[Coupe de France] 1/2 finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Coupe de France] 1/4 de finale

Messagepar Mrmatt58 » 04 mars 2015, 23:29

mitch6 a écrit :J ai bien peur qu'il ne puisse la gagner plus vite que prévu.
Je soutiendrai Chelsea mercredi prochain.
Quand on voit a quoi en est réduit le championnat ça fait mal o cœur de voir les dés autant pipés.
Aucune concurrence, les club n ont pas de sous, impossible de concurrencer. Ils vont se balader encore des annees
Bizarre ton raisonnement car les dés sont pipés pour Paris aussi sur la scène européenne. Ils n'ont pas le droit de recruter alors quils ont les moyens contrairement à certains aux clubs.

Messagepar loic aja 52 » 04 mars 2015, 23:35

Je vois pas en quoi les dés sont pipés en championnat Paris est loin d'être en tête comme un bayern en Allemagne ou une Juve en Italie. Honte à eux d'ailleurs vu les millions dépensés dans des Cavani Luiz Pastore et j'en passe. Je suis pas fou non plus mais j'ose encore espérer qu' ils peuvent tout perdre.

Messagepar BlackScholes » 04 mars 2015, 23:40

mitch6 a écrit :Ça fait qq mois que c est annoncé.
Quand Paris veut gagner, il gagne.
Le Qatar a qq part tue les compétitions nationales.
Quel dommage pour le sport!!
Alors bien sur on me répondra qu ils ont perdu a guingamp Bastia mais les gars aucune illusion a avoir, ils vont tout remporter.
Mais ou est la glorieuse incertitude du sport!! Quelle tristesse!!
c'est sûr que l'époque lyonnaise c'était plus intéressant

Messagepar mitch6 » 05 mars 2015, 00:16

L époque lyonnaise n a absolument rien à voir. Ce club s est construit petit à petit ac une évolution constante. Bp de place d'honneur puis le titre et les titres qui se succèdent.
Mais leur triomphe s est construit sur le sportif et la concurrence était la et surtout la grosse différence se situai sur les transferts. C est a dire que qd Lyon acheté keita et gourluff par exemple ça leur fai très mal derrière pour supporter ces transfert et du coup c est toute la politique du club qui s en ressent derrière....
Alors que la Paris prut dépenser 50 million sur un joueur et s'il ne fait pas l affaire c est pas grave on en rachète un autre de 50 million.

Messagepar mitch6 » 05 mars 2015, 00:18

loic aja 52 a écrit :Je vois pas en quoi les dés sont pipés en championnat Paris est loin d'être en tête comme un bayern en Allemagne ou une Juve en Italie. Honte à eux d'ailleurs vu les millions dépensés dans des Cavani Luiz Pastore et j'en passe. Je suis pas fou non plus mais j'ose encore espérer qu' ils peuvent tout perdre.
ne t inquiet pas, les journaliste veulent maintenir un suspens mais en réalité il n y a pas de suspens. Mais tu as le droit de penser le contraire.

Messagepar mitch6 » 05 mars 2015, 00:24

Mrmatt58 a écrit :
mitch6 a écrit :J ai bien peur qu'il ne puisse la gagner plus vite que prévu.
Je soutiendrai Chelsea mercredi prochain.
Quand on voit a quoi en est réduit le championnat ça fait mal o cœur de voir les dés autant pipés.
Aucune concurrence, les club n ont pas de sous, impossible de concurrencer. Ils vont se balader encore des annees
Bizarre ton raisonnement car les dés sont pipés pour Paris aussi sur la scène européenne. Ils n'ont pas le droit de recruter alors quils ont les moyens contrairement à certains aux clubs.
les règles sont les règles mon ami. D ailleurs d autre équipe sont dans le même cas de figure...mais ce que j ai du mal à accepter c est cette incroyable différence de richesse entre Paris et les autres club français...
En fait je sais d avance que le titre leur est promis, c est ça qui me dérange. Il n y a pas de duel comme on peut le voir en Espagne par exemple. Le top reste l Angleterre ac pas mal de club riche.

Messagepar Mrmatt58 » 05 mars 2015, 00:25

Faux, si ils depensent 50 millions sur un joueur ils ne pourront pas mettre de nouveau 50 millions.
Sinon ils font comme cet été et n'achète qu'un seul joueur.
Comme tu le dis c'est donc toute leur politique du club qui est touché.

Et je vois pas en quoi c'est super de leur souhaiter de tout perdre, on a un club qui fait plaisir à voir jouer, qu'ils aient des sous ok. Mais c'est le nerf de la guerre et on y peut rien.
Alors moi perso que Paris réussisse ou monaco me fait plaisir si ils le méritent sur le jeu proposé.

Et je prefere ça à Lens par exemple.
Apres chacun ses goûts.
Mais dire ou esperer qu'ils perdent tout, c'est de la haine pure et simple.

Non justement les regles ne sont pas les regles car des clubs en difficultés peuvent recruter plus que Paris. Donc ça c'est choquant.

Messagepar mitch6 » 05 mars 2015, 00:43

Mrmatt58 a écrit :Faux, si ils depensent 50 millions sur un joueur ils ne pourront pas mettre de nouveau 50 millions.
Sinon ils font comme cet été et n'achète qu'un seul joueur.
Comme tu le dis c'est donc toute leur politique du club qui est touché.

Et je vois pas en quoi c'est super de leur souhaiter de tout perdre, on a un club qui fait plaisir à voir jouer, qu'ils aient des sous ok. Mais c'est le nerf de la guerre et on y peut rien.
Alors moi perso que Paris réussisse ou monaco me fait plaisir si ils le méritent sur le jeu proposé.

Et je prefere ça à Lens par exemple.
Apres chacun ses goûts.
Mais dire ou esperer qu'ils perdent tout, c'est de la haine pure et simple.

Non justement les regles ne sont pas les regles car des clubs en difficultés peuvent recruter plus que Paris. Donc ça c'est choquant.
mais tu fais une légère erreur d apreciation. Recalcule bien les transfert depuis l arrive du Qatar. Je n ai pa de haine je ne leur souhaite pa de tout perdre mais je fais simplement un constat en tant qu amateur de foot et de suspens : il n y en a plus en France et c est ça qui est dommage.
Ça me fai penser à la formule 1 qd shumi gagnai a chaque fois.
O final c est l intérêt de la compétition qui est fausse.
Le sport est beau qd il y a duel à arme égale ou au moins dans une limite raisonnable.
On peu tout simplement dire qu en France les dés sont pipés. Mais je peux comprendre que tu n est pas le même avis que moi.
Je dresse un constat général

Messagepar yon89100 » 05 mars 2015, 01:23

J'ai le même constat mitch, l'époque ou le meilleur gagne avec un budget a peu prés similaire aux autres et passée, maintenant seul les finances comptes ça n'est plus du sport .

Messagepar Walmour » 05 mars 2015, 11:20

Mrmatt58 a écrit :Oula le double poteau et le gros loupé de Pastore sur une erreur monégasque.
Perso je trouve que le match est plaisant mais mon référentiel c'est l'aja ;)
Tu as regardé la première mi temps ? Car j'avais rarement vu un match aussi insipide.

Messagepar Mrmatt58 » 05 mars 2015, 12:42

Walmour a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Oula le double poteau et le gros loupé de Pastore sur une erreur monégasque.
Tu as regardé la première mi temps ? Car j'avais rarement vu un match aussi insipide.
Oui oui j'ai vu, apres c'est un monaco qui joue dans son registre et empeche les autres de jouer.
Pour moi on est loin des purges de ligue1.

Messagepar BlackScholes » 05 mars 2015, 13:19

Mrmatt58 a écrit :
Walmour a écrit :
Oui oui j'ai vu, apres c'est un monaco qui joue dans son registre et empeche les autres de jouer.
Pour moi on est loin des purges de ligue1.
j'étais au stade et c'était un match très sympa, bonne ambiance, beaucoup d'occazs..

Messagepar yon89100 » 05 mars 2015, 21:24

égalisation de concarneau

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 05 mars 2015, 22:48

Clap clap clap les Auxerrois !
Allez, Concarneau en demi, on y croit !

Messagepar Mrmatt58 » 05 mars 2015, 22:48

Guingamp ils sont châteux

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 05 mars 2015, 22:49

tain je porte la poisse bordel.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 05 mars 2015, 22:50

On est le petit poucet désormais ^^

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 mars 2015, 22:53

Exact.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 05 mars 2015, 22:59

Bon allez les gars, Sainté ou Guingamp à domicile.

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 05 mars 2015, 23:24

Je rêve d'un Auxerre-PSG en demie, et Auxerre-Guingamp en finale !

Avec un Auxerre battant le PSG à l'Abbé!
Je sais, c'est un rêve :)