Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Premier League] Saison 2015-2016
-
Re: [Premier League] Saison 2015-2016
Mais non faut le garder, moi j'aime bien les prestations de ManU en ce moment.
Et pour une fois Liverpool a réussi un bon match face au leader mais ça reste un peu léger offensivement. Lallana ça tricote beaucoup mais niveau efficacité c'est zéro, Firmino a un peu de mal avec l'engagement physique que demande le championnat et Benteke est capable du bon comme du mauvais.
Et pour une fois Liverpool a réussi un bon match face au leader mais ça reste un peu léger offensivement. Lallana ça tricote beaucoup mais niveau efficacité c'est zéro, Firmino a un peu de mal avec l'engagement physique que demande le championnat et Benteke est capable du bon comme du mauvais.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53904
-
-
Les Gunners nous ont fait à nouveau pour le Boxing day, un match de lendemain de cuite
Et Mahrez qui est quand même énorme, vous le voyez rester au haut niveau dans un plus gros clubs ?
J'aimais déjà beaucoup son profil au HAC, et il a clairement progressé de manière spectaculaire. Ranieri semble y être pour beaucoup.
J'aimais déjà beaucoup son profil au HAC, et il a clairement progressé de manière spectaculaire. Ranieri semble y être pour beaucoup.
-
En lignealler okser
Mahrez et Vardi sont utilisés à la perfection par Ranieri qui sait valoriser ses atouts offensifsKing Canto a écrit :Et Mahrez qui est quand même énorme, vous le voyez rester au haut niveau dans un plus gros clubs ?
Mahrez quand tu regardes a "tous les droits" dans cette équipe, liberté totale dans les mouvements, les passes et surtout les dribbles, et l'équipe est plutôt bien équilibrée avec de l'autre côté Albrighton qui est plus laborieux mais qui fait énormément d'efforts pour stabiliser l'équipe.
Et Vardi c'est le même constat, il a besoin de profondeur pour s'exprimer, ou du moins d'arriver lancé face aux défenseurs. Leicester alterne beaucoup avec du jeu long dans le dos, Vardi excelle dans ce domaine, du coup l'équipe dans l'ensemble est assez imprévisible.
Mais du coup ces joueurs sont très bons dans cette disposition précise, c'est encore trop tôt pour dire s'ils auront le même rendement dans un club du big four
-
Trop prévisible cette défaite...Thijualean a écrit :Les Gunners nous ont fait à nouveau pour le Boxing day, un match de lendemain de cuite
-
- Animateur
Nouveau but d'Anthony Martial avec Manchester United (plus une passe décisive pour Rooney).
Arsenal reste en tête de la Premier League !
hello
Arsenal et MCity sont bien partis pour lutter pour le titre.
Chelsea la remontée fantastique ?
Aston villa et rémi Garde vont ils gagner un match ?
J'espère que c'est l'année d'Arsenal.
Martial et Roonney peuvent faire de belles choses ensembles.Leonidas a écrit :Nouveau but d'Anthony Martial avec Manchester United (plus une passe décisive pour Rooney).
-
N'oublie pas Tottenham qui a depuis plusieurs semaine un très beau fond de jeu et une base défensive solide.
Je les vois bien se mêler à la lutte avec Arsenal et City.
Je les vois bien se mêler à la lutte avec Arsenal et City.
-
Tout ça sans Alexis et Wilshere... ceci dit Arsenal gagne sans dominer outrageusement, preuve d'une belle confiance malgré l'épisode Southampton. Mais bientôt la C1 va faire gamberger les joueurs... mais idem pour City.
Attention à ne pas oublier Liverpool pour la lutte pour le titre...
Non je déconne
Non je déconne

-
ex Rosicky93
Wilshere il faut oublier je pense. j'ai beau être un grand fan je ne le vois plus revenir à un top niveau. La dernière période ou il a enchainé les match c'était déjà très compliqué...ChristopheQc a écrit :Tout ça sans Alexis et Wilshere... ceci dit Arsenal gagne sans dominer outrageusement, preuve d'une belle confiance malgré l'épisode Southampton. Mais bientôt la C1 va faire gamberger les joueurs... mais idem pour City.
-
Match très agréable à regarder entre Arsenal et Sunderland lors du huitième tour de la Cup. On a vu des buts dont deux magnifiques, des occasions et des touches de balle à la barcelonaise.
Ouais ils sont très solides cette saison et ils ont pas eu de coup de moins bien pour le moment.reno911 a écrit :N'oublie pas Tottenham.
edit:
Newcastle- MU 3.3 super match , Wijnaldum très bon je le vois enfin en vrai après l'avoir connu depuis des années dans football manager

rémi Garde gagne enfin avec aston villa.(cf le post d'en bas

Dernière modification par Djib le 12 janv. 2016, 22:51, modifié 3 fois.
-
A y est, enfinDjib a écrit :helloMartial et Roonney peuvent faire de belles choses ensembles.Leonidas a écrit :Nouveau but d'Anthony Martial avec Manchester United (plus une passe décisive pour Rooney).

Bon, de toute façon, les Villans avait déjà gagné lors de la 1ère journée chez les Cherries.
-
Incroyable match entre Newcastle et Manchester United.
D'abord menait 2/0 les Magpies sont revenus à 2/2. À 3/2 pour Manchester, on se dit qu'ils vont finir par l'emporter mais un boulet de canon de Dummet dans le temps additionnel a permis à Newcastle d'arracher un point et c'est mérité.
Pour une équipe qui n'avait plus marqué de but lors des quatre derniers matchs, ils ont en mis trois à la deuxième défense du championnat. Ça montre la fragilité de United.
D'abord menait 2/0 les Magpies sont revenus à 2/2. À 3/2 pour Manchester, on se dit qu'ils vont finir par l'emporter mais un boulet de canon de Dummet dans le temps additionnel a permis à Newcastle d'arracher un point et c'est mérité.
Pour une équipe qui n'avait plus marqué de but lors des quatre derniers matchs, ils ont en mis trois à la deuxième défense du championnat. Ça montre la fragilité de United.
-
2.2 déjà avec Arsenal qui revient 2 fois au score , match très intense