Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Fabien Cool

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar lauxerroisdu30 » 10 juil. 2012, 21:58

Si le PSG fait Falcao franchement sa va faire mal

Jubal

Messagepar Aneurysm » 11 juil. 2012, 00:34

On ne va pas parler des rumeurs de la saison dernière mais là en quelques jours on apprend que Paris veut ou a voulu Pirlo, Maicon, VP, Villa, Modric, maintenant Falcao et surement d'autres que j'oublie.

Ca fait rêver peut-être mais voyons déjà qui va vraiment arriver.

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 11 juil. 2012, 04:05

mouais.... j'aime bien les transferts au mérite...

alors ceux qui ne sont ni mérités, ni durement acquis, ça me fait davantage gerber que rêver...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 11 juil. 2012, 13:34

Bah apparement Debuchy viendrait de dire qu'il resterait. (conditionnel bien sur).

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 11 juil. 2012, 17:45

lauxerroisdu30 a écrit :Si le PSG fait Falcao franchement sa va faire mal
C'est clair.
Le finisseur par définition.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 juil. 2012, 18:50

A choisir, je préférais voir Modric débarquer en ligue 1 car lui c'est un génie.

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 11 juil. 2012, 19:43

Modric est vraiment très fort. Mais ya Madrid sur le coup, ça semble impossible d'attirer ce genre de joueur.

Fabien Cool
Membre d'AJA-1905

Messagepar dudul » 11 juil. 2012, 19:51

Surtout que lui a dis qu'il voulait aller au Real.

Jubal

Messagepar Aneurysm » 11 juil. 2012, 19:51

Forza:

On est d'accord, moi aussi je trouve ca plus beau quand un club réussit son mercato grâce à son réseau, son flair, ses rentrées d'argent mais il va falloir s'y habituer, franchement je suis tellement dégoûté de cette ligue 1 que seul un recrutement attractif du PSG pourrait la rendre intéressante à mes yeux.

Walmour.

Modric c'est un génie mais Falcao c'est quelque chose quand même, sa capacité à attirer les défenseurs, sa technique en mouvement, ses qualités de finisseur, sa conservation de balle, c'est dur d'établir un classement, c'est pas objectif mais je le considère comme l'un des attaquants les plus intéressants au monde.
D'ailleurs, Paris a plus besoin de lui que Modric ayant déjà Pastore et le petit Italien qui vient d'arriver.

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 11 juil. 2012, 19:58

Falcao c'est un tueur quoi une occase un but.
Il n'y a qu'a fois la facilité qu'il a eu à marquer des buts en europa league.
Un monstre ce type LE finisseur par excellence

Jubal

Messagepar Aneurysm » 11 juil. 2012, 20:11

Pour rester dans l'actualité des nouveaux riches, Nottingham Forest vient d'être racheté par des Koweïtiens, encore une annonce qui va faire plaisir à Forza :mrgreen:
Bonne nouvelle si ils investissent dans ce club mythique.

Pierre Deblock
la roue tourne

Messagepar M-Jackson » 11 juil. 2012, 22:44

ACCORD MILAN-PSG POUR THIAGO SILVA ET IBRAHIMOVIC ? Le feuilleton de l'été continue. D'après Sky Sport 24, l'AC Milan serait désormais disposé à vendre Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au PSG et aurait accepté une offre de 65 millions d'euros pour transférer ses deux joueurs au club de la capitale...

Djibril Cissé

Messagepar ChristopheQc » 12 juil. 2012, 02:19

Seydoux a raison de critiquer le recrutement italien du PSG... les grands clubs français contribuent à la bonne santé de la L1 en achetant en France.
Mais Seydoux est sûrement nostalgique de l'époque dorée de l'OL... combien il a vendu Keita déjà ??

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 12 juil. 2012, 02:30

ChristopheQc a écrit :Seydoux a raison de critiquer le recrutement italien du PSG... les grands clubs français contribuent à la bonne santé de la L1 en achetant en France.
Mais Seydoux est sûrement nostalgique de l'époque dorée de l'OL... combien il a vendu Keita déjà ??
on parle de cole ? de basa ? de mavuba ? de de melo ?

le problème est qu'en france pour faire une équipe capable d'aller loin en LDC, tu n'as que très peu de joueurs qui pourraient avoir le niveau cherché par paris

Jubal

Messagepar Kaviedes » 12 juil. 2012, 10:04

forza a écrit :
ChristopheQc a écrit :Seydoux a raison de critiquer le recrutement italien du PSG... les grands clubs français contribuent à la bonne santé de la L1 en achetant en France.
on parle de cole ? de basa ? de mavuba ? de de melo ?

le problème est qu'en france pour faire une équipe capable d'aller loin en LDC, tu n'as que très peu de joueurs qui pourraient avoir le niveau cherché par paris
Ba ça dépend le Monaco finaliste de la LDC avait 3 bons joueurs Morientes, Giuly, Rothen après les autres étaient de bons joueurs plus que des cracks

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 12 juil. 2012, 11:35

Aneurysm a écrit :Forza:

On est d'accord, moi aussi je trouve ca plus beau quand un club réussit son mercato grâce à son réseau, son flair, ses rentrées d'argent mais il va falloir s'y habituer, franchement je suis tellement dégoûté de cette ligue 1 que seul un recrutement attractif du PSG pourrait la rendre intéressante à mes yeux.

Walmour.

Modric c'est un génie mais Falcao c'est quelque chose quand même, sa capacité à attirer les défenseurs, sa technique en mouvement, ses qualités de finisseur, sa conservation de balle, c'est dur d'établir un classement, c'est pas objectif mais je le considère comme l'un des attaquants les plus intéressants au monde.
D'ailleurs, Paris a plus besoin de lui que Modric ayant déjà Pastore et le petit Italien qui vient d'arriver.
Et Lavezzi aussi ! Lavezzi-Falcao, j'imagine même pas comment ça empilerait les buts. :aille2:

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 12 juil. 2012, 11:46

Le même Seydoux qui disait qu'il ne vendra jamais Hazard au PSG, pour ne pas renforcer un concurrent direct. Logique :pascontent2:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 12 juil. 2012, 12:30

CharlieRaoul a écrit :
Le même Seydoux qui disait qu'il ne vendra jamais Hazard au PSG, pour ne pas renforcer un concurrent direct. Logique :pascontent2:
Qu'a t-il d'illogique ?

Le LOSC n'achete pas en France ? Martin 10 Millions, Roux 8 Millions, Payet 10 millions. 28 Millions en meme pas un an.
Gervinho 6M, Balmont 2M, Pedretti 2M, etc,etc...

Pour l'argent donné aux championnats etrangers :Cole etait preté, Basa n'a couté que 1,5M, Mavuba 6M, DeMelo 4M, Rozehnal 0,5M etc,etc...
Aprés, s'il y a des gens assez riches sur ce forum pour investir seulement sur des joueurs de Ligue 1 qui coutent la peau des fesses ... Allez-y les gars. :frime:

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 12 juil. 2012, 12:46

Ce qui n'est pas logique, c'est qu'il se plaint que Paris fasse son marché en dehors de la L1 et que dans le même temps il ne veut pas vendre un joueur de Lille au PSG.

Si tous les clubs ont cette mentalité c'est normal que les qataris pissent sur la L1, c'est tout.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 12 juil. 2012, 13:02

CharlieRaoul a écrit :Ce qui n'est pas logique, c'est qu'il se plaint que Paris fasse son marché en dehors de la L1 et que dans le même temps il ne veut pas vendre un joueur de Lille au PSG.

Si tous les clubs ont cette mentalité c'est normal que les qataris pissent sur la L1, c'est tout.
Nan mais on parle de Hazard. Pas d'un joueur qui pourrait etre attiré par le PSG.