Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Pour vous, l'effectif est-il... ?

Amélioré
9
9%
Effectif équivalent
21
22%
Pas assez renouvelé
14
14%
Plus faible
53
55%

Nombre total de votes : 97

aller okser

Re: [Débat] Effectif amélioré ou diminué ?

Messagepar Genuinely » 02 sept. 2016, 17:15

Pour moi le coeur du problème c'est surtout l'utilisation de Courtet. En le faisant jouer seul en pointe et en blindant les côtés avec des joueurs de devoir comme le sont Diallo et Ayé, Moldovan opte pour la solution de la solidité en attendant le retour de Touzghar. Avec le retour à la compétition du tunisien, notre coach n'a plus d'excuse, il doit bâtir un système stable autour de ces deux attaquants pour qu'on lance enfin notre saison. Jusqu'ici, offensivement, c'était surtout du bricolage.
Derrière, ça tient la route, l'émulation au milieu sera surement bénéfique pour nos jeunes qui progresseront progressivement ( :gene: ) en grappillant du temps de jeu selon les niveaux de performance de chacun, la concurrence a l'air saine dans ce secteur de jeu. Et hormis le "pur" 6, on a pas mal de profils intéressants à allier aux côtés de Mathis.

Messagepar mikeaja » 04 sept. 2016, 12:25

Genuinely a écrit :Pour moi le coeur du problème c'est surtout l'utilisation de Courtet. En le faisant jouer seul en pointe et en blindant les côtés avec des joueurs de devoir comme le sont Diallo et Ayé, Moldovan opte pour la solution de la solidité en attendant le retour de Touzghar. Avec le retour à la compétition du tunisien, notre coach n'a plus d'excuse, il doit bâtir un système stable autour de ces deux attaquants pour qu'on lance enfin notre saison. Jusqu'ici, offensivement, c'était surtout du bricolage.
Derrière, ça tient la route, l'émulation au milieu sera surement bénéfique pour nos jeunes quiprogresseront progressivement( :gene: ) en grappillant du temps de jeu selon les niveaux de performance de chacun, la concurrence a l'air saine dans ce secteur de jeu. Et hormis le "pur" 6, on a pas mal de profils intéressants à allier aux côtés de Mathis.
Est-ce un pléonasme comme petit nain , grand géant ou femme de ménage?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 sept. 2016, 12:51

non car tu n'es pas obligé de progresser progressivement, tu peux progresser instantanément, linéairement, etc. , ce n'est pas le meme mot

Messagepar goldendemon » 07 sept. 2016, 17:48

j'ai une question qui me taraude :

alors que le marché des transfert est clos en France, ce n'est pas le cas ,( corrigez moi si je me trompe) dans certains pays comme le brésil ,la Russie ou il me semble le marché est encore ouvert.

Alors ma question est la suivante :

si ORG Packaging prend le pouvoir,peut on recruter un joueur dont le mercato du pays vendeur n'est pas fini ? un bresilien, un russe ou encore australien ???

il me semble aussi qu'on peut recruter des joueurs libre de tout contrat comme c'est le cas de Mexes par exemple ; dans les joueurs libre il doit bien y avoir des affaires a faire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 sept. 2016, 17:51

tu peux vendre, mais pas pas enregistrer de joueurs sous contrat.

Messagepar goldendemon » 07 sept. 2016, 17:52

merci

Messagepar OXER » 08 sept. 2016, 09:48

Mexes est libre.

Il peut venir quand il veut...........

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 08 sept. 2016, 11:11

Je confirme que tu peux faire signer autant de joueurs libres que tu veux et ce à n'importe quel moment.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 08 sept. 2016, 11:12

Sinon en ce qui concerne le sondage, je ne réponds pas car il n'y a pas la réponse "Trop jeune".

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 sept. 2016, 11:37

différent

Messagepar kaiser freud » 10 sept. 2016, 09:43

Effectif "avion qui vole pas"
Un bon fuselage avec des ailes beaucoup trop faibles ! dommage

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2016, 10:13

bon ben Nomenjanahary signe au Paris FC

Messagepar AJAIX » 15 sept. 2016, 11:33

Messagepar fabaja » 15 sept. 2016, 11:42

Moi Jussié j´y pensais justement, mais ça reste du doux rêve...

Messagepar AD94AJA » 15 sept. 2016, 13:41

Avec le rachat le rêve peut devenir réalité

Messagepar AJAIX » 15 sept. 2016, 14:29

AD94AJA a écrit :Avec le rachat le rêve peut devenir réalité
Mouais sauf que l'argent on ne l'aura que pour le mercato hivernal...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2016, 14:40

Oui enfin rien ne dit pour le moment qu'avec le rachat de l'aja par les Chinois, le club pourra recruter des joueurs qu'il n'aurait pas pu avoir avant. D'ailleurs ça a déjà été évoqué mais rien ne confirme que l'argent apporté par les Chinois sera forcément investit dans le recrutement, ensuite il faut également savoir si le joueur en question serait intéressé par venir évoluer en Ligue 2, rien n'est moins sûr.

Messagepar King Canto » 15 sept. 2016, 14:47

Les chinois offrent pas un euro...

L'augmentation de capital commence dès cette année avec le passage en SASP....

L'aja « paye » elle meme son deficit....

Les « cadeaux » ne sont pas a l'ordre du jour.....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2016, 18:41

:merci: