Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[U17] Suivi de la saison 2012/2013

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [U17] Suivi de la saison 2012/2013

Messagepar letalent » 12 déc. 2012, 16:56

Mais ils jouent pour l'aja a ce que je sachent. Ces joueurs on des contrats et si le club decident de s'en separer c'est qu'il sont d'accord.
C'est comme Raphael Varanne qui est partis au Real Madrid a seulement 18ans alors que tous le monde lui disait de rester en france,je pense pas qu'il soit partis uniquement pour l'argent,je sais que ca toujours ete un reve pour lui de jouer pour le Real Madrid, il a eu cette occasion et il a saisi surtout que a l'epoque le PSG lui proposer beaucoups plus en salaire.

Messagepar letalent » 12 déc. 2012, 17:12

zizu a écrit :vous oubliez giorgi jobava qui est un des meilleur joueur de 97...mais il ne jeux pas, parce que il na pas de licence...et malheureusement il ne peux pas mentrer ces qualités.
L'exemple de Jovaba est un tres bon exmple, il a quitter sont pays la Georgie a l'age de 14ans avec sa famille pour rejoindre l'aja car les condition etait meilleur,pas forcement pour l'argent. J'ai même entendu dire qu'il etait internationale Georgiens. Il est arriver y'a plus d'1 ans et il peut toujours pas jouer les rencontres officiel même si je sais que cela depend de la Fifa. Et bien certains jeune quitte leur pays tres tôt pour de meilleurs condition !!

Messagepar zizu » 12 déc. 2012, 18:22

jobava etait, a l'age de 14ans courtiser par Milan AC,mais il a choisi l'aja parce que l'aja à meilleur centre de formation que Milan.

Messagepar letalent » 12 déc. 2012, 19:39

zizu a écrit :jobava etait, a l'age de 14ans courtiser par Milan AC,mais il a choisi l'aja parce que l'aja à meilleur centre de formation que Milan.
Effectivement le centre de formation du Milan Ac est pas terrible,ils ont un tres bon centre d'entrainement et un tres bon service medicale. Mais pour ce qui est des jeunes c'est pas trop ca. Après peut
Etre que au milan AC il aurais déjà eu sa licence. Après faut pas se mentir c'est plus facile a de devenir pro a Auxerre que de devenir pro au Milan AC.
J'avais même entendu dire que plusieurs club anglais avais approcher Xavier Lenogue juste après la coupe nationale a 15ans et malgres cela il a choisis de venir a Auxerre. Bon ou mauvais choix on le seras a 20-25ans.

Lors du match AJA - EVIAN en 17nationaux il y avais un anciens joueurs d'Auxerre,je connais pas sont nom qui a preferer partir ou n'a ete pas garder et l'autre jour il a jouer face a ces anciens coequipier, aujourd'hui il joue en 17 Nationaux.

Pour en revenir a Jovaba c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas sa licence car il ferais vraiment du bien,j'aime beaucoups se joueurs il se donne a fond.

Messagepar zizu » 12 déc. 2012, 21:21

j'espère que il aura bientôt sa licence.

Messagepar letalent » 12 déc. 2012, 21:25

Lyon : un jeune milieu norvégien attendu
L'Olympique Lyonnais continue de miser sur la jeunesse. Selon L'Equipe, le milieu défensif de Tromso, Ulrik Yttergard Jenssen (16 ans), va rejoindre le club rhodanien en février contre un chèque de 220 000 euros. Un montant qui pourrait grimper jusqu'à 1,5 million d'euros en fonction du nombre d'apparitions du joueur.

International norvégien des moins de 16 ans, le jeune joueur intégrera le centre de formation de l'OL avant de signer un contrat pro de 3 ans l'été prochain. L'avenir nous dira si Lyon a réalisé une nouvelle bonne pioche.

Messagepar kalou33 » 12 déc. 2012, 22:23

Si on ne peut plus garder nos jeunes les plus prometteurs pour les faire évoluer par la suite quelques saisons avec l'équipe1, je ne vois pas l'interet d'un centre de formation.

Messagepar Mrmatt58 » 12 déc. 2012, 22:48

letalent a écrit :
Lors du match AJA - EVIAN en 17nationaux il y avais un anciens joueurs d'Auxerre,je connais pas sont nom qui a preferer partir ou n'a ete pas garder et l'autre jour il a jouer face a ces anciens coequipier, aujourd'hui il joue en 17 Nationaux.
J'ai pas compris ....

Messagepar letalent » 12 déc. 2012, 22:54

Mrmatt58 a écrit :
letalent a écrit :
J'ai pas compris ....
J'ai voulu dire que c'est pas parce que le joueurs est pas conserver ou decident de quitter l'aja est bien est finis. Le joueurs a trouver un club et joue au même niveaux que ces anciens coequipier.

Messagepar letalent » 12 déc. 2012, 22:57

kalou33 a écrit :Si on ne peut plus garder nos jeunes les plus prometteurs pour les faire évoluer par la suite quelques saisons avec l'équipe1, je ne vois pas l'interet d'un centre de formation.
Je parle en generale pas uniquement de l'aja,mais de tous les clubs. Cette ete Moussa Dembele (96) du PSG est partis a Fulham, Olivier Ntcham (96) du Havre est partis a Manchester City, Theo Chendri(97) de Collomier est partis a Barcelone. Cesc Fabregas (barcelone) signe a Arsenal a 16ans, Pique (barcelone) qui part a united a 17ans.
C'est sur que les club ne peut pas bloquer tous leur meilleurs jeunes, mais le club doit identifier les meilleur jeune par generation et les mettres dans les meilleurs condition.

Messagepar Auxerrois02 » 13 déc. 2012, 12:34

letalent a écrit :
zizu a écrit :vous oubliez giorgi jobava qui est un des meilleur joueur de 97...mais il ne jeux pas, parce que il na pas de licence...et malheureusement il ne peux pas mentrer ces qualités.
L'exemple de Jovaba est un tres bon exmple, il a quitter sont pays la Georgie a l'age de 14ans avec sa famille pour rejoindre l'aja car les condition etait meilleur,pas forcement pour l'argent. J'ai même entendu dire qu'il etait internationale Georgiens. Il est arriver y'a plus d'1 ans et il peut toujours pas jouer les rencontres officiel même si je sais que cela depend de la Fifa. Et bien certains jeune quitte leur pays tres tôt pour de meilleurs condition !!
D'après vos dires il a l'air d'avoir du talent ce joueur. Quelqu'un sait si l'AJA compte faire le forcing au niveau de la Fifa pour qu'il ait sa licence?

Messagepar letalent » 13 déc. 2012, 19:33

Challenge Nations 8 Nations du 26 Mars au 1er avril , avec un plateau renouveler à 75% :la FRANCE , le PORTUGAL vainqueur 2012 , le retour de l'ALLEMAGNE après 4 ans d'absence et des PAYS-PAS et de la TURQUIE dont les dernières participations remontent en 1997 et 1998.....puis 2 pays n'ayant jamais encore particpé  le CHILI et l'ARABIE SAOUDITE (dans l'attente de confirmation définitive) et le MAROC 7ème participation. 

Lieu des rencontres en Vendée : Beauvoir/ Mer - La Roche /yon (ESO) - Les Essarts

Challenge Clubs 2013

Challenge Clubs 12 Clubs du 29 Mars au 1er Avril, maintien du plateau à 12 équipes : 8 françaises et 4 étrangères , FC NANTES, G BORDEAUX , FC LORIENT , TOULOUSE FC , FC LE MANS , AS ST ETIENNE , MONTPELLIER HSC , Sélection de VENDEE , FOOT SOLIDAIRE AFRIQUE , Académy JFA FUKUSHIMA (Japon) , Académy CHERTANOVO ( Russie), Académy NOOR MECCA (Arabie Saoudite)

L'Aja n'est plus invite !!!

Messagepar zizu » 13 déc. 2012, 19:44

l'aja fait tout pour que il ait sa licence ,mais c'est trop compliqué...de que il aura sa licence il pourra Montrer de belles choses ,parce que il à vraiment du talent ce joueur.

Messagepar letalent » 13 déc. 2012, 19:58

L'aja avais pris aussi un joueurs du canada et pendant 2ans (je crois) il n'a pas pu avoir sa licence et il est repartis sans avoir pu jouer la moindre rencontre officiele. Mais l'aja n'ai pas la seul dans se cas, Lyon avais fait venir un Bresiliens,mais n'a jamais pu jouer et il est repartis. Bordeaux pareille cela fait presque 2ans que l'argentin ne peut pas jouer et sont dossier passe devant le TAS et peut qu'il pourras enfin jouer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 déc. 2012, 20:04

pour le bordelais ils (fifa uefa) se foutent du monde puisqu'il a un passeport communautaire...

Messagepar letalent » 13 déc. 2012, 20:08

C'est vrais en plus il a un passeport italiens je crois..

Messagepar zizu » 13 déc. 2012, 20:12

joueurs du canada il avait pas ces parents en France il était tout seul ...pour la FIFA un joueurs na pas l droit quitter son payes pour jouer a l'étranger si il na pas de 18 ans.ce pour ça que joueurs du canada, il na pas eu sa licence...pour jobava c'est autre chose, ces parents son la.

Fluctuat nec mergitur

Messagepar michaelk » 15 déc. 2012, 16:38

Défaite 3 buts à 2 des auxerrois qui menaient à la mi temps et ont joué en supériorité numérique une bonne partie de la rencontre

Non c'est pas une blague ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 déc. 2012, 16:40

zizu a écrit :joueurs du canada il avait pas ces parents en France il était tout seul ...pour la FIFA un joueurs na pas l droit quitter son payes pour jouer a l'étranger si il na pas de 18 ans.ce pour ça que joueurs du canada, il na pas eu sa licence...pour jobava c'est autre chose, ces parents son la.

la fifa se moque que les parents soit la ou pas, elles se moquent meme de la nationalité du joueur et du droit international....

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 15 déc. 2012, 17:04

michaelk a écrit :Défaite 3 buts à 2 des auxerrois qui menaient à la mi temps et ont joué en supériorité numérique une bonne partie de la rencontre

Non c'est pas une blague ...
Énorme.......