Il me semble bien que c'est un 9.Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
-
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
-
Exact, je confond avec Goujon que j'avais trouvé très bon en final de Gambardella, autant pour moi.
Mais le raisonnement tient aussi, c'est pas le même poste
Mais le raisonnement tient aussi, c'est pas le même poste

-
Oui, Montiel est bien un n° 9 et entre actuellement en concurrence avec Ayé à ce poste en CFA2.
-
Montiel etait attaquant avantKun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui c'est un attaquant du style Le Tallec, le jeu de tete en moins
-
Mince ce n'est pas encourageant alorsthreeizy a écrit :oui c'est un attaquant du style Le Tallec, le jeu de tete en moins

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53745
il n'y a rien de bien extraordinaire en attaque a l'aja actuellement, pas un poste ou il faut compter sur le centre.
-
Tu te trompes, Montiel est un 9.Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
-
Faut passer sur les ailes alors, en 4-3-3 !Maxfly a écrit :il n'y a rien de bien extraordinaire en attaque a l'aja actuellement, pas un poste ou il faut compter sur le centre.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
@UMPSMaxfly a écrit :pas un poste ou il faut compter sur le centre.
-
Ah non Montiel est attaquant.Kun a écrit :Surtout, et à moins que je me trompe, les 2 joueurs ne jouent pas du tout au même poste. Montiel est un 6
Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense
-
-
A mon avis au moins 15 000xavaja a écrit :Avez vous une idée de son salaire actuel?
-
Je suis étonné que actu-aja n'ai pas déjà repris cette info pour en faire une newsracahout a écrit :A mon avis au moins 15 000xavaja a écrit :Avez vous une idée de son salaire actuel?
-
Au moins 15000?racahout a écrit :A mon avis au moins 15 000xavaja a écrit :Avez vous une idée de son salaire actuel?
Ça paraît beaucoup.
Par contre, 3000 ça serait clairement se foutre de sa gueule!
C'est bien de vouloir faire des économies mais c'est avec des joueurs comme lui qu'on remontera.
Il faut faire ce qu'il faut pour le conserver.
-
coriace
Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense

n'oublie pas le Mars et le panier garni en début de saison, sinon il risque d'hésiter.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
Je suis même sûr qu'on peut lui dégotter un patelin où on vit tout aussi bien avec 1500€... Et on lui fournit une Renault 5 d'occaz' pour faire la route ! 

-
Pour une fois d'accord, il y a vraiment des gens qui sont totalement déconnectés. 3000 c'est à peine plus que le minimum pour un premier contrat pro minimum...coriace a écrit :Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Tu me donne 3000 euros par mois !! J'y reste à vie à l'aja
-
Zemia
La seule hypothèse où Sammaritano gagnerait 3000€ en salaire fixe, c'est d'assortir celui-ci de nombreuses primes en cas de match, but, passe décisive, ... et encore, me semble-t-il que les clubs faisant quelque chose du genre donnent une part fixe beaucoup plus élevée.racahout a écrit :Pour resigner Sammaritano, ca vaudrait le coup pourun salaire fixe max de 3000 eur. On vit bien a Auxerre pour ce salaire je pense