Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait N'Tep

Messagepar potatotohs » 23 nov. 2013, 22:51

lugarde a écrit :A Arsenal il n'y avait QUE Giroud. Vu son talent c'était largement faisable de grignoter sa place. C'est un bon choix. Ce qui est plus emmerdant c'est la continuité dans les blessures, et Giroud qui revient en forme. (plutôt facile dans cette équipe qui joue bien au ballon)
Le coup du "il y a que Giroud" passe pas. Je suis convaincu que même de retour de blessure, Bendtner passera devant Sanogo. Et pourtant, dieu sait que Bendtner est nul à en chier son intestin.

En plus y'a Walcott qui est revenu et Podolski qui va pas tarder. Donc deux solutions envisageables en pointe.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 24 nov. 2013, 00:20

Tu réponds à ma place...

Bendtner à chier. Et pas le poste de Podolski ni de Walcott.

Pour en revenir à Ntep puisque c'est le sujet. Que ça soit à Arsenal ou au PSG les ailes sont bien occupées. Peut être si Menez part dès cet hiver ? Mais faudra qu'il cravache pour se faire une place. Je le verrais plus dans un club comme Lille.

Messagepar potatotohs » 24 nov. 2013, 01:57

Bendtner à chier mais Bendtner sur le banc même quand Sanogo était brièvement revenu de blessure (après la trêve d'octobre si je ne m'abuse). Et puis un nouvel attaquant serait recherché cet hiver. Pour Podolski et Walcott, je suis persuadé que l'un des deux serait préféré (pour être titulaire) à Sanogo en pointe en cas de blessure de Giroud. Yaya était parti pour faire quelques entrées en jeu cette saison, pas plus...

Pour Ntep, oui c'est bouché Arsenal et Paris. A Paris, même si Menez s'en va, c'est même pas la peine d'y penser dans leur 4-3-3 sur les côtés y'a quand même Lavezzi, Lucas, Cavani et Pastore (même si c'est une pipe)

Lille mouais, j'suis pas convaincu non plus. Lille sait défendre, pas Ntep. Girard doit pas aimer je pense.

Non moi je le verrai plutôt à l'OM ou Saint-Etienne

Messagepar mamourdu74 » 24 nov. 2013, 08:35

st etienne et l'om on un effectif bien fourni aussi !!!

Messagepar YoyoAJA89 » 24 nov. 2013, 11:39

Je vois pas Saint-Etienne sortir les sous pour Ntep.

Messagepar Gutta » 24 nov. 2013, 17:38

Coment veut tu que sainté s aligne??? Explique moi la .... Ils ont jamais mis un joueur à 10 millions ils ont pas les moyens de se payer n tep à ce prix la ! En plus leur budjetise est limiter car c est 36 millions il me semble . Il aurait pue éventuellement signer à 5 millions est encore c est même pas sur....

Messagepar potatotohs » 24 nov. 2013, 17:41

J'ai pas dis que Sainté allait s'aligner les gars, calmez-vous. J'ai dis que je le verrai plutôt à l'OM ou Sainté, car je pense que c'est le marche suivante pour PG. S'il le peut, c'est là qu'il doit aller pour progresser à un rythme régulier, sans brûler d'étapes.

Après les histoires d'indemnités de transfert, c'est entre les clubs.

Messagepar Tintin56 » 24 nov. 2013, 21:18

Surtout pas de PG à L'OM..

Messagepar letalent » 24 nov. 2013, 21:18

potatotohs a écrit :J'ai pas dis que Sainté allait s'aligner les gars, calmez-vous. J'ai dis que je le verrai plutôt à l'OM ou Sainté, car je pense que c'est le marche suivante pour PG. S'il le peut, c'est là qu'il doit aller pour progresser à un rythme régulier, sans brûler d'étapes.

Après les histoires d'indemnités de transfert, c'est entre les clubs.
Je suis assez d'accords.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 nov. 2013, 08:01

Tintin56 a écrit :Surtout pas de PG à L'OM..
N'y à Paris ... :nonon:

mat@dor

Messagepar mat@dor » 25 nov. 2013, 08:09

de toute façon OM et St Etienne vont devoir dejà degraisser pour gérer la taxe à 75%
d'ailleurs c'est à double tranchant car une fois qu'ils auront viré les quelques gros salaire susceptible de plomber les comptes, il leur faudra recruter un bon joueur qui n'entre pas dans les 75%. PG pour le moment est pile poil le genre de joueur à recruter pour eux...
A nous d'en profiter pour prendre le plus gros chèque possible, sachant que vu que PG n'a pas encore prolongé ça selle son départ cette hiver.

Messagepar Sim-AJA » 25 nov. 2013, 16:28

Jcrois que Sainté ne pas va être tant touché que ça car ils ont mis un niveau de salaire à ne pas dépasser, ils ne doivent pas être trop dans l'excès par rapport à cette taxe.

Re: [Rumeur] Arsenal suivrait Paul-Georges N'Tep

Messagepar tequila » 25 nov. 2013, 17:35

Saint-Etienne est le 7ème club le plus touché par la taxe de 75% avec 1,5 millions d'euros (rejetée soit dit en passant par le Sénat aujourd'hui !) derrière le PSG (20 millions d'euros) l'OM (8) l'OL et Lille (5) Bordeaux (4) et rennes (2) - Tout ceci hors Monaco bien entendu qui bénéficie en l'occurrence d'un statut scandaleux -

Messagepar Sim-AJA » 25 nov. 2013, 17:39

Autant pour moi :gene:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 nov. 2013, 19:41

Sim-AJA a écrit :Autant pour moi :gene:
C'est pas plutôt : "Au temps pour moi" il me semble que si...

Sinon, le sénat à retoqué cette loi ? Dommage, elle faisait bien rire par chez nous (en Allemagne)

Messagepar Julien » 25 nov. 2013, 21:18

ça serait bien quand même qu'il reste encore quelques mois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 nov. 2013, 21:22

:triste1: mais non, puisque l'on te dit que tout ira mieux sans lui.....

Messagepar King Canto » 25 nov. 2013, 21:59

Maxfly a écrit ::triste1: mais non, puisque l'on te dit que tout ira mieux sans lui.....
personne n'a dit que ca ira mieux sans lui..
simplement ntep ne s'inscrit pas dans le futur de l'aja, on ne montera pas cette saison et il partira à l'issue de cette saison..

il lui restera 1an de contrat à l'issue de la saison..
on se pose plus la question de savoir comment le faire jouer, avec qui, mais on se pose la question de savoir combien peut on le vendre..

on est simplement soumis à l'ordre économique, on ne refusera aucune offre pour lui si elle est jugé acceptable; qu'elle survienne cet hiver ou au mercato d'été..

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 25 nov. 2013, 22:29

Il prend encore de la valeur ce soir.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 nov. 2013, 22:33

On va finir par le vendre 20 millions ^^