🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Rénovation du stade de l'Abbé Deschamps

Messagepar kimi57 » 21 juil. 2015, 21:40

L'idée originelle était un milieu de la Tribune Vaux et l'autre dans l'angle mais après ...

Messagepar BlackScholes » 21 juil. 2015, 21:41

donc un ou deux écrans géants les mecs? ;)

Messagepar kimi57 » 21 juil. 2015, 21:41

Normalement c'était deux.

Messagepar YoyoAJA89 » 21 juil. 2015, 21:41

Ils pourraient les installer en Vaux Haut et Leclerc Haut, ils auront de la place. ::d :aille2:

Messagepar jon89 » 21 juil. 2015, 21:42

a priori deux et j ai bien l impression qu il y en aura un en vaux haut

Messagepar kimi57 » 21 juil. 2015, 21:44

Les deux ne devaient pas être de la même taille, enfin suivant la première proposition de l'année passée. Un aussi gros que celui de l'année passée et un plus petit. Reste à voir la décision finale, achat (neuf ou occasion), location etc.

Messagepar gto89 » 21 juil. 2015, 21:56

Ils ont commencé à les poser cette semaine .

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 22 juil. 2015, 09:18

Qui à obtenu le chantier? MC2 architect comme d'hab? Qui fait la maitrise d’œuvre, le club?

On n'a pas eu beaucoup d'informations sur le chantier

Messagepar auxerreman87 » 22 juil. 2015, 09:32

Guy Roux qui critique les conditions d'accueil du public à l'AB, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Quand on sait à quel point il a négligé la question du stade pendant des années...

>> http://www.auxerretv.com/content/index. ... -au-public" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar itfcaja » 22 juil. 2015, 09:39

Roustiflante a écrit :Qui à obtenu le chantier? MC2 architect comme d'hab? Qui fait la maitrise d’œuvre, le club?

Enfin, ca ne regarde pas trop les simples supporters que nous sommes...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 juil. 2015, 09:40

Roustiflante a écrit :Qui à obtenu le chantier? MC2 architect comme d'hab? Qui fait la maitrise d’œuvre, le club?

normal, le club n'a aucun compte à nous rendre et qui plus est sur ce sujet.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 22 juil. 2015, 10:13

Pour le centre de formation de formation on avait eu le détail des entreprises sélectionnés après l'appel d'offre et les montants mais c'est surement car il y avait du financement public derrière.

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 22 juil. 2015, 10:18

Oui enfin, refondre tout un centre d'entraînement, et installer deux grosses télés... Tu veux aussi qu'ils te préviennent quand ils changent le PQ des toilettes ?

Messagepar Roustiflante » 22 juil. 2015, 10:24

Inatone a écrit :Oui enfin, refondre tout un centre d'entraînement, et installer deux grosses télés... Tu veux aussi qu'ils te préviennent quand ils changent le PQ des toilettes ?

Je préfèrerais surtout qu'il me prévienne le jour où il n'y en a plus avant que je pose mon cul sur la lunette.....

PS: c'est le fait d'être en ligue 2 que tout le monde devient agressif sur ce forum.... :triste1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2015, 17:07

les chiottes c'est plus possible quoi, encore au match contre Créteil c'est quoi ça ? comment on peut accueillir les gens on dirait des chiottes d'aire d'autoroute (les aires où il n'y a pas de station Total hein, les toutes simples avec juste une ou deux tables en bois), déja que les sièges en dehors de la Présidentielle était insalubre, je ne comprends pas ce problème qui date depuis un demi siècle

Messagepar auxerreman87 » 22 juil. 2015, 17:56

Ben, ils sont justement en train de refaire les sanitaires de la tribune Tennis, faut suivre un peu les discussions ::d

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2015, 18:12

j'ai suivi, mais bon 1er match amical de la saison tu es tout content , tu arrives aux chiottes tu te demandes pendant quelques secondes pourquoi tu es venu déja , la rentrée est dans 10 jours et ils vont faire que tennis, ça devrait déja etre fait depuis belles lurettes

Messagepar Cococo21 » 22 juil. 2015, 18:39

Sérieux les gars vous allez au stade pour pisser ou pour voir un match ?
Vous voulez pas quelqu'un pour vous essuyer le derrière aussi ? :perv:

Ya des milliers de choses à améliorer avant les sanitaires :super:

Messagepar Thijualean » 22 juil. 2015, 18:49

threeizy a écrit :les chiottes c'est plus possible quoi, encore au match contre Créteil c'est quoi ça ? comment on peut accueillir les gens on dirait des chiottes d'aire d'autoroute (les aires où il n'y a pas de station Total hein, les toutes simples avec juste une ou deux tables en bois), déja que les sièges en dehors de la Présidentielle était insalubre, je ne comprends pas ce problème qui date depuis un demi siècle
Ces aires à services minimal sur autoroute sont des aires de repos ==> effectivement il vaut mieux aller un peu plus loin, jusqu'à une aire de service avec carburant et toilettes dignes de ce nom. C'est d'ailleurs le pétrolier qui assure l'entretien avec les revenus que lui apportent la station et le petit libre-service

Messagepar itfcaja » 22 juil. 2015, 19:02

Cococo21 a écrit :Ya des milliers de choses à améliorer avant les sanitaires
C'est un ensemble.