ben chacun son avis, moi ce n'est pas le mien.Maxfly a écrit :honnetement, si on part avec puygrenier fontaine en defense centrale,
ma religion concernant la competence du club sera faite.
le terrain et les chiffres montre que le soucis vient de la defense, voir du secteur defensif au sens large
alors que niveau gardien, avec leon ou lembet, sans etre extraordinaire, leur niveau était tout a fait correct.
les chiffres tout ça au foot je m'en fous, je ne prends en compte que ce que moi je vois et ressens sur un terrain, et pour moi le probleme il vient de devant où il ne passe absolument rien (sauf quand Baby est là et encore c'est pas beau), derrière il se passe des choses parfois mais devant JAMAIS JAMAIS, je trouve ça pas normal à ce niveau là.
ps;
attention je ne dis pas que derrière c'est bien, je dis juste que si il y a un gros soucis à relever parmis tous c'est pas derrière mais devant, sur les 30 derniers metres, allez 20 derniers metre, il ne se passe rien et quand je dis rien c'est rien, pas meme un controle dans la course (meme une course qui va vers le poteau de corner), ou un mec démarqué qui demande, rien.je trouve ça affligeant