Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Liga] Saison 2014-2015
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Re: [Liga] Saison 2014-2015
Match magnifique entre Valence et le Barça.
Au-delà de la victoire précieuse 1-0 du Barça au Mestella acquise en toute fin de rencontre (94ème minute), les deux équipes se sont livrées un combat de tous les instants avec un engagement physique, une bataille pour la possession du ballon de haut niveau. Valence est vraiment très plaisante à voir jouer et si Claudio Bravo n'avait pas sorti le grand jeu, les hommes d'Espírito Santo auraient pu accrocher la victoire. Une belle victoire.
Les Blaugrana ont poussé jusqu'au bout. Suarez a marqué un but (son premier en Liga) mais très injustement refusé par l'arbitre sifflant un hors-jeu totalement imaginaire. Suarez apporte beaucoup devant : de la percussion, des décalages, il pèse beaucoup sur la défense adverse, etc. Ne lui manque que la réussite devant les buts. Neymar n'a pas été très à son avantage et Messi plutôt imprécis mais sa présence sur le terrain reste très bénéfique pour attirer à lui deux voire trois joueurs adverses. Match énorme (je l'ai déjà dit) de C. Bravo et très sérieux de Piqué.
Victoire au courage du Barça qui reste à deux points du Real Madrid autrement dit à rien.
Au-delà de la victoire précieuse 1-0 du Barça au Mestella acquise en toute fin de rencontre (94ème minute), les deux équipes se sont livrées un combat de tous les instants avec un engagement physique, une bataille pour la possession du ballon de haut niveau. Valence est vraiment très plaisante à voir jouer et si Claudio Bravo n'avait pas sorti le grand jeu, les hommes d'Espírito Santo auraient pu accrocher la victoire. Une belle victoire.
Les Blaugrana ont poussé jusqu'au bout. Suarez a marqué un but (son premier en Liga) mais très injustement refusé par l'arbitre sifflant un hors-jeu totalement imaginaire. Suarez apporte beaucoup devant : de la percussion, des décalages, il pèse beaucoup sur la défense adverse, etc. Ne lui manque que la réussite devant les buts. Neymar n'a pas été très à son avantage et Messi plutôt imprécis mais sa présence sur le terrain reste très bénéfique pour attirer à lui deux voire trois joueurs adverses. Match énorme (je l'ai déjà dit) de C. Bravo et très sérieux de Piqué.
Victoire au courage du Barça qui reste à deux points du Real Madrid autrement dit à rien.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Oui, j'ai appris ça en fin de journée.Spanish Gabacho a écrit :Drame ce soir en amont du match Atleti-Depor, un ultra du Depor est mort....
Les images sont dramatiques, le mec est balancé dans la rivière par les tristement célèbres Frente Atletico....après un supporter de la Real Socieda poignardé il y a quelques années, c'est le 2e mort attribué à l'extrême droite atleti......il est peut-être temps d'agir contre ces sous merdes...il est devenu dangereux d'être supporter du Real (bien sûr), de Séville FC, Depor, Ray Vallecano, Real Sociedad ou Bilbao (et autres clubs à gauche) aux abords du Calderon...
J'ignorais qu'il y avait eu des antécédents.
C'est pitoyable.
- Jubal
Ultra ou Hools ? ...Spanish Gabacho a écrit :Drame ce soir en amont du match Atleti-Depor, un ultra du Depor est mort....
Les images sont dramatiques, le mec est balancé dans la rivière par les tristement célèbres Frente Atletico....après un supporter de la Real Socieda poignardé il y a quelques années, c'est le 2e mort attribué à l'extrême droite atleti......il est peut-être temps d'agir contre ces sous merdes...il est devenu dangereux d'être supporter du Real (bien sûr), de Séville FC, Depor, Ray Vallecano, Real Sociedad ou Bilbao (et autres clubs à gauche) aux abords du Calderon...
- Corentin Martins
Y'a très peu d'hools en Espagne, il faisait partie d'une faction des Riazor Blues, certes pas des enfants de coeur...mais enfin, rate percée et crâne défoncé avant d'être passé à la flotte....on fantasme sur les Ultras Sur du Real mais ce qu'il se fait à l'Atletico Madrid est ce qu'il y a de pire en termes de fascisme et de violence (je n'oublie pas l'Espanyol, Logroño ou Saragosse aussi)
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
1-0 pour le Real face au Celta Vigo et une très belle simulation de Ronaldo dans la surface... penalty.
Pas génial sur ce coup le futur Ballon d'Or.
Pas génial sur ce coup le futur Ballon d'Or.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Pas malheureux ce soir le Real.
Un réalisme froid sur les trois buts de Ronaldo (dont un penalty entaché d'une énorme simulation), de la nervosité, des fautes grossières, de la contestation sur les décisions de l'arbitre, de la fébrilité en défense. Bref, le Real assure les trois points mais ce ne fut pas simple.
Le score est très sévère pour le Celta Vigo.
Un réalisme froid sur les trois buts de Ronaldo (dont un penalty entaché d'une énorme simulation), de la nervosité, des fautes grossières, de la contestation sur les décisions de l'arbitre, de la fébrilité en défense. Bref, le Real assure les trois points mais ce ne fut pas simple.
Le score est très sévère pour le Celta Vigo.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Mouais, le celta n' a jamais mis en danger lereal, ils ont eu très très peu d'occasions
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Et puis on t'as pas entendu parler de son magnifique retourné qui aurait mérité mieux...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Si le Celta Vigo n'a pas su mettre en vrai danger le Real, les Madrilènes n'ont pas, comme à leur habitude, survoler la rencontre.
Vous pouvez en convenir, non ?
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x2bxdi ... 4-hd_sport[/BBvideo]
Vous pouvez en convenir, non ?
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/x2bxdi ... 4-hd_sport[/BBvideo]
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Non mais moi le Real, j'en ai rien à faire, mais ya eu une équipe qui a eu des occasions et une qui n'en a pas eu, donc bon, ça me choque pas que l'équipe qui a eu les occases gagnent quoi ...
Après oui, Ronaldo simule, mais bon, rien de nouveau
Après oui, Ronaldo simule, mais bon, rien de nouveau
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Comme souvent, en réponse à un doublé ou à un triplé de Ronaldo, Messi réalise... un doublé ou un triplé. La preuve hier encore face à l'Espanyol de Barcelone.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Qu'il était prévisible ce match nul 0-0 du Barça: une pluie battante, une équipe de Getafe regroupée dans ses 30 derniers mètres réduisant tous les espaces, ralentissant le rythme, le Barça qui ne parvient pas enchaîner, les passes qui n'arrivent pas, etc. etc. Rien que du classique en somme.
Quel contraste entre le Real Madrid qui utilise très souvent la profondeur et les espaces pour mener les offensives et le Barça qui se coltine les défenses adverses très regroupées en jouant dans les petits périmètres.
Quel contraste entre le Real Madrid qui utilise très souvent la profondeur et les espaces pour mener les offensives et le Barça qui se coltine les défenses adverses très regroupées en jouant dans les petits périmètres.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Coup d'arrêt pour l'Atlético Madrid battu 1-0 à domicile par Villareal.
Les Colchoneros restent à trois points du Barça et à sept du Real.
Les Colchoneros restent à trois points du Barça et à sept du Real.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Looool, je viens de voir le coup de sifflet final de Getafe-Barcelone, on t'as pas entendu sur ça pascal25, bizarre...Le joueur de Getafe récupère la balle aux dix-huits mètre adverses, il va partir au but...et l'arbitre siffle...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
La faute au Barça si l'arbitre siffle prématurément la fin de la rencontre ? Que faut-il que j'ajoute à cela ? Faut-il que je présente mes excuses ?
Si la Liga t'intéresse, n'hésites pas à en parler. Maintenant, si c'est pour venir commenter chacun de mes posts, je doute que ça est un grand intérêt.
Si la Liga t'intéresse, n'hésites pas à en parler. Maintenant, si c'est pour venir commenter chacun de mes posts, je doute que ça est un grand intérêt.
- Andrzej Szarmach
Bah avoue juste que si avait s'agit du Real, tu aurais fait la remarque dès la fin du match, ça j'en suis certain...
Tu balances pleins d'analyse sur les matchs de Liga, mais elles sont parti prenante...
Tu balances pleins d'analyse sur les matchs de Liga, mais elles sont parti prenante...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Tu ne vas quand même pas reprocher au supporter du Barça que je suis de ne pas être admiratif des performances du Real et des statistiques affolantes de C. Ronaldo, non ?
Je regarde régulièrement les matchs du Real Madrid (j'ai un garçon à la maison qui supporte mes Merengue, c'est dire que je sais me montrer tolérant) et si mes analyses sont parfois un peu tendancieuses, elles ne se sont jamais insultantes.
Pour dire vrai , si je vivais à Barcelone en étant socio, en égratignant aussi peu le Real comme je le fait, je pense que je passerais sans doute pour un mauvais supporter.
Le Real est le grand rival. Mes critiques sont de bonne guerre sans plus.
Je regarde régulièrement les matchs du Real Madrid (j'ai un garçon à la maison qui supporte mes Merengue, c'est dire que je sais me montrer tolérant) et si mes analyses sont parfois un peu tendancieuses, elles ne se sont jamais insultantes.
Pour dire vrai , si je vivais à Barcelone en étant socio, en égratignant aussi peu le Real comme je le fait, je pense que je passerais sans doute pour un mauvais supporter.
Le Real est le grand rival. Mes critiques sont de bonne guerre sans plus.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Victoire 5-0 les pieds dans les pantoufles pour le Barça face à Cordoba. Non parceque les Blaugrana ont dominé de bout en bout la rencontre mais parceque le match a singulièrement manqué de rythme et de vivacité. La différence s'est faite sur quelques bons décalages ou sur coup de pied arrêté comme le très beau but de Piqué sur corner.
Prochain match du Barça, ce sera le 4 janvier prochain à San-Sébastian face à la Real Sociedad.
Prochain match du Barça, ce sera le 4 janvier prochain à San-Sébastian face à la Real Sociedad.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.