Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Geoffrey Lembet à Sedan (NAT 2)
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Il faudra que l'on m'explique comment un gardien de 26 ans et demi pourrait encore progresser alors qu'un autre de 22 ans et demi, déjà quasiment au même niveau, ne le pourrait pas.
-
Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league... - Messages : 265
+1tequila a écrit :Il faudra que l'on m'explique comment un gardien de 26 ans et demi pourrait encore progresser alors qu'un autre de 22 ans et demi, déjà quasiment au même niveau, ne le pourrait pas.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Personne n'a jamais ecrit que léon ne pouvait pas progressé, mais qu'il ne progresse pas depuis 2 ans a l'aja, nuance ( comme quasiment tout nos jeunes joueurs depuis que les vrais formateurs ont quitté le club...)
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
les 2 vont progresser, sauf que de mon point de vue la folie de Lembet sur sa ligne est un vrai plus que pas tous les gardiens ont (enfin pas en L2), là où j'ai l'impression que Leon ne peut faire que des arrets "basique" de gardiens et ne compter que sur sa grande carcasse qui prend de la place
-
Mais qui sait, tout de même, arrêter des pénalty. Ce que je n'ai jamais vu faire Lembet.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
hein ? c'est un argument pour précher pour Dono là ? on ne décide jamais de prendre un gardien pour x saisons car il a déja arrété un pénalty dans sa vie hein.
-
Je pense tout simplement que l'AJA a tort de se débarrasser de Donovan Léon après l'avoir formé. Ce garçon doté de qualités évidentes va nous faire, au minimum, une Pétric. Et les Ultras le siffleront - comme ils ont sifflés Pétric lors de sa venue avec Troyes - lorsqu'il reviendra à l'Abbé Deschamps dans une formation mieux classée que nous. Et nous, nous aurons le grandissime Lembet dans les buts !
-
Petric c'est ce qu'il s'est fait de mieux à l'AJA au poste de gardien durant les 10 dernières années donc ça m'étonnerait. lui c'est le seul que j'aurai gardé de la génération Gambardella Kitambala et tout ça.
Petric méritait mieux que l'AJA donc ce n'est pas grave, c'était tant mieux pour lui (enfin il méritait mieux que l'AJA des 10 dernieres années du moins).
moi Dono je le garde mais en numéro 2 mais je pense qu'ayant gouté au monde pro ça m'étonnerait qu'il s'arrete à un poste de suppléant dorénavant. quand on a gouté on veut tout le temps jouer.
Petric méritait mieux que l'AJA donc ce n'est pas grave, c'était tant mieux pour lui (enfin il méritait mieux que l'AJA des 10 dernieres années du moins).
moi Dono je le garde mais en numéro 2 mais je pense qu'ayant gouté au monde pro ça m'étonnerait qu'il s'arrete à un poste de suppléant dorénavant. quand on a gouté on veut tout le temps jouer.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
tequila a écrit :Je pense tout simplement que l'AJA a tort de se débarrasser de Donovan Léon après l'avoir formé. Ce garçon doté de qualités évidentes va nous faire, au minimum, une Pétric. Et les Ultras le siffleront - comme ils ont sifflés Pétric lors de sa venue avec Troyes - lorsqu'il reviendra à l'Abbé Deschamps dans une formation mieux classée que nous. Et nous, nous aurons le grandissime Lembet dans les buts !
je ne suis pas certains que se soit l'aja qui se debarrasse de leon.
d'aillleurs, leon garde un potentiel physique interessant, et encadré dans un vrai club, avec un vrai staff, il pourra se faire une place, tout comme l'a fait remy riou, qui pour la grande majorité ici n'avait aucun avenir pro et était inferieur a sorin....

-
Si, si, je confirme. Il a bien été précisé à Léon qu'il ne faisait plus partie des plans et qu'il convenait qu'il se trouve un nouveau club. Ce qu'il n'aura aucun mal à faire d'ailleurs et je crois savoir que c'est en bonne voie.Maxfly a écrit :je ne suis pas certain que se soit l'AJA qui se débarrasse de Léon...
-
ben pas pour moi en tout cas, depuis le début j'avais dit qu'il fallait mettre Riou sur le terrain et pas SorinMaxfly a écrit :tequila a écrit :Je pense tout simplement que l'AJA a tort de se débarrasser de Donovan Léon après l'avoir formé. Ce garçon doté de qualités évidentes va nous faire, au minimum, une Pétric. Et les Ultras le siffleront - comme ils ont sifflés Pétric lors de sa venue avec Troyes - lorsqu'il reviendra à l'Abbé Deschamps dans une formation mieux classée que nous. Et nous, nous aurons le grandissime Lembet dans les buts !
je ne suis pas certains que se soit l'aja qui se debarrasse de leon.
d'aillleurs, leon garde un potentiel physique interessant, et encadré dans un vrai club, avec un vrai staff, il pourra se faire une place, tout comme l'a fait remy riou, qui pour la grande majorité ici n'avait aucun avenir pro et était inferieur a sorin....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
concentration , travail , environnement professionnel ... on peut continuer de progresser a tout age theoriquement si on en a la capacité et l'envietequila a écrit :Il faudra que l'on m'explique comment un gardien de 26 ans et demi pourrait encore progresser alors qu'un autre de 22 ans et demi, déjà quasiment au même niveau, ne le pourrait pas.
-
Objectif top 5
J'veux pas chipoter mais en Coupe de la ligue face à Orléans, Lembet n'a-t-il pas arrêter un pénalty lors de la séance de Tab ?tequila a écrit :Mais qui sait, tout de même, arrêter des pénalty. Ce que je n'ai jamais vu faire Lembet.
-
aller okser
-
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
Quoi qu'il en soit, bien déçu pour ce qui me concerne de voir partir ainsi l'un de nos jeunes gardiens formé au club. Et désolé de voir que l'AJA n'est plus capable d'accompagner et de faire progresser ses jeunes pousses. Je lui souhaite bon vent et réussite dans son futur club qui, à mon avis, ne fait pas une mauvaise affaire.
-
En fait techniquement, il a arrêté un tir au but.Nico 56 a écrit :J'veux pas chipoter mais en Coupe de la ligue face à Orléans, Lembet n'a-t-il pas arrêter un pénalty lors de la séance de Tab ?tequila a écrit :Mais qui sait, tout de même, arrêter des pénalty. Ce que je n'ai jamais vu faire Lembet.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Pour les mêmes raisons qu'un Giroud est toujours en progression et qu'un Marvin Martin n'y arrive pas...tequila a écrit :Il faudra que l'on m'explique comment un gardien de 26 ans et demi pourrait encore progresser alors qu'un autre de 22 ans et demi, déjà quasiment au même niveau, ne le pourrait pas.
-
-
J. Zhou
Re: [Joueur] Gardien : Geoffrey Lembet
j'aurais plutot fait une comparaison lacazette sanogo, l'un est a l'infirmerie pendant que l'autre joue...
-
Tout à fait d'accord !! L'AJA a fait une erreur en le laissant partir mais le principal pour lui est d'avoir trouvé une équipe plus solide que celle d'Auxerre. Le meilleur à son poste de tous les gardiens passés à l'AJA après Fabien ...threeizy a écrit :Petric c'est ce qu'il s'est fait de mieux à l'AJA au poste de gardien durant les 10 dernières années donc ça m'étonnerait. lui c'est le seul que j'aurai gardé de la génération Gambardella Kitambala et tout ça.
.
Donovan doit trouver une nouvelle motivation, il est jeune mais il a peut-être besoin d'être secoué pour rebondir.