[Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire d'Auxerre
122
82%
Match nul
18
12%
Victoire de Châteauroux
9
6%
 
Nombre total de votes : 149

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Bliniz » 23 août 2013, 18:48

Je pense qu'on est en droit d'espérer une victoire pour enfin lancer la saison et laisser derrière nous le manque de réalisme à Lens. Je vois une victoire 3-1 de l'AJA avec le premier but de Lynel, Haller et PG contre un but de... Bourgeois évidemment. Par contre, l'arbitre du match sera Tony Chapron, depuis l'affaire Chafni ça serait pas mal qu'on l'évite... J'espère que ça ne posera pas de problème

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar winkd » 23 août 2013, 18:49

En tout cas si ça se passe bien ce soir ! ABI et Monconduit ont du soucis à se faire; ou pas !

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 18:51

winkd a écrit :En tout cas si ça se passe bien ce soir ! ABI et Monconduit ont du soucis à se faire; ou pas !
ABI est une pièce maîtresse du système de Casoni.

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar winkd » 23 août 2013, 18:55

La seul piece maitresse c 'est N'tep et il y a pas besoin de connaitre beaucoup le football pour le dire ! Avec lui deja on est au bord du gouffre mais sans lui on fait un grand pas en avant ! Donc ABI ou un autre c'est pareil !

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 18:57

winkd a écrit :La seul piece maitresse c 'est N'tep et il y a pas besoin de connaitre beaucoup le football pour le dire ! Avec lui deja on est au bord du gouffre mais sans lui on fait un grand pas en avant ! Donc ABI ou un autre c'est pareil !
Une pièce maîtresse ne veut pas dire le meilleur joueur ...
PG est certes l'élément indispensable du jeu offensif de l'équipe. Mais ABI est pour moi une des pièces maîtresses du système mis en place par Casoni.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar AJA_ARGENTINA » 23 août 2013, 18:59

Victoire de AUXERRE 4-1 avec un triple de NTEP et un but de KITAMBALA ... :awa: :taré1: ::d :super: :mrgreen:

ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Guy Moux » 23 août 2013, 19:01

1-0 ou 2-1 pour nous. But(s) de Ntep

aja toujour la

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar shaoni » 23 août 2013, 19:03

le minimum suffit, 1.0 avec un beau match sa serais bon pour la suite

Localisation : Lyon

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar nikolah66 » 23 août 2013, 19:03

winkd a écrit :Il faut absolument gagné car après une défaite contre le 19 eme on jouerait définitivement le maintien !

Ça serait embêtant de perdre point de vue comptable, mais une défaite ce soir ne serait pas non plus "eliminatoire" pour la course a la montée, faut pas exagérer ;), on est qu'a la 4e journée hein. Ça rendrait les chose plus compliqué mais je rappelle qu'en 2010 on finit 3e de L1 alors qu'on avait 1 point après la 4e journée.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 19:06

http://m.lfp.fr/ligue2/feuille_match/77924?live=1" onclick="window.open(this.href);return false;

LFP

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar winkd » 23 août 2013, 19:07

djibrilenforce a écrit :
winkd a écrit :La seul piece maitresse c 'est N'tep et il y a pas besoin de connaitre beaucoup le football pour le dire ! Avec lui deja on est au bord du gouffre mais sans lui on fait un grand pas en avant ! Donc ABI ou un autre c'est pareil !
Une pièce maîtresse ne veut pas dire le meilleur joueur ...
PG est certes l'élément indispensable du jeu offensif de l'équipe. Mais ABI est pour moi une des pièces maîtresses du système mis en place par Casoni.
Je veux bien te comprendre ! Mais que Casoni veut en faire sa pièce maîtresse...Ok mais pourquoi !Déjà est ce que cela varie selon le 4-4-2 ou le 4-3-3 ! Puis une pièce maîtresse c'est un joueur au quel on ne peut pas se passer ? Où notre jeu dépend de lui ! Tu vois bien que c'est pas le cas notre jeu est basé uniquement sur un décalage vers la Gauche(Ntep). Puis débordement,tir ou centre. Pour l'instant c'est de la pièce maîtresse c'est ntep car notre jeu c'est de la Ntep-dépendance

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Berien » 23 août 2013, 19:11

Bourgeois est sur le bans en tout cas, àa peut être une bonne nouvelle, il était en réussite face à nous.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 19:12

winkd a écrit :
djibrilenforce a écrit :
winkd a écrit :La seul piece maitresse c 'est N'tep et il y a pas besoin de connaitre beaucoup le football pour le dire ! Avec lui deja on est au bord du gouffre mais sans lui on fait un grand pas en avant ! Donc ABI ou un autre c'est pareil !
Une pièce maîtresse ne veut pas dire le meilleur joueur ...
PG est certes l'élément indispensable du jeu offensif de l'équipe. Mais ABI est pour moi une des pièces maîtresses du système mis en place par Casoni.
Je veux bien te comprendre ! Mais que Casoni veut en faire sa pièce maîtresse...Ok mais pourquoi !Déjà est ce que cela varie selon le 4-4-2 ou le 4-3-3 ! Puis une pièce maîtresse c'est un joueur au quel on ne peut pas se passer ? Où notre jeu dépend de lui ! Tu vois bien que c'est pas le cas notre jeu est basé uniquement sur un décalage vers la Gauche(Ntep). Puis débordement,tir ou centre. Pour l'instant c'est de la pièce maîtresse c'est ntep car notre jeu c'est de la Ntep-dépendance

Je partage totalement ton avis concernant la NTEP dépendance, en effet, des qu'on est en phase offensive on recherche le côté gauche pour que PG apporte de la vitesse et de l'explosivité à nos attaques.

Mais pour moi, il y à plus pièce maîtresse dans le système de casoni et quelques soit le système utilisé. Pièce maîtresse ou si tu préfères joueurs clés.

En défense il y a le côté droit avec Marester et Boly. Au milieu ABI et devant NTEP ;)

Ce que je soulignais tout à l'heure c'est qu'ABI n'a pas de souci à se faire concernant sa place dans le 11.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 19:13

Berien a écrit :Bourgeois est sur le bans en tout cas, àa peut être une bonne nouvelle, il était en réussite face à nous.
Qu'il nous mette pas deux buts en rentrant à l'heure de jeu quand même ^^ avec la malchance que l'on a ces derniers temps ^^

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar winkd » 23 août 2013, 19:13

Berien a écrit :Bourgeois est sur le bans en tout cas, àa peut être une bonne nouvelle, il était en réussite face à nous.
Si il rentre et qu'il marque on va vraiment passer pour des cons ::d

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar guillermo » 23 août 2013, 19:14

11 assez intéressant chez nous. Ca serait vraiment pas mal que notre doublette de devant score ce soir, ils en ont besoin autant que l'équipe.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 19:15

Faut que Haller score ce soir pour la confiance ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar AD94AJA » 23 août 2013, 19:16

Compo sans surprise

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 19:17

Attention à Kinkela et Dupuis devant du côté de Châteauroux. Car je suis pas trop inquiet offensivement pour se soir. Mais défensivement l'équipe est capable de tout et surtout du pire ...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Berien » 23 août 2013, 19:18

L'Yonne républiquaine donne quand même très souvent les bonnes compos. Quand je le compare à Ouest-France qui se trompe chaque journée sur la compo de Rennes d'au moins deux joueurs, il n'y a pas photo.