Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[EdF] Equipe de France masculine A
-
-
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER ! - Messages : 324
Re: [Foot] Equipe de France de football
Pénalty contre l'Equipe de France. Les commentateurs (CJP et Lizarazu) : "Il le touche pas ! Il n'y a absolument rien !" Le ralenti montre qu'il y a contact. Leur réaction ? "Euh... Ouais mais on voyait mal sous cet angle !" Solitude.
-
-
Benzema se place bizarement pour recevoir les centres ou les contre-attaques.
Bon dans le jeu dans pas un tueur.
Il y a de la place pour un buteur dans cette équipe, mais Giroud ne convainc pas encore.
Bon dans le jeu dans pas un tueur.
Il y a de la place pour un buteur dans cette équipe, mais Giroud ne convainc pas encore.
-
Franchement débile ceci dit de voir ça ...Benjamin a écrit :CJP qui découvre l'existence des lasers
ouais enfin de là à faire sa vierge effarouchée... depuis le début du match le gars se faisait plaiz avec son laser.
Sinon merci à Liza d'avoir fait admettre à CJP qu'il y avait faute, vraiment de mauvaise foi ce type.
La bonne nouvelle c'est qu'on verra surement Koscielny contre l'Espagne car Yanga/Sakho c'est loin d'être la charnière qu'on nous avait vendu comme l'avenir pour l'EDF. Quand je vois Sakho tenter de jouer au gardien de but à terre dans la surface, je me dis que le gars n'a rien dans la tête.
Soulignons le gros match de Ribery quand même.
Sinon merci à Liza d'avoir fait admettre à CJP qu'il y avait faute, vraiment de mauvaise foi ce type.
La bonne nouvelle c'est qu'on verra surement Koscielny contre l'Espagne car Yanga/Sakho c'est loin d'être la charnière qu'on nous avait vendu comme l'avenir pour l'EDF. Quand je vois Sakho tenter de jouer au gardien de but à terre dans la surface, je me dis que le gars n'a rien dans la tête.
Soulignons le gros match de Ribery quand même.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
Je pense que les commentateurs ont aussi leur rôle a jouer dans le désamour des bleus.zelouis01 a écrit :Ya une méga faute mais à part ça y a rien... non mais sérieux, il va ouvrir les yeux...?TIGRE21 a écrit :Joli crochet qui amene le penalty mais a part ça 'y'a rien du tout' hein CJP
-
Pas faux Rigil. Perso, je ne regarde plus les matchs de l'EDF, j'en ai juste rien a foutre. Et c'est aussi en partie du aux commentateurs.
On est vraiment pas, mais vraiment pas un pays de foot. Meme les journalistes de la premiere chaine francaise sont des footix... Sans parler du public qui siffle un joueur puis l'acclame en l'espace de 5 minutes. Un vrai fleau cette EDF et son public....
On est vraiment pas, mais vraiment pas un pays de foot. Meme les journalistes de la premiere chaine francaise sont des footix... Sans parler du public qui siffle un joueur puis l'acclame en l'espace de 5 minutes. Un vrai fleau cette EDF et son public....
-
!! !!
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
Les commentateurs tristes ?
C'est surtout des journalistes qu'on met à l'écran. Les gars en ont rien à foutre du sport, de transmettre la passion et de faire vibrer le public. CJP commente aussi bien le rugby que le foot sans aucune passion.
Les seuls qui aimaient le sport avant leur métier de journaliste c'était Gilardi et Roland et j'ai envie de mettre avec eux Christophe Josse même s'il a été nul sur France TV
C'est surtout des journalistes qu'on met à l'écran. Les gars en ont rien à foutre du sport, de transmettre la passion et de faire vibrer le public. CJP commente aussi bien le rugby que le foot sans aucune passion.
Les seuls qui aimaient le sport avant leur métier de journaliste c'était Gilardi et Roland et j'ai envie de mettre avec eux Christophe Josse même s'il a été nul sur France TV
effectivement CJP a grandement du participer au désamour des Français pour l'EDF, c'est à souligner.
-
24/07/17 : Adieu mon petit bébé...
Ex Mère_denis
C'est le seul qui passe son temps à faire la promo de tele foot dont tout le monde s'en fout.
Il se touche en plein match sur la ramasseuse de balle alors qu'elle n'y est pour rien sur le but. Il a pas vu que c'est Ribery qui a joué rapidement la touche au lieu de laisser Jallet la faire et hop faut mettre la rameuse en direct dans telefoot.
Ça et puis le peno imaginaire, ça fait beaucoup. Maintenant, je comprends pourquoi TF1 lâche le foot, ils ont mis une tâche au commentaire. Il fait fuire l'audience
Il se touche en plein match sur la ramasseuse de balle alors qu'elle n'y est pour rien sur le but. Il a pas vu que c'est Ribery qui a joué rapidement la touche au lieu de laisser Jallet la faire et hop faut mettre la rameuse en direct dans telefoot.
Ça et puis le peno imaginaire, ça fait beaucoup. Maintenant, je comprends pourquoi TF1 lâche le foot, ils ont mis une tâche au commentaire. Il fait fuire l'audience
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le public du Stade de France est un public de footix, ce n'est plus à démontrer, ça siffle lorsque ça ne va pas et ça sort les drapeaux et les "allez les Bleux" dès que l'équipe de France inscrit un but ou l'emporte pauvre public minable.Matador a écrit :Sans parler du public qui siffle un joueur puis l'acclame en l'espace de 5 minutes. Un vrai fleau cette EDF et son public....
En même temps avec Wenger qui n'est pourtant pas idiot mais qui est d'un chauvinisme exacerbé avec l'équipe de France qui me sort par les trous de nez, Jeanpierre qui n'y connaît rien au football mais qui est également chauvin et qui pense que l'équipe de France est la meilleure équipe du Monde.Rigil a écrit :Je pense que les commentateurs ont aussi leur rôle a jouer dans le désamour des bleus.zelouis01 a écrit :Ya une méga faute mais à part ça y a rien... non mais sérieux, il va ouvrir les yeux...?TIGRE21 a écrit :Joli crochet qui amene le penalty mais a part ça 'y'a rien du tout' hein CJP
Bref TF1 est bien barré avec cette équipe-là, à la limite il n'y a que Lizarazu qui rehausse un peu le niveau.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
-
Clarky
Moi aussi. Liza ne réhausse rien du tout, en tout cas il ne fait pas son taf de consultant. Wenger "voit" beaucoup mieux ce qui se passe sur le terrain.
-
Peut-être allez on va dire que Lizarazu rehausse le niveau par rappport à Jeanpierre, remarque on ne peut pas faire pire. Wenger bien qu'il soit utile afin d'apporter des précisions sur le plan technique et tactique, me gonfle car je le trouve vraiment trop chauvin et c'est saoulant à force.
-
!! !!
Sans parler des supporters Parisiens qui nous sortent leurs drapeaux quand Jallet marque.Ron33 a écrit :Le public du Stade de France est un public de footix, ce n'est plus à démontrer, ça siffle lorsque ça ne va pas et ça sort les drapeaux et les "allez les Bleux" dès que l'équipe de France inscrit un but ou l'emporte pauvre public minable.Matador a écrit :Sans parler du public qui siffle un joueur puis l'acclame en l'espace de 5 minutes. Un vrai fleau cette EDF et son public....
-
Oui enfin les supporters Parisiens pour beaucoup d'entre-eux en tous cas, il il n'y à que Paris qui les intéressent et viennent enfin pour certains d'entre-eux que pour voir les joueurs Parisiens qui évoluent en équipe de France.
Une belle bande de footix ceux-là aussi.
Une belle bande de footix ceux-là aussi.
sans oublier de siffler le Marseillais de service... en même temps un gars qui tond le gazon à longueur de match, on ne peut que le siffler 

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Foot] Equipe de France de football
DD va présenter sa liste à 14h. Deux matchs sont à l'affiche : France - Japon en amical et le très redouté Espagne - France dans le groupe I.