Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE

Re: [Débat] Vos envies pour le mercato hivernal

Messagepar verlaatboy » 08 janv. 2017, 23:03

T'es sérieux,tu ne vois pas ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 janv. 2017, 23:04

alex80800 a écrit :Le standard de liege aurait proposé 750000 euros pour s'attacher les services de Konaté.
La direction aurait refusé car Elle en demande le double.
Source FB maxime l'auxerrois qui est souvent juste dans ses posts

Bonne soiree
C'est une source Footmercato,surtout.

Messagepar auxerroisenforce » 08 janv. 2017, 23:05

750 000 ? c'est plutot pas mal moi je dis 1 000 000 et adieu voire même à 750 000 çà le fait

Messagepar vivien21 » 08 janv. 2017, 23:20

Info relayée par maligue2 aussi, provenant d'un site belge.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2017, 23:27

Et si on incluait Konaté dans le transfert de Yattara puisqu'on voudrait visiblement le récupérer.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 janv. 2017, 23:29

750000 pour Konate ? Faut pas hésiter, et comme dit Ron, on peut mettre Yattara dans la balance

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 janv. 2017, 23:42

quand on se souvient de la cote de konaté il y a 1an...

de vrai expert de la formation et post formation

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 08 janv. 2017, 23:51

Maxfly a écrit :quand on se souvient de la cote de konaté il y a 1an...

de vrai expert de la formation et post formation
Comme tant d'autres avant lui ces dernières années...
Je me souviens qu'au dernier mercato d'hiver je me disais déjà que si on recevait une bonne offre il valait mieux le laisser partir, pour lui et pour le club.

Typiquement le genre de joueur à vendre avec des bonus à la revente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2017, 00:01

on l'a bloqué, il a foiré la phase retour ( cause consequence ?) sa cote a baissé,

si l'on est competent, il faut le conserver pour remonter sa cote sur 2 ans....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 janv. 2017, 00:14

moi je ne pense pas que je supporterais son jeu pendant encore 2 ans

Animateur

Messagepar just4fun » 09 janv. 2017, 00:45

Maxfly a écrit :on l'a bloqué, il a foiré la phase retour ( cause consequence ?) sa cote a baissé,

si l'on est competent, il faut le conserver pour remonter sa cote sur 2 ans....
Ce qui fait quand même de grosses incertitudes :
-est il capable de retrouver son niveau des matchs allé de l'année dernière (mentalement, techniquement et physiquement) ?
-serons nous compétents ?

Messagepar Djib » 09 janv. 2017, 01:38

Pour moi c'est sa blessure en milieu de saison dernière et la relative bonne entente Seck-Lefebvre qui lui avait fait perdre la place de titu qu'il n'a pas vraiment su regagner depuis.
Je sais pas jusqu'à quand court son contrat mais si c'est 750 000 et qu'il lui reste 1 an et demi c'est une bonne offre car on a des joueurs dans ce secteur et si il finit par partir gratuit on aura pas valorisé sa formation.
Mais ce serait bien aussi de parler recrues car si on le remplace pas il pourrait manquer à un moment ou à un autre donc dans l'optique maintien je serais + pour vendre personne cet hiver et uniquement se renforcer plutot que de chercher l'équilibre départs/arrivées.

Messagepar tequila » 09 janv. 2017, 14:39

just4fun a écrit :
tequila a écrit :
TRAVEL59 a écrit :
tequila a écrit :N'ayez craintes, Cotret, Malherbes et consorts ne sont plus rien. Tout au plus peuvent-ils proposer des noms qui, s'ils ne sont pas validés par une personne compétente et influente au club, ne seront pas admis par Monsieur Zhou. J.M. Ferreri en est le parfait exemple. Il ne suffit plus aujourd'hui de s'appeler Cotret et d'avancer un nom pour que la "véritable" direction du club dise amen !
une personne "compétente" et influente? Ca existe à l'AJA actuellement ? ;-)
Oui.
Qui ?
Guy Roux, Daniel Rolland, Fabien Cool et, pour compléter, l'un des représentant de l'Association au Conseil d'Administration de la SAOS, Christophe Rémy. Du joli monde tout de même pour un ... si petit club !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 09 janv. 2017, 14:59

750 000 pour Konaté putain ! Meme à 300 000 ca part direct.

Messagepar fandeRUUD » 09 janv. 2017, 15:09

Peut être suis je le seul mais j'ai pas forcément envie de libérer Konaté de son contrat pour si peu.
Je suis peut être encore sur l'image du joueur de la saison dernière, mais c'est un joueur avec des qualités qui peut devenir un vrai bon joueur de foot et du coup valoir bien plus que cela.

Messagepar tequila » 09 janv. 2017, 16:16

Konaté, Digol, et puis qui ? L'AJA serait-elle l) uniquement pour approvisionner tous les clubs de l'hexagone et d'ailleurs ? Transformons le Centre de Formation en chambres d'hôtes puisqu'il ne sert plus les intérêts du club ! S'il doit y avoir départ, la barre doit être placée plus haut (le million et demi me paraît bien) Il faut à nouveau se faire prendre au sérieux.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 09 janv. 2017, 16:53

tequila a écrit :S'il doit y avoir départ, la barre doit être placée plus haut (le million et demi me paraît bien) Il faut à nouveau se faire prendre au sérieux.
ça me paraît bien correspondre au marché en plus ::d , je rajouterais peut-être 1 petit million.. oui 2,5M€ ça ferait encore plus sérieux :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2017, 17:21

on aurait pu vendre son contrat combien il y a 1 an pink :]

Animateur

Messagepar just4fun » 09 janv. 2017, 17:40

tequila a écrit :
just4fun a écrit :
tequila a écrit :
TRAVEL59 a écrit :
tequila a écrit :N'ayez craintes, Cotret, Malherbes et consorts ne sont plus rien. Tout au plus peuvent-ils proposer des noms qui, s'ils ne sont pas validés par une personne compétente et influente au club, ne seront pas admis par Monsieur Zhou. J.M. Ferreri en est le parfait exemple. Il ne suffit plus aujourd'hui de s'appeler Cotret et d'avancer un nom pour que la "véritable" direction du club dise amen !
une personne "compétente" et influente? Ca existe à l'AJA actuellement ? ;-)
Oui.
Qui ?
Guy Roux, Daniel Rolland, Fabien Cool et, pour compléter, l'un des représentant de l'Association au Conseil d'Administration de la SAOS, Christophe Rémy. Du joli monde tout de même pour un ... si petit club !
Je n'ai jamais dit que nous n'avions pas de personnes compétentes, au contraire, je demandais juste qui avait à présent assez de crédit pour valider un nom et être écouté par monsieur Zhou, si ce monsieur Zhou a décidé de redonner de l'importance aux "historiques", il a tout compris, et on peut commencer à redevenir optimiste.

Messagepar tequila » 09 janv. 2017, 17:41

Et P.G. Ntep transféré à Wolfsburg pour ... 5 millions d'euros (source Transfertmarkt) Moralité pour l'AJA : le seul coût de la formation.
Poursuivons les c.......s !