[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar YoyoAJA89 » 25 août 2015, 15:38

Roustiflante a écrit :Est ce que l'on n'attend pas la confirmation du SO ...d'ici 3 jours ... :mdr1:
Non, suffit d'attendre la confirmation des médias locaux qui ont toujours de bonnes informations (l'Yonne Républicaine ou France Bleu Auxerre).
Or, l'Yonne Républicaine n'a pas annoncer sa résiliation mais qu'il y avait un ultimatum.

Messagepar Gougouloum » 25 août 2015, 15:46

cahuete03 a écrit :je ne suis pas d ´accord le comportement de baby ne justifie pas une résiliation aussi rapide de ce contrat.

apres on a pas voulu faire confiance à des mecs comme samaritano au comportement exemplaire donc faut assumer désormais .
En fait, cela dépend du passif de la personne :
1. Si c'est un pénible, qui s'est déjà mis en faute plusieurs fois et que son attitude est mal vue par une partie du groupe, alors il faut s'en débarrasser, peu importe son niveau sportif.
2. Si c'est son premier écart, alors il faut discuter avec lui, pour comprendre et éventuellement repartir sur de bonnes bases.

A ton avis, dans quel cas se situe Baby ?

Messagepar cahuete03 » 25 août 2015, 15:56

je ne dis pas que la résiliation n est pas une issue à envisager je dis seulement que je ne comprend pas comment on a pu le résilier dans la précipitation ( si c est confirmé)

ntep était un gros pénible mais ca ne justifie pas tout

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 août 2015, 16:38

cahuete03 a écrit :je ne dis pas que la résiliation n est pas une issue à envisager je dis seulement que je ne comprend pas comment on a pu le résilier dans la précipitation ( si c est confirmé)

ntep était un gros pénible mais ca ne justifie pas tout
IL EST PAS RESILIER , la precipitation vient surtout des journalistes pour le moment

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 août 2015, 17:04

Sur ce coup là, je trouve que Cotret gère ça plutôt intelligemment, contrairement à ce que beaucoup pensent, en gros, il vient de dire à Baby : "ok, tu veux partir ? Ben fallait le faire proprement, maintenant, soit tu casses le contrat, et tu es en position de faiblesse pour négocier une rupture à l'amiable, donc tu vas racheter ton contrat, soit tu trouves une offre en 48h, et on se fait de l'argent sur ta gueule, en plus d'économiser ton salaire, soit tu restes, et tu passes pour un con".

C'est Baby qui doit se sentir mal là, je pense qu'il espérait être licencié, et donc libre d'aller où il veut, alors que là c'est tout le contraire.

Re: [Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 25 août 2015, 17:08

fandeRUUD a écrit :Bel exemple adressé aux autres joueurs : vous voulez quitter le navire ?? Et bien boycottez l'entraînement deux - trois jours et demandez à rompre votre contrat et le président vous l'accordera sans soucis !!!

Bravo !!!

Tout le respect due à sa fonction que je pouvais avoir pour le président s'est envolé ! Pour moi il n'est pas compétent du tout.
En parlant de navire, si l'on pouvait mettre une barque avec GC et JLV...

Je suspend mes propos quant à la gestion de ce dossier, dans l'attente de comment il va se terminer !

Merci lequipe.fr de raconter de la mer** :rougefaché:

★★

Messagepar Malmignatta » 25 août 2015, 17:20

just4fun a écrit :Sur ce coup là, je trouve que Cotret gère ça plutôt intelligemment, contrairement à ce que beaucoup pensent, en gros, il vient de dire à Baby : "ok, tu veux partir ? Ben fallait le faire proprement, maintenant, soit tu casses le contrat, et tu es en position de faiblesse pour négocier une rupture à l'amiable, donc tu vas racheter ton contrat, soit tu trouves une offre en 48h, et on se fait de l'argent sur ta gueule, en plus d'économiser ton salaire, soit tu restes, et tu passes pour un con".

C'est Baby qui doit se sentir mal là, je pense qu'il espérait être licencié, et donc libre d'aller où il veut, alors que là c'est tout le contraire.
Plutot d'accord avec ça, en attendant d'en savoir plus...

Messagepar FIFI83 » 25 août 2015, 17:33

:super:
just4fun a écrit :Sur ce coup là, je trouve que Cotret gère ça plutôt intelligemment, contrairement à ce que beaucoup pensent, en gros, il vient de dire à Baby : "ok, tu veux partir ? Ben fallait le faire proprement, maintenant, soit tu casses le contrat, et tu es en position de faiblesse pour négocier une rupture à l'amiable, donc tu vas racheter ton contrat, soit tu trouves une offre en 48h, et on se fait de l'argent sur ta gueule, en plus d'économiser ton salaire, soit tu restes, et tu passes pour un con".

:super: totalement d'accord

Messagepar mamourdu74 » 25 août 2015, 17:42

Et je vois pourquoi l'aja serait perdant dans l'histoire ? C'est le joueur qu'est fautif !! Donc s'il veut quitter le club même sauce que mandjeck il rachète son année de contrat ( fin de contrat juin 2016 ) ou bien le club intéressé rachéte son contrat. Je vois pas ou l'aja pourrait se faire pigeonner à part bien sur l'indemnité de transfert.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 août 2015, 18:11

El Pazzo a écrit :Si Baby part a Nantes dans ces conditions, ce sera le pire des enfoirés que l'AJA est connu. Au même titre que Kossoko et Le Tallec.

Ça me sidère qu'on ne peut pas virer un joueur de foot après 2/3 jours d'absence injustifié. Footballeur professionnel c'est un métier pourtant ? Il a un contrat a respecté non ? Le contrat pas respecté tu dégages et tu payes une amende
Je pense la même chose malheureusement dans le football moderne tout fiche le camp les valeurs et ce qui va avec, les joueurs font ce qu'ils veulent enfin souvent et au final c'est le club qui est pris en otage.
Dernière modification par Ron33 le 25 août 2015, 18:34, modifié 1 fois.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 août 2015, 18:17

Je viens d'avoir un flash en passant la tondeuse !!

Et si l'AJA était gagnante sur toute la ligne finalement ? Je m'explique :

Avec un départ de Baby, plus les "éléments" contraire de ce début de saison (la probable grosse suspension du coach), un but venu d'ailleurs alors qu'on tenait plutôt bien le match, et maintenant ce départ, Cotret va pouvoir dire que les ambitions du début de saisons semblent compromises, et qu'il vaudrait mieux les revoir à la baisse, et reviser entre la troisième et la sixième place, sans perdre la face. JLV va pouvoir revoir son plan de jeu et ses tactiques, prétextant que comme Baby avait un statut à part dans son schéma de jeu (électron libre à gauche), on ne peut donc plus jouer de la même façon, et ce, lui aussi, sans perdre la face. Du coup, la trop grosse pression sur l'effectif et le coach est soulagée, tout le monde va pouvoir se détendre, et l'AJA va pouvoir repartir de l'avant.

Et au passage, on soulage la masse salariale, et on peut espérer faire un bon coup en cette fin de mercato. Je revis les amis !! La vie est à nouveau belle, fini le marasme des derniers jours !!

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 août 2015, 18:21

Qu'as tu fais encore de l'herbe que tu as tondu !?
Dernière modification par lion90 le 25 août 2015, 18:21, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar just4fun » 25 août 2015, 18:21

Ron33 a écrit :
El Pazzo a écrit :Si Baby part a Nantes dans ces conditions, ce sera le pire des enfoirés que l'AJA est connu. Au même titre que Kossoko et Le Tallec.

Ça me sidère qu'on ne peut pas virer un joueur de foot après 2/3 jours d'absence injustifié. Footballeur professionnel c'est un métier pourtant ? Il a un contrat a respecté non ? Le contrat pas respecté tu dégages et tu payes une amende
Je pense la même chose malheureusement dans le football moderne tout fiche le camp les valeurs et ce qui va avec.les joueurs font ce qu'ils veulent enfin souvent et au final c'est le club qui est pris en otage.
Au contraire, il ne faut pas le virer, c'est tout ce qu'il attend, et même si il devait y avoir une amende, nul doute qu'il s'arrangerait avec le nouveau club pour recevoir le montant en prime à la signature, ça couterait moins cher qu'un transfert. Par contre, le forcer à rompre son contrat et à racheter sa dernière année, ça ça va lui faire mal, et si il reste il sera la risée du reste de l'effectif, donc maintenant, soit il sera perçu comme un gros enculé, soit comme un guignol

Animateur

Messagepar just4fun » 25 août 2015, 18:22

lion90 a écrit :Qu'as tu fais encore de l'herbe que tu as tondu !?
Je ne fume pas, moi, Monsieur !! Par contre, il y avait 2 ou 3 champis dans un coin...

Messagepar Meuric » 25 août 2015, 18:29

Ce qui serait marrant, c'est qu'il finisse par rester et faire une saison de dingue avec 15 buts et 15 passes décisives.

Juste pour voir comment on se dépatouillera avec notre dilemme moral... :perv:

Messagepar Oya-ja » 25 août 2015, 18:32

Y a quand même peu de chances...
Vu son style de jeu, il faudrait qu'il s'appelle Messi... Et encore Messi me semble un peu plus humble que Baby dans tout ce qu'il entreprend.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 août 2015, 18:46

C'est domage de perdre notre meilleur élément de la saison derniere.

Messagepar YoyoAJA89 » 25 août 2015, 19:16

gilles a écrit :C'est domage de perdre notre meilleur élément de la saison derniere.
Le meilleur élément?
Puygrenier et Sammaritano voir même Mulumba passent devant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 août 2015, 19:25

Oya-ja a écrit :Y a quand même peu de chances...
Vu son style de jeu, il faudrait qu'il s'appelle Messi... Et encore Messi me semble un peu plus humble que Baby dans tout ce qu'il entreprend.
il est capable de faire ses 7 buts 7 passes décisives par contre, mais il faut qu'il joue la saison entière

Messagepar Angora » 25 août 2015, 19:54

:hehe: :hehe:
lion90 a écrit :Qu'as tu fais encore de l'herbe que tu as tondu !?