Messagepar Maxfly » 27 juin 2014, 01:56
patate, tu te rends bien compte que le maintien de l'aja se joue a des poteaux ?
on a été pendant 15 journée la plus mauvaises equipe de l2.
desolé d'avoir annoncé la deroute du club sans ntep, mais pas jusqu'a prédire les poteaux ( je rappelle que chateauroux fait poteau a 0 0 a brest...) les statisques étaient contre nous, mais on y a echappé...comme chateauroux finalement.
par contre, au jeu des predictions, si l'on continue dans cette voie, ça sera vraiment compliqué...on prevoit des recrutements limité mais ciblé, et au final l'on recrute en quantité des joueurs douteux en dehors de gragnic et puygrenier...
mais je suis mauvaise langue, sans ntep, on devrait s'en sortir, on l'a montré la saison derniere......
l'important, n'est pas d'ecrire que l'on va degringoler au classement, mais pourquoi et comment.
il y a toujours les supporters de la derniere heure, qui viennent ensuite critiquer ceux qui ont averti d'un certains nombre d'erreurs, en les qualifiants de «mauvais supporters».
si le vent mauvais revient cette saison, ne t'en fais pas, les girouettes viendront critiquer les recrues, l'entraineur, la direction, sans jamais se poser la question du «pourquoi ?»
aujourd'hui, il nous manque toujours ce gros 6 ou 8 au milieu de terrain, qui n'a jamais été remplacé depuis pedretti, et le gros avant centre, capable de faire des differences.
pour le milieu, si j'ai bien compris, faut oublier, j'ose continuer d'esperer que l'on aura un avant centre de qualité...
ps, pourquoi se faire entendre ? quand je lis des inepties, ou que je vois des supporters feter l'arriver d'une escroquerie sur crampon, c'est plus fort que moi.
pour revenir sur pléa et allée, bcp retienne les 3 bons match de pléa sur la fin, quelques uns se souvienne de ses 3 mois poussifs, mais quasi personne ne parle de allée...
selon les points de vus, on peut valider ce recrutement en considerant qu'il a «sauver le club»
ou au contraire, que ce recrutement «guignolesque» a failli couté une nouvelle relegation a l'aja.
ce qui est certains, par contre, c'est qu'au moment ou l'on recupere allée et pléa, aucun des 2 n'est pret a livré une prestation «correct» de l2.
Terrible alors qu'il s'agissait de remplacer le joueur qui portait l'aja sur son dos depuis le debut de saison.
erreur enorme d'analyse sur l'importance de ntep sur l'equipe, et meconnaissance ou «pari insensé » dans le recrutement de ses 2 joueurs.
mais bon..Said ou Allée, c'est la meme chose...