-
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Son contrat n'est pas résilié, il cherche toujours une solution, clairement un départ.
En fait la situation est inchangée depuis la reprise.
En fait la situation est inchangée depuis la reprise.
-
Il y a un mois je voulais qu'il reste aujourd'hui au vue de la situation je préfère qu'il parte de toute façon on ne peut payer son salaire et si on pouvait garder Oliech en échange mais bon c'est difficile.
-
Excellente nouvelle ! Erreur de casting de reprendre des vieilles gloires ...Mrmatt58 a écrit :JGW ne compte pas sur Kapo.
-
PharmAJA
C'est connu ça ne marche jamais! Ou comment tirer des conclusions hâtives sur un exemple, n'importe quoi... il y a des fois où la mayonnaise a pris, d'autres non, ça marche pas à tous les coups mais un peu comme tout j'ai envie de dire.racahout a écrit :Excellente nouvelle ! Erreur de casting de reprendre des vieilles gloires ...Mrmatt58 a écrit :JGW ne compte pas sur Kapo.
-
Surtout que Kapo était loin d'être le plus mauvais la saison dernière..
-
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez - Messages : 136
il est surtout loin d'etre le meilleur ( et encore moins le plus franc !)Kun a écrit :Surtout que Kapo était loin d'être le plus mauvais la saison dernière..
mais il faut dire qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu peut etre ! mdr
quand on dit que l'on revient dans son club de coeur, quoi qu'il arrive il restera ..... pfff mytho ! qu'il parte!

-
-
-
Sauf qu'il n'est en aucun cas venu pour être le meilleur. Si certains attendaient de lui des miracles, ceux qui le suivaient un peu savaient que son apport serait limité. Mais je pense pas qu'il soit le plus incriminé pour la descente.nanor89 a écrit :il est surtout loin d'etre le meilleur ( et encore moins le plus franc !)Kun a écrit :Surtout que Kapo était loin d'être le plus mauvais la saison dernière..
quand on dit que l'on revient dans son club de coeur, quoi qu'il arrive il restera ..... pfff mytho ! qu'il parte!
Quant au fait qu'il parte (si il est parti ?), JGW ne compte plus sur lui et Bourgoin lui a montré la porte, il ne va pas rester de force.. surtout qu'ici certains se ferait un plaisir d'écrire "Encore un qui s'accroche à son salaire pour pas être au chômage.."
-
Surtout qu'il s'est toujours donné a fond sur le terrain l'année dernière, si la majorité de l'équipe avait eu l'état d'esprit de Kapo on en serait sans doute pas là ...Kun a écrit :Sauf qu'il n'est en aucun cas venu pour être le meilleur. Si certains attendaient de lui des miracles, ceux qui le suivaient un peu savaient que son apport serait limité. Mais je pense pas qu'il soit le plus incriminé pour la descente.nanor89 a écrit :il est surtout loin d'etre le meilleur ( et encore moins le plus franc !)Kun a écrit :Surtout que Kapo était loin d'être le plus mauvais la saison dernière..
Quant au fait qu'il parte (si il est parti ?), JGW ne compte plus sur lui et Bourgoin lui a montré la porte, il ne va pas rester de force.. surtout qu'ici certains se ferait un plaisir d'écrire "Encore un qui s'accroche à son salaire pour pas être au chômage.."
-
Jean Guy n'en voulait plus, écarté pendant pas mal de temps et la hop il réapparait dans le 11 direct... J'aime bien JGW mais des fois il fait des choix pas vraiment cohérent...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair c'est bien pour cette raison que je disais qu'il serait temps de se poser des questions sur Walleme. Il paraît complètement à l'ouest dans ses choix et ce n'est pas pour nous rassurer.
-
-
Tu te traine une blessure imaginaire depuis 1 mois et demi ? Et il revient dans le 11 comme ça, "frais comme un gardon"...
-
Nan JGW obligé de le mettre car Segbefia et Haddad blessés.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il était loin d'être obligé de le mettre, pourquoi ne pas laisser l'équipe en 4-4-2 comme tous les matchs amicaux, et soit titularisé Haller, soit Langil pour mettre Makengo devant.
-
Je dis juste que si Haddad n'avait pas été blessé, il n'aurait surement pas changé son 4-4-2
-