Ron33 a écrit :Dimibenjani a écrit :Ron33 a écrit :auxerreman87 a écrit :Certains ici seront surpris car c'est un bon footballeur. En tous cas, je suis content pour lui, bon choix de carrière
Je l'espère l'ayant vu jouer plusieurs fois il m'avait fait bonne impression même si l'équipe dans laquelle il évoluera cette saison, à savoir Auxerre sera différente donc à voir ce que ça pourrait donner.
De toute façon à Auxerre à chaque fois c'est la même chose, ça se plaint que ça ne recruter pas et lorsqu'on donne les noms ça râle encore car on attend du plus lourd. A un moment il faut savoir raison garder, peut-être que ça ne fonctionnera pas mais peut-être que ça fonctionnera à voir.
ces stats globales depuis qu'il est dans le foot font quand meme trés peur bon sang !!!
mis a part les 2 dernieres saisons où il fait une saison honorable le reste c'est une catastrophe
Peut-être mais qu'est-ce qui nous dit que nous avions pris Duhamel ou Sakho par ce serait forcément un meilleur choix ?.
Tout a fait, on ne peut jamais savoir si la mayonnaise prendra. Pour répondre à Dimi, et c'est un exemple parmi d'autre Savidan avant d'exploser a Valenciennes il avait fait quoi ? C'était approximativement 35 buts en 200 matchs dans des clubs de seconde zone.
EDIT : Et pour être précis sa saison, précédent son arrivée a VA c'est 12 buts en 37 matchs, a Angoulême qui finit 18eme de national cette année la. Qui pensait qu'il aurait ce succès en L1 ? Personne. Donc voyons Andriatsima jouait chez nous avant d'apporter un jugement.
Peut être que Andriatsima sera un flop, mais au vu de nos finances et de notre attractivité actuelle, je pense que c'est un bon coup a tenter.