Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Pablo Correa s'engage avec l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Pablo Correa va s'engager avec l'AJA

Messagepar papy robert » 20 déc. 2017, 19:49

Puis, le fait de changer d'air peut aussi lui faire du bien.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Messagepar ValentinFlorent » 20 déc. 2017, 19:50

Après s'être frotté à l'ASNL, espérons que Pablo ne Pique pas trop notre Asso

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 20 déc. 2017, 19:52

papy robert a écrit : 20 déc. 2017, 19:49 Puis, le fait de changer d'air peut aussi lui faire du bien.
comme les chèvres de montagne :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2017, 19:53

Jod a écrit : 20 déc. 2017, 19:41
Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 17:51 sauf que l'on prend un entraineur en echec qui est dans la plus mauvaise periode de sa carriere.

comme les joueurs, les entraineurs en meforme, ça existe.
En même temps, un entraineur en pleine bourre, c'est au mieux un entraineur déjà pris, au pire un entraineur inaccessible pour l'AJA, donc bon... :-/
pas au sommet, mais qui monte, ou du moins, qui ne declinent pas.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 20 déc. 2017, 19:53

Jod a écrit : 20 déc. 2017, 19:38
laverdarie a écrit : 20 déc. 2017, 15:06 Corréa c'est quand même la défense d'abord et on marque si on peut.
ça tombe bien, rien n'est aussi mauvais que notre attaque, à part notre défense... :gene:
:super: :snif:

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 20 déc. 2017, 19:59

TeamAja a écrit : 20 déc. 2017, 19:21 On espérait surtout un Daury qui nous sauve de la relégation ce qui était loin d'être gagné tant le groupe était mal en point et extrêmement faible et il l'a fait donc absolument rien à lui reprocher dans cette fonction.
N’importe quel pitre aurait réussi le maintien. Tu parles d’un exploit. Daury fait partie des gens dont le club n’a pas besoin.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 20 déc. 2017, 20:16

pink lady a écrit : 20 déc. 2017, 19:59
TeamAja a écrit : 20 déc. 2017, 19:21 On espérait surtout un Daury qui nous sauve de la relégation ce qui était loin d'être gagné tant le groupe était mal en point et extrêmement faible et il l'a fait donc absolument rien à lui reprocher dans cette fonction.
N’importe quel pitre aurait réussi le maintien. Tu parles d’un exploit. Daury fait partie des gens dont le club n’a pas besoin.
Tellement constructif que les bras m’en tombent !

Jalousie ? Il sort avec ta copine ? Il a mangé tes haribos ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 20 déc. 2017, 20:22

Jean-Kevin a écrit : 20 déc. 2017, 20:16
Tellement constructif que les bras m’en tombent !

Jalousie ? Il sort avec ta copine ? Il a mangé tes haribos ?
Elle a découvert qu'en fait c'est le père d'Aguilar, donc du coup...

Messagepar papy robert » 20 déc. 2017, 20:25

pink lady a écrit : 20 déc. 2017, 19:52
papy robert a écrit : 20 déc. 2017, 19:49 Puis, le fait de changer d'air peut aussi lui faire du bien.
Oui ! Pour Daury, clairement, le mec est un bon gars, mais tout aussi clairement, il ne peut être, sans réseau, le DS dont notre club a besoin pour voir plus haut.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 déc. 2017, 20:26

papy robert a écrit : 20 déc. 2017, 20:25
pink lady a écrit : 20 déc. 2017, 19:52
Oui ! Pour Daury, clairement, le mec est un bon gars, mais tout aussi clairement, il ne peut être, sans réseau, le DS dont notre club a besoin pour voir plus haut.
Comme Gillot était l'entraineur qu'il fallait?

Messagepar papy robert » 20 déc. 2017, 20:43

Gillot et l'AJA, ça n'a pas marché. Comme Bielsa à Lille. Ce ne sont pourtant pas des bréles. Au moins pour le second. Le foot n'est pas une science exacte.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 20 déc. 2017, 20:52

Attention Papy, je trouve toujours tes remarques très pertinente.
C'est juste que je suis étonné de te voir faire ces attaques gratuites contre Daury, qui, n'en déplaise à pink, nous à sauvé et où personne n'aurait mis une pièce.
Au matchs retour, si on avait compter que la deuxième partie de saison, on finit 8 ème.

Mais j'étais aussi content quand Gillot est arrivé, sauf qu'il avait tout perdu chez nous, son analyse, son pragmatisme, tout, c'était plus le Gillot que l'on a connu.

Messagepar Benji » 20 déc. 2017, 20:56

C'est surtout mais aussi une question de génération, on ne peut plus faire avec des papys, leur méthodes sont dépassés plus en adéquation.
Si Gillot ne pouvait plus, c'est que son discours ne passait plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2017, 20:57

le sauvetage de daury, ça tient a des poteaux dans le bon sens sur des match clefs et le rendement de yattara et touré, nous ne sommes jamais passé si proche du desastre.

Messagepar papy robert » 20 déc. 2017, 20:59

darkdavid a écrit : 20 déc. 2017, 20:52 Attention Papy, je trouve toujours tes remarques très pertinente.
C'est juste que je suis étonné de te voir faire ces attaques gratuites contre Daury, qui, n'en déplaise à pink, nous à sauvé et où personne n'aurait mis une pièce.
Au matchs retour, si on avait compter que la deuxième partie de saison, on finit 8 ème.

Mais j'étais aussi content quand Gillot est arrivé, sauf qu'il avait tout perdu chez nous, son analyse, son pragmatisme, tout, c'était plus le Gillot que l'on a connu.
David, ce n'est pas le Daury entraîneur qui me pose probléme, c'est le DS. Si le club se donne vraiment les moyens de ses ambitions, son réseau à ce poste est trop insuffisant.

Messagepar Benji » 20 déc. 2017, 21:08

Son réseau c'est essentiellement les recruteurs les agents de joueurs etc etc... qu'il faut virer et qui ont une vision néfaste pour le club.

Messagepar pompee » 20 déc. 2017, 21:40

bienvenue a lui.
je sais que la l1 n'est pas pour l'année prochaine.
tant qu'on est en l2, ça me semble un choix cohérent (bien que sa vision du foot soit aussi champagne que celle de jf :() par contre je suis pas sur de la plus value en l1.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 déc. 2017, 21:52

Maxfly a écrit : 20 déc. 2017, 20:57 le sauvetage de daury, ça tient a des poteaux dans le bon sens sur des match clefs et le rendement de yattara et touré, nous ne sommes jamais passé si proche du desastre.
Un peu comme une victoire face à Quevilly.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 déc. 2017, 21:54

toutafait

Messagepar TeamAja » 20 déc. 2017, 22:01

Alors la on bat des records avec toi c'est affligeant. Tu fais aussi partie des gens dont le club n'a pas besoin je te rassure.