[Premier League] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion d'Angleterre ?

Arsenal FC
6
18%
Chelsea FC
14
41%
Liverpool FC
2
6%
Manchester City
5
15%
Manchester United
6
18%
Tottenham FC
0
Aucun vote
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 34

flo

Re: [Premier League] Saison 2014-2015

Messagepar flo » 02 janv. 2015, 17:39

Force est de constater qu'il n'a pas réussit

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 02 janv. 2015, 17:42

Spanish Gabacho a écrit :En fait, tu ne lis absolument pas ce que j'écris.

Concernant casillas, ça n'allait pas bien avant qu'il le mette sur le banc, bizarrement, Ancelotti a fait de même et pourtant Casillas n'a pas la même e estime pour lui donc comment tu dis??? ah oui

Argument non recevable...

Quand à ta 2e affirmation : "Les 2 autres lascars ont eux aussi senti le vent du boulet et ont fait bloc contre Mourinho pour sauver leur place"

Oui c'est bien connu, Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo avait une place fragilisée.....

Enfin, je n'ai pas dit que tout le monde rêve de le rencontrer, mais tout le monde au Real Madrid....
Quand à l'insulter, je m'en contrefous, quand tu vois l'attitude et le mépris de ce joueurs envers des clubs, des institutions autrement plus respectables que lui (cf.Affaire Tito), je ne vois pas pourquoi j'aurais du respect pour ce gars...son truc comme dit maxfly, c'est la provoc et bien c'est le jeu si il a plein de "haters" et c'est pas parce qu'il a gagné 2 LdC qu'il faut lui sucer la b*** et crier au génie dès qu'il l'ouvre...c'est quoi son bilan à Mourinho depuis l'Inter? hein? il a fait quoi au Real? 1 Championnat et une misérable coupe du roi !!!
Si si je lis tout ce que tu écris et parfois même il m'arrive de comprendre

Personnellement je n'opposerais pas Ancellotti et Mourinho. 1 grand et 1 très grand coach, des méthodes différentes, l'un plus dans la provoc que l'autre, et des résultats qui méritent le RESPECT.. Qui au niveau du palmares de Mourinho en exercice aujourd'hui ?

Quant aux 2 lascars, je parlais de ramos et surtout Pepe qui enchainait à l'époque les actes d'anti-jeux qui pénalisaient le Real, ce que n'appréciait pas Mourinho, à juste titre

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 02 janv. 2015, 17:47

flo a écrit :Force est de constater qu'il n'a pas réussit
Si justement, il est respecté comme l'est Ronaldo, autre arrogant notoire
Adulé par les uns, détesté par les autres, mais leur génie mérite le respect

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2015, 18:31

pour pepe c'est particulier, car c'est sous mourinho qu'il c'est «transformé» a ce point, sous ancelloti , c'est bien mieux.

Messagepar b adouy » 02 janv. 2015, 20:47

Heu mourinho un génie c est un peu exagéré. Il a du talent, est très compétent mais je pense aussi qu il y a une petite dose de chance dans son parcours à l'instar d'un deschamps (même si la réussite ça se provoque)s. Et vu son attitude condescendante et irrespectueuse pour ne pas dire plus heureusement qu il n'est pas respecté par tout le monde ce serait le comble.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 05 janv. 2015, 14:51

Il craque a Liverpool :|
News:
Liverpool réhausse son offre pour Origi

Image

Afin de recruter dès janvier l’international belge Divock Origi (19 ans), prêté au LOSC jusqu’en juin 2015, Liverpool a réhaussé son offre de recrutement anticipé à 6 M€ hors bonus. Cela situerait le prix total définitif du Diable rouge, acheté l’été dernier pour un contrat portant sur six saisons, à 19 M€ hors bonus. Lille n'a pas encore accepté cette offre.

La suite de l'article : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... igi/525944

Messagepar aja68700 » 05 janv. 2015, 17:12

Si le LOSC n'accepte pas, je ne comprends plus rien ... :nono:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2015, 17:25

simple, ce bonus partirait grandement pour l'assainissement des finances, et lille devra se contenter de miettes pour recruter, or, ils sont deja en manque de qualité devant, avec seydoux qui n'a plus la flamme, et le belge qui ne veut pas devenir majoritaire ...
certes origi est a l'ouest depuis le debut de saison, mais girard devrait demander l'assurance que ces millions partirons pour le recrutement.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 janv. 2015, 09:48

Messagepar Goupil » 12 janv. 2015, 09:54

Southampton se fait ManU. Un match fermé où on note quand même le zéro tir cadré de la part de ManU. En plus, il semble y avoir un problème Falcao. Bon choix de carrière pour lui de se barrer d'un Monaco qui joue la LDC pour un ManU qui ronronne, qui ne joue pas l'Europe et où il n'arrive pas à s'imposer.
Arsenal qui se reprend, Tottenham qui chute.

Comme pour la L1, c'est assez ouvert cette saison alors qu'on pensait que tout serait plié d'avance. Les places dans le "Big 4" sont chères.

Messagepar Leeroy » 12 janv. 2015, 10:14

Goupil a écrit :Southampton se fait ManU. Un match fermé où on note quand même le zéro tir cadré de la part de ManU. En plus, il semble y avoir un problème Falcao. Bon choix de carrière pour lui de se barrer d'un Monaco qui joue la LDC pour un ManU qui ronronne, qui ne joue pas l'Europe et où il n'arrive pas à s'imposer.

Comme pour la L1, c'est assez ouvert cette saison alors qu'on pensait que tout serait plié d'avance. Les places dans le "Big 4" sont chères.
Super match d'Arsenal hier avec un jeu très léché. A. Sanchez est juste énorme, le meilleur achat de la PL cette année selon moi. Avec un Cazorla en feu et Walcott + Ozil qui reviennent, ca peut devenir très intéressant. Seulement, on attend de voir la confirmation contre des membres du Big 4...à commencer la semaine prochaine contre City. Bien peur que les memes manques ressurgissent de nouveau: à savoir une defense central inconsistante et un milieu trop light physiquement.

En tout cas gros contraste avec le match de United. Encore une compo très improbable de LVG qui insiste avec son 3-5-2 complètement inefficace. Blind défenseur central, Di Maria avant centre, Rooney milieu defensive....bref du grand n'importe quoi. Résultat, un United inoffensive qui a buté contre un Southampton très solide qui était venu chercher le nul et qui a marqué sur son unique opportunité. Pour autant je me fais pas de souci pour la suite, Van Gaal a l'air de maitriser son groupe et je pense que meme en jouant mal, United n'aura aucun problème à accrocher la 4ème place voire mieux. Cette équipe est taillée pour un 4-3-3 (ou 4-4-2 diamant) alors j'espère qu'il cessera vite de s'enteter.

Messagepar Goupil » 12 janv. 2015, 12:41

Leeroy a écrit :
Goupil a écrit :Southampton se fait ManU. Un match fermé où on note quand même le zéro tir cadré de la part de ManU. En plus, il semble y avoir un problème Falcao. Bon choix de carrière pour lui de se barrer d'un Monaco qui joue la LDC pour un ManU qui ronronne, qui ne joue pas l'Europe et où il n'arrive pas à s'imposer.

Super match d'Arsenal hier avec un jeu très léché. A. Sanchez est juste énorme, le meilleur achat de la PL cette année selon moi. Avec un Cazorla en feu et Walcott + Ozil qui reviennent, ca peut devenir très intéressant. Seulement, on attend de voir la confirmation contre des membres du Big 4...à commencer la semaine prochaine contre City. Bien peur que les memes manques ressurgissent de nouveau: à savoir une defense central inconsistante et un milieu trop light physiquement.

En tout cas gros contraste avec le match de United. Encore une compo très improbable de LVG qui insiste avec son 3-5-2 complètement inefficace. Blind défenseur central, Di Maria avant centre, Rooney milieu defensive....bref du grand n'importe quoi. Résultat, un United inoffensive qui a buté contre un Southampton très solide qui était venu chercher le nul et qui a marqué sur son unique opportunité. Pour autant je me fais pas de souci pour la suite, Van Gaal a l'air de maitriser son groupe et je pense que meme en jouant mal, United n'aura aucun problème à accrocher la 4ème place voire mieux. Cette équipe est taillée pour un 4-3-3 (ou 4-4-2 diamant) alors j'espère qu'il cessera vite de s'enteter.
Le turn over de positionnement des joueurs sur le terrain proposé par Van Gaal est assez impressionnant, après il est assez têtu, ça ne devrait pas te rassurer ...
On sent quand même qu'il cherche l'assise de son 3 defensif. Autant Wenger a peu de choix vu le faible nombre de joueurs à ce poste (en plus des blessures), autant Van Gaal a plus de possibilités , voir trop pour se décider. Par contre maintenant il a tranché, et vu ses performances y'a pas débat, mais De Gea est vraiment installé dans les cages, plus de turn over avec Lindegaard comme le faisait Moyes.

aller okser

Messagepar Genuinely » 17 janv. 2015, 16:42

Démonstration des blues sur le terrain de Swansea, 4 buts en une mi-temps. Irrésistibles quand ils jouent à ce niveau là. 8|

Messagepar Leeroy » 17 janv. 2015, 16:48

Après le 5-3-2, Di Maria avant centre, Rooney milieu défensif......la nouvelle création de Van Gaal: Phil Jones qui tire les corners (au premier poteau avec minimum 3 rebonds).

Louis: arrête tes blagues stp.

aller okser

Messagepar Genuinely » 17 janv. 2015, 16:56

Ce qui est triste, c'est que la série de 4-5 victoires en milieu de saison l'a encore plus conforté dans ses choix j'ai l'impression, alors que pendant cette période United a surtout pu compter sur une grosse réussite et un De Gea en état de grâce, très peu de maîtrise et beaucoup de victoires à l'arrachée... Avec cet effectif, selon moi le top 4 est le minimum syndical, mais Van Gaal veut la jouer en "mode difficile" j'ai l'impression.

Messagepar Leeroy » 17 janv. 2015, 17:05

La période de réussite correspond au système de 4-3-3 parfaitement adapté à cet effectif. Maintenant il s'entete de nouveau avec son 3-5-2 qui n'a jamais fonctionné cette saison. Alors quand en plus il fait jouer la moitié des joueurs hors position...

Messagepar The Grinch » 17 janv. 2015, 17:10

J'ai jamais été convaincu par LVG et c'est pas sa coupe du monde qui me fera dire le contraire.

On est bien indulgent avec lui comparé à Moyes je trouve...

Messagepar Leeroy » 17 janv. 2015, 17:23

Van Gaal passe en 4-3-3 à la mi-temps...2 minutes après: but.

Messagepar fandeRUUD » 20 janv. 2015, 21:07

Petit aparté Coupe d'Angleterre :

Chelsea vient de marquer sur pénalty contre Liverpool.

Pénalty TRÈS généreux obtenu et transformé par cette petite putain de Hazard. Aussi talentueux soit-il ce joueur est une putain d'enflure pour rester poli. Toujours à chercher à la faute, à se laisser tomber. Et forcément bien souvent les arbitres tombent dans le panneau.

Je ne comprends pas qu'il ne se prenne pas plus souvent des taquets à jouer ainsi.

Bien dommage car il a du talent le bonhomme mais une mentalité de merde !

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 21 janv. 2015, 00:43

Pourtant il en ramasse Hazard ! Entre les chaussettes trouées ou les chevilles en sang...