Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck à Lyon ?

Messagepar Big Up » 30 juil. 2012, 18:41

De souvenir c'était au alentour de 1,5M € son transfert qui l'a vu venir chez nous.

Messagepar xavaja » 30 juil. 2012, 18:46

C est pas parce qu on est en ligue 2 qu il faut qu on donne Mandjeck. Dijon est en ligue 2 aussi et ont refusé 3,5 M pour Corgnet.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 30 juil. 2012, 18:47

Dijon ne l'a pas acheté à ce prix là il y a six mois.

Messagepar xavaja » 30 juil. 2012, 19:52

Ok mais je pense qu on a fait une bonne affaire à 1,5 M car Rennes n en voulait plus, donc je vois pas pourquoi on ferait pas un bon bénéfice sur la revente de Mandjeck. Vu le niveau qu il a, sa valeur est au delà des 2 M.

Messagepar BlackScholes » 30 juil. 2012, 20:30

je ne vois pas en quoi le fait qu'on l'ait acheté y a 6mois 1.5M nous oblige à ne le vendre que si peu cher.
Il a un gros potentiel et peu de joueur de son niveau son disponible. On a fait un bon coup en le prenant à Rennes. Pour finir le coup en beauté, il faut faire une belle plus value.
Ndinga est parti à 5 ou 6M, je vois pas pourquoi Mandjeck vaudrait moins..

Zemia

Messagepar Zemia » 31 juil. 2012, 00:43

val54 a écrit :si on vend mandjeck, niveau impact physique au milieu, l'équipe va être faible
Exact.
Notre milieu sera très faible, trop faible. On perdrait notre très rare qualité au milieu.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 juil. 2012, 00:53

Faut pas se leurrer non plus.
Mandjeck est un joueur très correct de L1 mais ce n'est pas un cador. Forcément dans le marasme de notre équipe (et surtout au milieu de terrain) il a détonné à son arrivée. D'ailleurs à la base il venait plutôt pour jouer derrière si je ne m'abuse.

Alors dans un marché très fermé ou peu de clubs ont des moyens, il ne faut pas s'attendre à en tirer une somme folle qui plus est dans un club relégué.
Il est fini le temps où même un joueur moyen partait pour 2 ou 3 millions (on en a suffisamment fait les frais). Je ne fixe pas de prix pour Mandjeck mais sa cote n'est pas si élevée que ça sur le marché. Il y a pas mal de joueurs devant lui et le contexte n'aide pas.

Après néanmoins si on peut le garder c'est tout bénef', ça c'est sur.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 31 juil. 2012, 08:53

C'est clair que chez nous, vu la pauvreté de l'équipe, Mandjeck était au dessus du lot (ça remet d'ailleurs en perspective la faiblesse de notre équipe) mais faut se rappeler qu'à Rennes, il était devenu le 4ème voire le 5ème milieu (MVila, Doumbia, pajot, Tettey et Mandjeck) et que derrière, il s'était fait prendre sa place par Boye et Apam.

Messagepar Lolo » 31 juil. 2012, 08:59

l'OL à l'air d'insister pour CORGNET et si AULAS y met l'argent, je pense qu'il prendrons le dijonnais

Messagepar Dundee57 » 31 juil. 2012, 09:06

L'OL va sans doute prendre les deux, Garde veut un demi défensif qui peut jouer en défense centrale ce que peut faire Mandjeck contrairement à Corgnet.

Messagepar chevreuil » 31 juil. 2012, 09:13

Apparemment, lyon aurait abandonné corgnet car il est cher et est dans le même registre que gourkuf et grenier d après lacombe .ils auraient besoin d'un milieu défensif et d un arrière central ce qui correspond au profil de mandjeck

Messagepar Didou » 31 juil. 2012, 10:00

pas de cadeau pour aulas, il va commencer a chouiner pr mettre la pression sur bourgoin...
Qu'il ne lache rien, et surtout si il doit partir, faut aire un benef' sur lui.

Messagepar baptiste21 » 31 juil. 2012, 10:08

Je vois bien Lyon recruter mandjeck et corgnet mais tous cela après la vente d'un autre joueur pas avant . :/

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 31 juil. 2012, 12:12

Hors-sujet
Selon RMC, le club russe aurait fait savoir à M'Vila qu'un salaire à hauteur de 4 millions d'euros par saison l'attendait s'il signait. Offre alléchante, mais de son côté, le Stade Rennais est clair et réclame au moins 20 millions pour le transfert de son talent.
Si mvila c'est 20M, Mandjeck c'est 30M non ?

Ils savent estimer leurs joueurs les rennais. :happy1:

Zemia

Messagepar Zemia » 31 juil. 2012, 12:53

chevreuil a écrit :Apparemment, lyon aurait abandonné corgnet car il est cher et est dans le même registre que gourkuf et grenier d après lacombe .ils auraient besoin d'un milieu défensif et d un arrière central ce qui correspond au profil de mandjeck
Et puis, Corgnet n'a pas forcément envie de s'enterrer là bas...

Messagepar The Putschiste » 31 juil. 2012, 13:30

lu dans France Foot aujourdhui dans un reportage sur JG Walleme et G Warmuz:
FF:Vous pensez vraiment avoir vos chances pour la montée cette saison ?
JGW: ça va etre etre tres compliqué, surtout quand on a l'étiquette de favori. La plupart de mes joueurs ne connaissent pas cette ligue2.Ils vont voir le rythme,l'agressivité qu'il peut y avoir .Quand les mecs vont savoir qu'ils ont Mandjeck ou Coulibaly en face,ils vont avoir les dents qui rayent le parquet.Ils vont avoir envie de se les faire .IL va falloir monter un groupe competitif,il ya encore du boulot..........................

de bonne augure pour la suite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2012, 14:32

Tu voulais que Wallemme dise quoi ?. Qu'Auxerre va remonter facilement comme Bourgoin qui disait n'importe quoi la saison passée avec son histoire de podium.

Wallemme est conscient de la qualité de l'équipe et qu'il sera très difficile de remonter directement avec cette équipe et je le comprends.

Messagepar bourguignon » 31 juil. 2012, 14:42

Wallemme fait avec ce qu'il a ! Par contre j ai toujours pas compris pkoi on avait pris cet entraineur, il a quand meme pas un CV très reluisant. Pour la montée, faudra attendre la mi-saison pour se faire une idée du potentiel de l'équipe. Déjà une victoire au premier match était essentielle, donc ça s'est fait !

Messagepar The Putschiste » 31 juil. 2012, 14:43

Hors sujet Ron ,si j'ai posté dans le topic Mandjeck ,c'est pour parler de sa probalitée de rester au club d'ou le bonne augure pour la suite ,je n'ai rien a redire quand a l'orientation que Wallemme veut donner a l'équipe cette saison ,bien que pour moi quand on s'inscrit dans une compétition c'est pour la gagner,je peut comprendre le double discour joueurs/presses ,supporter...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 31 juil. 2012, 14:55

Ah pardon je ne l'avais pas compris de la sorte.