Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Fin de rumeur] Faneva Andriatsima ne viendra pas

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Faneva Andriatsima (Creteil) vers Auxerre ?

Messagepar djej » 10 juin 2014, 13:05

Yann Lachuer a écrit :
djej a écrit :
Jerem__89 a écrit : Oubliez pas qu'on était a deux doigts de descendre cette année, on peut pas prétendre à mieux malheureusement.
bah si justement, E. Sala, Yattara, par exemple...
Tu veux dire Yattara à qui Hubert Fournier a dit qu'i comptait à l'OL en vu du départ de Gomis ?
Tu veux dire Sala qui est un des seuls attaquants de qualité que Bordeaux compte dans son effectif pro ?
C'est sûr qu'en voulant des joueurs qui vont jouer en L1 cette année, on aurait une belle équipe. Le problème, c'est qu'on risquerait de pas avoir beaucoup de joueurs dans l'effectif à la reprise...
on verra en Août où seront ces joueurs....
Et ce n'était que des exemples, des bons buteurs, il y en a pléthore, il faut juste les chercher....

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 13:12

Ludo1909 a écrit :Andriatsima risque d'avoir le même rendement que Viale, car le recrutement est similaire : on regarde que le nombre de buts inscrit et on n'a pas l'air de se soucier de l'animation offensif.
parce que y'en a qui croient vraiment ces conneries ? faut arretez la !!!

Messagepar YoyoAJA89 » 10 juin 2014, 13:17

djej a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
djej a écrit :
Jerem__89 a écrit : Oubliez pas qu'on était a deux doigts de descendre cette année, on peut pas prétendre à mieux malheureusement.
bah si justement, E. Sala, Yattara, par exemple...
Tu veux dire Yattara à qui Hubert Fournier a dit qu'i comptait à l'OL en vu du départ de Gomis ?
Tu veux dire Sala qui est un des seuls attaquants de qualité que Bordeaux compte dans son effectif pro ?
C'est sûr qu'en voulant des joueurs qui vont jouer en L1 cette année, on aurait une belle équipe. Le problème, c'est qu'on risquerait de pas avoir beaucoup de joueurs dans l'effectif à la reprise...
on verra en Août où seront ces joueurs....
Et ce n'était que des exemples, des bons buteurs, il y en a pléthore, il faut juste les chercher....
Emiliano Sala, c'était mort d'avance. Soit Bordeaux le conserve, soit Niort le récupère en prêt.

Messagepar En sommeil » 10 juin 2014, 13:30

Pff déçu si cela se concrétise... ça sent le même mercato que l'an passé...

Au final on ne va pas dégraisser beaucoup

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2014, 13:46

En sommeil a écrit : Au final on ne va pas dégraisser beaucoup
:-/ 12 joueurs partis, pour l'instant 2 recrues potentielles, c'est pas si mal en terme de défraissage, non?

Messagepar Ludo1909 » 10 juin 2014, 13:58

Jerem__89 a écrit :
Ludo1909 a écrit :
Jerem__89 a écrit :
Ludo1909 a écrit :
Jerem__89 a écrit :Arretez de cracher dans la soupe les mecs, il reste sur 25 buts en deux saisons c'est plutôt pas mal quand même, il est plus mobile , plus rapide et il prend des ballons de la tête , tout ce que nos attaquants actuels ne savent pas faire. C'est le début du mercato , si on fait venir un ou deux bons pourvoyeurs de ballons Andriatsima sera une bonne pioche je pense. Donc attendons de voir la suite.
C'est dommage mais Zlatan et Suarez étaient pas dispo pour venir a Auxerre :/.
Oubliez pas qu'on était a deux doigts de descendre cette année, on peut pas prétendre à mieux malheureusement. Et on peut pas compter sur une recrue des pays de l'est sortie de nul part parce qu'on a tout simplement une cellule de recrutement inexistante qui n'est pas au courant que la france n'est pas le seul pays dans le monde.
On souhaite pas Zlatan ou Suarez, prends nous par pour des billes merci.
Juste que ce joueur n'est pas meilleur que Haller et Viale. L'argument du nombre de but bravo....Viale était à 21 buts sur deux saisons. Alors pourquoi recruter ce joueur ? Quitte à prendre des joueurs moyens, autant faire jouer ceux qui sont déjà au club. C'est tout. En plus Haller peut encore progresser, et si c'est le cas, il deviendra vite numéro 1 devant ce joueur. Et c'est pas avec ce joueur qu'on jouera les premiers rôle de Ligue2. Je préférais qu'on prenne personne et qu'on donne la chance aux jeunes, plutôt que de prendre un joueur qui risque de rien apporter.
Qui a dit qu'on allait jouer les premier rôles ? Faut se réveiller les gars :nono:
Cotret himself! Il a dit qu'on viserait le top 6. ça a été dit sur FBA et retranscrit ici sur le forum. Merci de bien se renseigner avant d'écrire des commentaires pareils !
Et je reviens a ce que j'ai dis un peu plus haut , est ce que tu crois encore vraiment ce que Cotret dit ? Je me souviens très bien à son arrivée d'une déclaration ou il dit viser la montée dans 2 ou 3 ans, mais il faut être honnête vu la manne financière , d'ou on part, les joueurs actuels et les erreurs de casting de l'an dernier, on part à mon sens de beaucoup trop loin, à moins de recruter très intelligent, ce qui n'est pas le fort de notre équipe depuis quelques années.
Je te rappelle que si on écoutait Cotret l'an dernier on aurait eu notre attaquant capable de planter 15 buts sur l'année et N'Tep devait prolonger.
Alors ce qu'il dit est à prendre avec des pincettes, je les remercie infiniment d'avoir repris notre club, et d'avoir pu ramener notre budget a la normale en si peu de temps, mais malheureusement niveau footballistique et connaissance du football c'est pas encore ça. Alors je prétend pas m'y connaitre plus que lui en football mais si cette année on finit tranquillement dans le top 10 sans se faire peur ce sera déjà pas mal. Avant de pouvoir prétendre à la montée , il faut penser a se stabiliser en L2, vu qu'on a malheureusement rater la remontée directe. Crois moi que ça ne me fait pas plaisir de penser ainsi et que je préférerait nous revoir en L1 l'an prochain, mais c'est malheureusement la triste réalité de l'AJA actuelle.
Après je serai ravi de me tromper, et qu'on joue la montée dès cette année.
Sur la fin de poste, je pense pareil et c'est pas le débat. Moi je pense pas que Cotret soit un menteur. Je pense qu'il est juste pas très compétant footballistiquement et qu'il est persuadé que si tu recrutes un mec à 12 buts/an, le mec fera pareil dans son club.

Messagepar Ludo1909 » 10 juin 2014, 14:00

flo a écrit :
Ludo1909 a écrit :Lors de la dernière saison, Haller a mis 6 buts toutes compétitions confondus en jouant moins de la moitié du temps...
Andriatsima risque d'avoir le même rendement que Viale, car le recrutement est similaire : on regarde que le nombre de buts inscrit et on n'a pas l'air de se soucier de l'animation offensif.
Et plutôt que de te baser sur le nombre de buts, tu as déjà vu jouer le bonhomme ?
Non mais je me fis à ceux qui l'on vu et qui on rapporté leurs avis ici. Après t'as raison, je devrais peut être pas leurs faire confiance. Moi je donne mon sentiment point barre. Maintenant si je me trompe tant mieux.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 14:07

Ludo1909 a écrit :Sur la fin de poste, je pense pareil et c'est pas le débat. Moi je pense pas que Cotret soit un menteur. Je pense qu'il est juste pas très compétant footballistiquement et qu'il est persuadé que si tu recrutes un mec à 12 buts/an, le mec fera pareil dans son club.
vaut mieux recruter un buteur qui met beaucoup de buts quand meme , non ? enfin bref et puis faut arretez de croire que vanucchi est la pour faire joli :]

Messagepar Ludo1909 » 10 juin 2014, 14:11

Je vois que mon avis horripile plein de monde. Pourtant je ne cherche pas à dévaloriser ce joueur. Je dis juste que pour moi, Viale et Haller ont globalement le même niveau. Parce que pour moi, ces deux là, sont loin d'être aussi nul qu'on peut le lire sur ce forum. Et que cette recrue était tout sauf une recrue prioritaire.
Maintenant ça reste que mon avis personnel .

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 14:16

viale n'est pas une pointe et haller c'est pas certain qu'il ai le niveau un jour , de plus si un 9 pour toi c'est pas une recrue prioritaire je sais plus trop quoi dire

Messagepar auxerreman87 » 10 juin 2014, 14:19

Certains ici seront surpris car c'est un bon footballeur. En tous cas, je suis content pour lui, bon choix de carrière

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 10 juin 2014, 14:27

Dur, j''espère que la sauce prendra :gene: et j'espère qu'on prendra une autre pointe même si j'en doute.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 14:28

NICULAE, mis à part une saison, a été plutôt un buteur discret et pourtant le maillot, il l'a mouillé et a ouvert des brèches pour les autres attaquants, c'est aussi le boulot de l'avant centre.

Messagepar reno911 » 10 juin 2014, 14:35

Je ne connais pas le joueur mais de l'avis d'une personne qui a eu l'occasion de faire plusieurs stage dans le club de Créteil et qui voit beaucoup de leur matchs, ce joueur pourrait être un bon coup.
Rapide, pas maladroit balle au pied et bon de la tête.
On verra mais ça peux se tenter

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2014, 14:38

auxerreman87 a écrit :Certains ici seront surpris car c'est un bon footballeur. En tous cas, je suis content pour lui, bon choix de carrière
Je l'espère l'ayant vu jouer plusieurs fois il m'avait fait bonne impression même si l'équipe dans laquelle il évoluera cette saison, à savoir Auxerre sera différente donc à voir ce que ça pourrait donner.

De toute façon à Auxerre à chaque fois c'est la même chose, ça se plaint que ça ne recruter pas et lorsqu'on donne les noms ça râle encore car on attend du plus lourd. A un moment il faut savoir raison garder, peut-être que ça ne fonctionnera pas mais peut-être que ça fonctionnera à voir.

Messagepar Dimibenjani » 10 juin 2014, 14:45

Ron33 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Certains ici seront surpris car c'est un bon footballeur. En tous cas, je suis content pour lui, bon choix de carrière
Je l'espère l'ayant vu jouer plusieurs fois il m'avait fait bonne impression même si l'équipe dans laquelle il évoluera cette saison, à savoir Auxerre sera différente donc à voir ce que ça pourrait donner.

De toute façon à Auxerre à chaque fois c'est la même chose, ça se plaint que ça ne recruter pas et lorsqu'on donne les noms ça râle encore car on attend du plus lourd. A un moment il faut savoir raison garder, peut-être que ça ne fonctionnera pas mais peut-être que ça fonctionnera à voir.
ces stats globales depuis qu'il est dans le foot font quand meme trés peur bon sang !!!

mis a part les 2 dernieres saisons où il fait une saison honorable le reste c'est une catastrophe

Messagepar Ludo1909 » 10 juin 2014, 14:47

auxerrois2paname a écrit :viale n'est pas une pointe et haller c'est pas certain qu'il ai le niveau un jour , de plus si un 9 pour toi c'est pas une recrue prioritaire je sais plus trop quoi dire
Viale n'est pas une pointe !? Ouais ok, en fait notre point de vue diffère surtout sur notre jugement de Viale et Haller. On ne pourra pas se comprendre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2014, 14:53

Dimibenjani a écrit :
Ron33 a écrit :

ces stats globales depuis qu'il est dans le foot font quand meme trés peur bon sang !!!

mis a part les 2 dernieres saisons où il fait une saison honorable le reste c'est une catastrophe
Peut-être mais qu'est-ce qui nous dit que si nous avions pris Duhamel ou Sakho ce serait forcément un meilleur choix ?.
Dernière modification par Ron33 le 10 juin 2014, 15:22, modifié 1 fois.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 10 juin 2014, 15:06

Ludo1909 a écrit :
auxerrois2paname a écrit :viale n'est pas une pointe et haller c'est pas certain qu'il ai le niveau un jour , de plus si un 9 pour toi c'est pas une recrue prioritaire je sais plus trop quoi dire
Viale n'est pas une pointe !? Ouais ok, en fait notre point de vue diffère surtout sur notre jugement de Viale et Haller. On ne pourra pas se comprendre.
viale ne jouait pas seul devant a laval

Messagepar Jerem__89 » 10 juin 2014, 15:09

Ron33 a écrit :
Dimibenjani a écrit :
Ron33 a écrit :

Peut-être mais qu'est-ce qui nous dit que nous avions pris Duhamel ou Sakho par ce serait forcément un meilleur choix ?.
Tout a fait, on ne peut jamais savoir si la mayonnaise prendra. Pour répondre à Dimi, et c'est un exemple parmi d'autre Savidan avant d'exploser a Valenciennes il avait fait quoi ? C'était approximativement 35 buts en 200 matchs dans des clubs de seconde zone.

EDIT : Et pour être précis sa saison, précédent son arrivée a VA c'est 12 buts en 37 matchs, a Angoulême qui finit 18eme de national cette année la. Qui pensait qu'il aurait ce succès en L1 ? Personne. Donc voyons Andriatsima jouait chez nous avant d'apporter un jugement.
Peut être que Andriatsima sera un flop, mais au vu de nos finances et de notre attractivité actuelle, je pense que c'est un bon coup a tenter.