Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni
des entraineurs, tu tapes dans un arbre il y en a 10 qui tombe, reste a trouver un bon, mais ça, c'est un autre debat....
ce que l'on veut, on s'en fout, par contre on peut se demander si casoni et plp sont sur la meme longueur d'ondes...
ce que l'on veut, on s'en fout, par contre on peut se demander si casoni et plp sont sur la meme longueur d'ondes...
- Fabien Cool
-
Invité
Certains sont étonnamment libres d'ailleurs . Je dis ça...Maxfly a écrit :des entraineurs, tu tapes dans un arbre il y en a 10 qui tombe, reste a trouver un bon, mais ça, c'est un autre debat....
- Fabien Cool
On commence la saison avec un entraîneur dont il apparait aujourd'hui évident qu'il ne finira pas la saison.
Tout va bien ...
Tout va bien ...
- Andrzej Szarmach
Moi je prendrai le onzième, celui qui est resté accroché à une branche !Maxfly a écrit :des entraineurs, tu tapes dans un arbre il y en a 10 qui tombe, reste a trouver un bon, mais ça, c'est un autre debat....
Cela dit, Casoni semblait faire du bon boulot et savoir ce qu'il voulait.
Est-ce-qu'il n'a pas eu assez de temps avec toutes ces recrues, est-ce-qu'il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait ou bien est-ce que le mal est plus profond ?
Pas d'entente avec la direction ? Des joueurs difficiles et trop individualistes, la sensation qu'il ne va pas rester de toute façon ?
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Avec le nombre de départs importants statistiquement ds l'équipe, cette année va être bcp plus difficile que l'année dernière. C la que l'on va pouvoir mesurer les capacités du coach en terme de jeu, de progression.
Selon moi, il a tout en main pour bien faire s'il se sent soutenu.
Faut lui laisser le temps de construire et pas commencer a couiner après 4 matchs amicaux sans une équipe complète.
Si vous pensez qu'un fonds de se crée en 4 semaines, je peux rien pour vous
Selon moi, il a tout en main pour bien faire s'il se sent soutenu.
Faut lui laisser le temps de construire et pas commencer a couiner après 4 matchs amicaux sans une équipe complète.
Si vous pensez qu'un fonds de se crée en 4 semaines, je peux rien pour vous
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
clair et net ...si au bout de 5 matchs on a 1 point il saute...alors qu il n a eu aucune des 7 recrues demandéesMatfoot a écrit :On commence la saison avec un entraîneur dont il apparait aujourd'hui évident qu'il ne finira pas la saison.
Tout va bien ...
- Andrzej Szarmach
Clarky
Est-ce juste une impression? Sur quoi t'appuies-tu? Je n'ai pas pu lire tous les topics en détail.Matfoot a écrit :On commence la saison avec un entraîneur dont il apparait aujourd'hui évident qu'il ne finira pas la saison.
- Corentin Martins
La question que je me pose, c'est dans quelle mesure Casoni nous prend pour des jambons (s'il est réellement dans l'état de frustration qu'on lui prête) ?censure en d2 a écrit :clair et net ...si au bout de 5 matchs on a 1 point il saute...alors qu il n a eu aucune des 7 recrues demandéesMatfoot a écrit :On commence la saison avec un entraîneur dont il apparait aujourd'hui évident qu'il ne finira pas la saison.
Tout va bien ...
L'AJA aurait certainement déposé le bilan sans un repreneur à peu près sérieux. Assainir les finances, ça commence aussi par être très rigoureux sur les dossiers, mais peut-être sont-ils trop rigides question pognon ? Peut-être que c'est la frontière entre les deux qui passe mal pour Casoni. Pourtant, il devait bien savoir que ce serait compliqué.
Si Casoni demande un max de mecs trop cher pour les volontés actuelles des dirigeants, c'est son problème. Si il a pas d'autres réseaux que des joueurs chers et usés, c'est son problème. Y a quand même pas que des Rothen dans le foot.
S'il a pas envie d'entraîner des joueurs qu'il n'a pas choisis et qu'il juge trop faibles, y a un paquet d'entraineurs non issus de la mafia des anciens joueurs qui seraient ravis de prendre sa place et de bricoler un peu de football cette saison.
Ceci dit, je ne veux pas lui faire de procès d'intention. On va attendre avant de juger.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
-
Invité
Moins de cinq matches... c'est que le père Casoni énerve...censure en d2 a écrit :clair et net ...si au bout de 5 matchs on a 1 point il saute...alors qu il n a eu aucune des 7 recrues demandéesMatfoot a écrit :On commence la saison avec un entraîneur dont il apparait aujourd'hui évident qu'il ne finira pas la saison.
Tout va bien ...
- Fabien Cool
1. Sans PLP Casoni entrainerait de la CFA
2. Depuis quand un entraîneur (ex-chômeur) se permet d'exiger tel ou tel joueur ? Il coach un club moyen de L2 et donc peu de moyen. Si non content, il peux chercher ailleurs
3. Le patron met SES billes dans la société. Casoni est salarié. Il n'a donc pas son mot à dire
J'ai personnellement l'impression qu'il à le melon notre BC...
2. Depuis quand un entraîneur (ex-chômeur) se permet d'exiger tel ou tel joueur ? Il coach un club moyen de L2 et donc peu de moyen. Si non content, il peux chercher ailleurs
3. Le patron met SES billes dans la société. Casoni est salarié. Il n'a donc pas son mot à dire
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est vrai çà, Pourquoi Casoni est encore là alors que Cotret peut très bien faire son taf.
- Jubal
cris609 a écrit :1. Sans PLP Casoni entrainerait de la CFA
1/ actuellement il entraine des joueurs libres dont le national ne veut pas ...
2/ depuis qu'on lui a promis 7 recrues en fin de saison
3/ c'est vrai ...mais le patron lui demande le maintien et meme ça ça parait trop élevé pour notre entraineur actuel vu son effectif
- Corentin Martins
Le maintien trop élevé, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
J'échangerai pour rien au monde l'effectif de l'AJA contre plusieurs effectifs de Ligue 2, c'est sûr déjà...
J'échangerai pour rien au monde l'effectif de l'AJA contre plusieurs effectifs de Ligue 2, c'est sûr déjà...
- Gérard Bourgoin
Censure tu recommences à dire nimp.
Des recrues il y en a déjà 6. Et on y peut rien si Casoni fait sa starlette en virant certains joueurs et en voulant d'autres inabordables alors qu'il sait qu'on a pas les moyens.
Des recrues il y en a déjà 6. Et on y peut rien si Casoni fait sa starlette en virant certains joueurs et en voulant d'autres inabordables alors qu'il sait qu'on a pas les moyens.
- Jubal
bin cause de ça avec luipotatotohs a écrit :Le maintien trop élevé, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
et perso il sait deja qu'on lui propose un role de fusible
- Gérard Bourgoin
- Jubal
je me rappelais plus pourquoi je t'avais mis en ignoré , je sais pourquoi à nouveauMrmatt58 a écrit :Censure tu recommences à dire nimp.
- Gérard Bourgoin
Tu m'avais mis en ignoré ? Je t'ai jamais parlé réellement alors ne dit pas n'importe quoi.
Jamais je ne suis intervenu dans tes débats avec les autres membres mais bon tu fais bien ce que tu veux.
Mais bon si tu te crois malin en disant des choses comme ça et avec ton smiley pour signature c'est ton droit.
Jamais je ne suis intervenu dans tes débats avec les autres membres mais bon tu fais bien ce que tu veux.
Mais bon si tu te crois malin en disant des choses comme ça et avec ton smiley pour signature c'est ton droit.