Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Willy Boly proche de signer a Braga ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar The Grinch » 04 août 2014, 15:31

Je ne comprends toujours pas comment aucun club de L1 ne peut miser sur ce joueur. Un des plus gros potentiels sorti par l'aja sur ces dernières saisons. Dans un autre contexte et un nouveau challenge je suis certain qu'il peut exploser en L1.

Messagepar AJA28 » 04 août 2014, 15:36

alex18 a écrit :Je ne savais pas que les 6 ne pouvaient pas ce projeter devant après une récupération de balle ou porter le surnombre devant.
L'an dernier on avait une équipe coupée en 2, car on trouvait pas l'équilibre au milieu, si tout le monde se projette vers l'avant, il risque de se passer la même chose.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 août 2014, 17:10

on se le coltinera jusqu'à la fin, malheureusement....

Messagepar Aneurysm » 04 août 2014, 18:01

The Grinch a écrit :Je ne comprends toujours pas comment aucun club de L1 ne peut miser sur ce joueur. Un des plus gros potentiels sorti par l'aja sur ces dernières saisons. Dans un autre contexte et un nouveau challenge je suis certain qu'il peut exploser en L1.

Au contraire c'est logique.
J'imagine quand même que là plupart des clubs de ligue 1 sont un minimum sèrieux concernant le recrutement et si c'est le cas Boly ressort donc à leurs yeux comme un joueur certes avec un certain potentiel mais potentiel complètement gâché par tous un tas de choses (caractère, comportement sur le terrain etc)

Sans oublier que beaucoup de clubs sont dans le rouge donc il faut avoir confiance pour proposer à ce joueur un contrat de 3 ou 4 ans quand on s'est qu'il se défonce uniquement quand il peut en tirer un avantage, c'est vraiment pas le genre de mentalité que je voudrai dans mon vestiaire si j'étais joueur ou coach.

Je comprends pas (bon je sais pas tout même presque rien concernant ce qu'il se passe dans le vestiaire de notre club) par contre qu'aucun joueur de chez nous l'ai recadré depuis tout ce temps..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 août 2014, 18:19

si il s'entend bien avec tout le monde dans le vestiaire ( sans hypocrisie aucune donc) et qu'il est sur le banc moi ça me va à la rigueur, c'est une valeur sure dans les jambes. là si il ne bosse pas il reste là où il est, c'est à dire sur le banc avec aucun contrat de sur l'année prochaine et tant pis pour lui, contrairement à l'année dernière où meme si il ne bossait pas il était sur d'etre sur le terrain vu qu'on avait rien d'autre de pret.
donc je répete pour moi Boly sur le banc ça ne me dérange pas (si il n'est pas tete de con avec les autres du groupe, mais il ne me semble pas)

Messagepar Aneurysm » 04 août 2014, 18:26

Ah mais on est parfaitement d'accord, un Boly sur le banc et en fin de contrat à la fin de la saison ne peut qu'être bénéfique vu qu'il sera obligé de répondre présent quand il aura l'opportunité de jouer si il ne veut pas se retrouver comme un âne sans aucune proposition l'an prochain.

Par contre Boly en titulaire je n'aurai pas aimé vu qu'on sait très bien qu'il ne se donnera pas forcément à 100% contrairement à notre nouvelle doublette qui sur ce point à toute ma confiance.

Et concernant son caractère, je n'insinue pas qu'il se comporte mal dans le vestaire vu que je n'en ai aucune idée, juste que son attitude sur le terrain doit agacer ses partenaires parfois, bon après vu le niveau qu'ils ont eu eux aussi, un peu dur de critiquer le rendement des autres :gene:

LDE

Messagepar LDE » 04 août 2014, 22:36

"Je comprends pas (bon je sais pas tout même presque rien concernant ce qu'il se passe dans le vestiaire de notre club) par contre qu'aucun joueur de chez nous l'ai recadré depuis tout ce temps.."
je vois bien Sammaritano le recadrer... :aille2:

Messagepar AJA28 » 04 août 2014, 22:59

LDE a écrit :"Je comprends pas (bon je sais pas tout même presque rien concernant ce qu'il se passe dans le vestiaire de notre club) par contre qu'aucun joueur de chez nous l'ai recadré depuis tout ce temps.."
je vois bien Sammaritano le recadrer... :aille2:
1m62 contre 1m95 ? il va vite déchanter le petit :D
Non plus sérieusement, le comportement de Boly reste toujours le même, rien que vendredi devinez qui était le premier à rentrer aux vestiaires à la fin du match?

Messagepar darepiou » 04 août 2014, 23:43

racahout a écrit : C'est mal dit mais le fond est juste. On espere tous ne plus avoir Boly a l'Aja. Aucun professionnalisme et aucun avenir, il a precipite le club en L2.
Non pas tous ...

A lui seul il a précipité le club en L2 il est trop fort !!

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 05 août 2014, 00:39

Ah oui il est très fort!

Moi j'aime bien Boly :), c'est un sacré gabarit, et quand il veut, il est très solide derrière!

Messagepar kimi57 » 05 août 2014, 05:48

Aneurysm a écrit : Je comprends pas (bon je sais pas tout même presque rien concernant ce qu'il se passe dans le vestiaire de notre club) par contre qu'aucun joueur de chez nous l'ai recadré depuis tout ce temps..
SURTOUT qu'aucun membre du club (ou intervenant extérieur) ne fasse quelque chose... Quand tu as un Boly dans ton effectif, tu ne te contentes pas d'être fataliste sur son cas mais tu le prends en main ...

Certains vont répondre que c'est à lui de se prendre en main, de se bouger, qu'il est assez grand, que s'il n'est pas foutu de faire les efforts de lui-même etc etc ... ca le mate car il gâche sa carrière.

Moi je répondrais qu'effectivement sa carrière on s'en fout s'il la gâche c'est son problème ... mais la seule chose que je vois c'est l'intérêt du club !!! et par ricochet celle du joueur. C'est le rôle d'un éducateur de s'attaquer à son problème pour le bien du club ... du travail mental individuel, le plus gros étant juste de la communication individuelle qui est de plus en plus oublié dans le monde pro ...

Si des éducateurs arrivent à mettre dans le droit chemin des délinquants ... c'est absurde de penser que le petit cas Boly est irréversible.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 août 2014, 08:42

darepiou a écrit :
racahout a écrit : C'est mal dit mais le fond est juste. On espere tous ne plus avoir Boly a l'Aja. Aucun professionnalisme et aucun avenir, il a precipite le club en L2.
Non pas tous ...

Pas tous mais beaucoup.
A lui seul non mais à 4 ou 5 qui n'ont pas pris leur responsabilités et qui aurait dû être écartés du groupe par leur comportement ou leur niveau du style sorin.
Après je sais pas si il est trop fort mais la relégation n'avait pas l'air de l'avoir choquée plus que ça au contraire d'autre complètement effondrés et ce plusieurs semaines après.

Messagepar romeo » 05 août 2014, 08:53

kimi57 a écrit :
Aneurysm a écrit : Je comprends pas (bon je sais pas tout même presque rien concernant ce qu'il se passe dans le vestiaire de notre club) par contre qu'aucun joueur de chez nous l'ai recadré depuis tout ce temps..
SURTOUT qu'aucun membre du club (ou intervenant extérieur) ne fasse quelque chose... Quand tu as un Boly dans ton effectif, tu ne te contentes pas d'être fataliste sur son cas mais tu le prends en main ...

Certains vont répondre que c'est à lui de se prendre en main, de se bouger, qu'il est assez grand, que s'il n'est pas foutu de faire les efforts de lui-même etc etc ... ca le mate car il gâche sa carrière.

Moi je répondrais qu'effectivement sa carrière on s'en fout s'il la gâche c'est son problème ... mais la seule chose que je vois c'est l'intérêt du club !!! et par ricochet celle du joueur. C'est le rôle d'un éducateur de s'attaquer à son problème pour le bien du club ... du travail mental individuel, le plus gros étant juste de la communication individuelle qui est de plus en plus oublié dans le monde pro ...

Si des éducateurs arrivent à mettre dans le droit chemin des délinquants ... c'est absurde de penser que le petit cas Boly est irréversible.
Oui enfin on n'a pas eu que des Mourinho mais des éducateurs il en a eu. Rien qu'en entraineur pro : Fernandez, Fournier, Wallemme, Casoni et maintenant Vanucci. Aucun n'arrive à en tirer quelque chose dans la durée. N'est pas Einstein qui veut. Et sans être Einstein, quand on a le cerveau d'une poule on ne fait rien de sa vie. Même dans le football...

Messagepar AJA28 » 05 août 2014, 08:54

Alex69 a écrit :
darepiou a écrit :
Non pas tous ...

Pas tous mais beaucoup.
A lui seul non mais à 4 ou 5 qui n'ont pas pris leur responsabilités et qui aurait dû être écartés du groupe par leur comportement ou leur niveau du style sorin.
Après je sais pas si il est trop fort mais la relégation n'avait pas l'air de l'avoir choquée plus que ça au contraire d'autre complètement effondrés et ce plusieurs semaines après.
Pas choqué, je trouve ça encore léger..il s'en foutait royalement, en atteste sa célébration de but après son ciseau le LENDEMAIN de la descente!

Messagepar kimi57 » 05 août 2014, 10:06

romeo a écrit :
kimi57 a écrit :

Oui enfin on n'a pas eu que des Mourinho mais des éducateurs il en a eu. Rien qu'en entraineur pro : Fernandez, Fournier, Wallemme, Casoni et maintenant Vanucci. Aucun n'arrive à en tirer quelque chose dans la durée. N'est pas Einstein qui veut. Et sans être Einstein, quand on a le cerveau d'une poule on ne fait rien de sa vie. Même dans le football...
Bah justement aucun n'a fait ce boulot là.
Je vais attendre avant de juger Vannuchi sur ce point, peut être a-t-il commencé un petit quelque chose, sait and see.

Mourinho est le parfait exemple de ceux qui ne communiquent pas en individuelle, enfin je nuance pour lui. Autant effectivement il semble proche de ses joueurs, au point de vue individuelle pour ses titulaires et chouchous mais à l'inverse ne communique pas avec les autres. Prenons l'exemple de Demba Ba qui déclare sur RMC en avril environ : "oui j'ai du discuter/rencontrer deux fois Mourinho ...wahouu !!!"

Messagepar romeo » 05 août 2014, 10:21

Mourinho n'était peut-être pas le bon exemple en effet. En revanche, il me semble me rappeler que Casoni avait fait ce boulot de communication avec Boly. Pour quel résultat??

Non je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. Boly est un âne et c'est incurable. Il y en a des idiots dans le foot (Ribéry, Cabella, Jelen et compagnie). Mais au point de Boly, je n'en ai encore jamais vu.

Messagepar nailo » 05 août 2014, 10:55

Je compare toujours le cas de N'Dinga avec celui de Boly. Ils sont tout deux de bons potentiels mais le melon à pris une ampleur telle qu' ils impatientent de devenir des stars du foot à l instar de devenir de bons professionnels. La faute à qui ? A leur égos ou à l entourage qui espère récupèrer le fruit de cette gloire qui m est jamais venu pour le premier et qui tarde à venir pour le second. Difficile à dire. La faute aussi peut être à certain de nos anciens dirigeants qui leur ont fait croire ou espèrer à quête du Graal ! Cette saison Boly doit faire le dos rond, bosser et saisir sa chance au bon moment...mais ça va être dur pour lui de prendre une place dans cette nouvelle charnière défensive...

Messagepar laverdarie » 05 août 2014, 11:11

Il y a des personnes qui ne se projettent pas dans l'avenir, pour eux c'est limité aux deux semaines qui viennent et encore. Peut-être bien que toutes les réflexions qu'on lit ici ou que les entraineurs ont pu lui faire n'ont aucun effet.
Il voit les 30000 € ou plus de la fin du mois, ensuite il trouvera un autre club, la vie est belle...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 05 août 2014, 11:44

ah pour moi Boly avait plus de potentiel que Ndinga, puis Ndinga fait la carrière qu'il avait dans les jambes pour moi, bonnes saisons à Auxerre, club comme Monaco, un club grec qui joue chaque année la Ligue des Champions, international d'un petit pays africain, ça va, petite carrière normale pour un bon petit joueur qu'il est, moi je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire tout étant au dessus des petits mecs de L2 et tout ça, il roule sa bosse quoi.
Là Boly parti comme il est si il fait déja ça ce sera pas mal

Since 2005...

Messagepar Juan » 05 août 2014, 13:49

romeo a écrit :Mourinho n'était peut-être pas le bon exemple en effet. En revanche, il me semble me rappeler que Casoni avait fait ce boulot de communication avec Boly. Pour quel résultat??

Non je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. Boly est un âne et c'est incurable. Il y en a des idiots dans le foot (Ribéry, Cabella, Jelen et compagnie). Mais au point de Boly, je n'en ai encore jamais vu.
En quoi JELEN est un âne ?