Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Raphaël Calvet à Versailles (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City

Messagepar Invité » 19 juil. 2013, 15:12

King Canto a écrit :ebanega faudrait qu'il bosse comme un malade pour s'imposer un jour en L1...
des joueurs au potentiel de ndong, t'en trouve de partout..
et un mec comme coulibaly, sur le terrain c'est très moyen et ca vieillit de plus en plus...

si on perd calvet sans indemnité, ca restera une très grosse déception pour un club qui se dit formateur..

de plus, boly coulibaly ca fait trois ans qu'on les associe, et on a toujours pas compris qu'ils n'étaient pas complémentaire....
Un gros oui. :super:
Perdre l'un des meilleurs joueurs de sa génération, ça fait mal. D'autant plus au vu de nos défenseurs centraux. D'autant plus sans indemnité de formation.

Mais bon, tout va bien. N'Dong et Ebanega, c'est le rêve. :D

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 19 juil. 2013, 15:23

coriace a écrit :le liberé c de ne pas payer son salaire pendant 1é mois pour un gars qui ne jouera pas et qui est le 5e choix du coach
donc c etre gagnant
ouais donc on est gagnant, on paye pas le salaire de sanogo puisqu'il n'a pas signé, ni celui d'ambrose...

on est perdant car c'est un joueur qui aurait du nous apporter sportivement comme financièrement..

Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 19 juil. 2013, 15:37

coriace a écrit :le liberé c de ne pas payer son salaire pendant 1é mois pour un gars qui ne jouera pas et qui est le 5e choix du coach
donc c etre gagnant
dire que se libérer du salaire + charge de Calvet sur un an, c'est ce qui va nous permettre de payer un attaquant, c'est un argument fallacieux...
sorin, couli ou boly, oui je suis ok, mais calvet....

que se passe t'il si, à la fin du mercato, boly et/ou couli partent (car c'est eux qu'il faut faire partir pour libérer la MS...)?
tu fais 6 mois avec des défenseurs centraux moyens et tu plombes ta saison ?
non, tu es obligé de recruter un mec dans la précipitation, et donc tu le payes plus cher.
je trouves que c'est très risqué pour seulement 300K€ de salaire + charge à la louche...
surtout que s'il joue, ya quand meme moyen de le faire resigner...

Invité

Messagepar Invité » 19 juil. 2013, 15:55

[quote]dire que se libérer du salaire + charge de Calvet sur un an, c'est ce qui va nous permettre de payer un attaquant, c'est un argument fallacieux../quote]

est ce que j'ai dis cela?

non donc ton argument n'est pas recevable?

[quote]uais donc on est gagnant, on paye pas le salaire de sanogo puisqu'il n'a pas signé, ni celui d'ambrose...

on est perdant car c'est un joueur qui aurait du nous apporter sportivement comme financièrement../quote]

que d'argument king tu te surpasse...

est ce que l'on voulait garder sanogo, oui on lui a proposé un contrat...
est ce que l'on voulait garder ambrose, oui on lui a proposé un contrat...

est ce que l'on voulait garder calvet? non c était la 5e roue du carosse pour le coach... a partie de la, oui son départ est une économie pour le club, comme rivieyran et comme d'autre partie cette été...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 19 juil. 2013, 16:17

non mais les mecs pleure parce que calvet est un pur auxerrois former au club mais moi perso ebanega ça me va j'aime bien

Corentin Martins

Messagepar piquey » 19 juil. 2013, 16:23

coriace a écrit :On libère de la masse salariale avec un joueur qui n a jamais rien prouvé sur le terrain, tant mieux.
On fait ce qui aurait du être fait depuis très longtemps.
Quand a le vendre... Il n a jamais joué.

La libération de la ms permettra enfin de voir arriver un mec devant dont on a vraiment besoin
ben si tu l'as dis...

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 19 juil. 2013, 16:24

piquey a écrit :
donc c etre gagnant
dire que se libérer du salaire + charge de Calvet sur un an, c'est ce qui va nous permettre de payer un attaquant, c'est un argument fallacieux...
sorin, couli ou boly, oui je suis ok, mais calvet....

que se passe t'il si, à la fin du mercato, boly et/ou couli partent (car c'est eux qu'il faut faire partir pour libérer la MS...)?
tu fais 6 mois avec des défenseurs centraux moyens et tu plombes ta saison ?
non, tu es obligé de recruter un mec dans la précipitation, et donc tu le payes plus cher.
je trouves que c'est très risqué pour seulement 300K€ de salaire + charge à la louche...
surtout que s'il joue, ya quand meme moyen de le faire resigner...
et bien si boly part, pour ma part Je pousse un gros ouf de soulagement en criant enfin ! et reprend ilico avec mes 400 adherents nos abonement en tribune C

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 16:26

C'est sérieux quand tu dis que vous êtes 400 à plus venir à cause de Boly ? :-/

Fabien Cool

Messagepar yetzai » 19 juil. 2013, 16:29

tres serieux puisque nous avions au seins de mon association 400 adherents avec une carte depuis 1986 et comme mpoi et mes amis nous sommes de vrais con (j'assume moi message a notre star ) ...me faire e.....R une fois ça va mais deux fois puis trois cela commence a faire beaucoup et on y prend pas vraiment gout

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2013, 16:34

le soucis, c'est qu'il n'est pas indesirable pour des raisons sportives....

que la direction vende, libere, ou propose calvet a d'autres clubs avec des options, si le coach ne compte pas sur lui, c'est logique, c'est de la gestion normale.

tout comme le club allait libéré traoré quand fernandez n'en voulait pas....gestion normale aussi,

seulement, on peut discuter de la gestion sportive de casoni sur ce cas........

car on ne me fera pas croire que calvet et derriere coulibaly et son deambulateur aujourd'hui, et derriere ebanega et surtout ndong....

calvet a raison de partir, et la direction raison de trouver une solution puisqu'il ne jouera pas sous casoni, quoi qu'il arrive....

casoni a juste interet a avoir les resultats et une defense au niveau cette saison....

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 19 juil. 2013, 16:40

Maxfly a écrit :
casoni a juste interet a avoir les resultats et une defense au niveau cette saison....
Parce que tu crois que Calvet aurait réglé à lui tout seul nos "peut-être futurs problèmes défensifs" ? :amen:

Corentin Martins

Messagepar piquey » 19 juil. 2013, 16:49

non mais calvet lui donnait une autre solution en cas de problème, avec un jeune auxerrois formé au club en plus...
si l'un des 4 défenseurs se fait un genou, la, on va vite rigoler... ou pas...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 16:50

piquey a écrit :non mais calvet lui donnait une autre solution en cas de problème, avec un jeune auxerrois formé au club en plus...
si l'un des 4 défenseurs se fait un genou, la, on va vite rigoler... ou pas...
T'as pas besoin d'avoir 5 défenseurs pour démarrer une saison de Ligue 2 dans un système à deux défenseurs centraux hein...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2013, 16:52

calvet a d'autres qualité que boly, ce qu'il reste du joueur qu'était coulibaly, et de n'dong et ebanaiga,
en dehors du niveau brut de calvet, son profil apporté quelques chose que nos autres defenseurs n'ont pas, un minimum d'intelligence et de technique.

maintenant, si tu me dis que l'on perd calvet, mais que l'on va aussi se debarrasser de boly ou du contrat de coulibaly et prendre mignot a la place...mais comme ça releve du fantasme...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2013, 16:53

c'est vrai que ndong et ebanega on apportait tellement de garantis....et que l'on sait que quoi qu'il arrive, boly et coulibaly seront auxerrois toute la saison....

entre ndong....sans commentaire
ebanega incapable d'evoluer dans une defense a 2
coulibaly qui n'est plus que l'ombre de lui meme
et boly....
si ça vous rassure...

si

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 16:54

Mignot il y a des rumeurs qui l'envoyaient à Lens mais depuis ils ont prit Kantari... Donc je sais pas ce qu'il se passera pour lui.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 19 juil. 2013, 16:54

T'as vu un match de Ndong, il s'est prit un rouge, et tu l'as oublié ?

Dit-donc...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 19 juil. 2013, 16:56

c'est vrai que ndong, il ne s'est pas du tout entrainé a l'aja pendant une saison et que personne ne l'a observé...

et dire qu'en deconnant il y a quelques jours j'ai balancé qu'en defense ebanega n'dong sa serait sexy..... :aille:

maintenant, on va esperer que surtout boly et coulibaly soit en grande forme, ne se blesse pas, et sont intransferable..... :-/
Dernière modification par Maxfly le 19 juil. 2013, 16:59, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 19 juil. 2013, 16:57

Calvet avait aussi l'avantage de faire de bonne pige sur le coté droit...

nan clairement je serai déçu de ce divorce surtout que lui et Chatelain ont vraiment l'AJA dans leur tripes et que si l'on faisait une saison de rêve (genre en 2014/2015) et que l'on remontait, il voudrait essayer de faire un coup en L1 avec l'AJA en 2016 !!!
alors que comme 80% des équipes qui montent nous nous ferions piller à tous les postes !!!

nan franchement décu, surtout si c'est pour mettre un Ndong devant alors que SI il avait été SI bon les scouts du monde entier n'aurait pas attendu ses 18ans pour le repérer !!! :o

Corentin Martins

Messagepar piquey » 19 juil. 2013, 17:07

potatotohs a écrit :
T'as pas besoin d'avoir 5 défenseurs pour démarrer une saison de Ligue 2 dans un système à deux défenseurs centraux hein...
je suis ok si tes 4 défenseurs sont de niveaux équivalent et interchangeable...
Actuellement, ce n'est pas du tout le cas et j'aurais préféré avoir un back up intelligent avec un jeune du cru pas trop cher, ayant de bonnes perspectives de progression.
mais bon, je ne suis pas obtu, j'attend juste de voir.

exemple : un suspendu, un blessé au choix, tu fais quoi comme défense centrale correcte?