Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Julien Feret s'engage à Auxerre pour une saison !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Julien Feret en passe de rejoindre l'AJA ?

Messagepar chico » 08 août 2018, 09:26

Les numeros 6, c'est bien aussi. C'est moins glamour que ce qu'on a mais une equipe sans 6, ca fait une sacre scoliose. Avec un peu de chance, Toure reviendra a la mode ou Goujon explosera. Mon petit doigt me dit que ce n'est pas gagne.

Messagepar papy robert » 08 août 2018, 09:27

Juste une interrogation : son âge. Sinon un lachuer bis. Donc une bonne nouvelle pour notre milieu. Et pour la technique aussi.

Messagepar kikinou » 08 août 2018, 09:31

Apres on ne prend pas un risque enorme...joueur peu blessé dans sa carriere, grosse influence dans le jeu de ses equipes et un contrat d'un an qui ne nous plombera pas si cela ne marche pas

Messagepar King Canto » 08 août 2018, 09:35

thom89 a écrit : 08 août 2018, 09:24
King Canto a écrit : 08 août 2018, 09:23 un profil qui nous coute le défenseur central et qui va relancer Tacalfred, faudra pas se plaindre. Maintenant nos deux anciens -bon train ou contraints- seront probablement les seules à jouer avec la tête, ce qui sera appréciable dans cette équipe.
Fiction
tu verras, jeune homme :frime:

" couic " le défenseur central comme certains diraient :gene:

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 août 2018, 09:37

fandeRUUD a écrit : 08 août 2018, 09:09 Boucher
X - Adeotti - Bellugou - X
Touré
Mancini - Feret
Poto
Merdji - Yattara
Faut mettre Poto sur son côté gauche sinon j'aime bien mais je ferai plutôt ça :

--------------Boucher
Arcus - Adeotti - Bellugou - Bessat (je le sens bien)
----------------Touré
---------Mancini ----- Feret
X----------------------------------Poto
----------------Yattara

Messagepar AJAIX » 08 août 2018, 09:42

King Canto a écrit : 08 août 2018, 09:35
King Canto a écrit : 08 août 2018, 09:23 un profil qui nous coute le défenseur central et qui va relancer Tacalfred, faudra pas se plaindre. Maintenant nos deux anciens -bon train ou contraints- seront probablement les seules à jouer avec la tête, ce qui sera appréciable dans cette équipe.
Fiction

Ce recrutement permet de faire redescendre adeotti... Faudra m'expliquer en quoi ça favorise Tacalfred ? :pasdrole:

Messagepar fandauxerre » 08 août 2018, 09:43

Il doit être offensif au vu de son nombre de but marquer chaque année

Messagepar chico » 08 août 2018, 09:44

Il paraitrait qu 'a Nancy, Correa le faisait jouer a droite.

Messagepar fandeRUUD » 08 août 2018, 09:45

lugarde a écrit : 08 août 2018, 09:37
fandeRUUD a écrit : 08 août 2018, 09:09 Boucher
X - Adeotti - Bellugou - X
Touré
Mancini - Feret
Poto
Merdji - Yattara
Faut mettre Poto sur son côté gauche sinon j'aime bien mais je ferai plutôt ça :

--------------Boucher
Arcus - Adeotti - Bellugou - Bessat (je le sens bien)
----------------Touré
---------Mancini ----- Feret
X----------------------------------Poto
----------------Yattara
Yattara n'est pas bon tout seul devant.
Je ne suis pas sûr que la technique de Féret suffise à lui donner assez de bons ballons.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 août 2018, 09:50

Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:49
l'avenir dira si c'est un bonus, ou si c'est un recrutement panique, dans l'urgence.

« ancien joueur de correa» me derange, oui.
Je trouve ça bidon comme argument, comme le gars a déja joué sous Corréa donc il ne faut pas le prendre ? c'est quel argument technique ça pour savoir si un gars va apporter ou pas sur le terrain.

Messagepar benoit71 » 08 août 2018, 09:52

Feret va nous faire du bien au milieu, peut être pas pour faire redescendre Adeoti, (retour de Ba ce week end ? départ de Touré ???) mais il pourra nous stabiliser, nous rendre plus fort, il n’a plus ses jambes de 20 ans, faut oublier pour l’aile droite.
Je pense que s’est aussi une opportunité pour l’aja De prendre Feret, si on peut faire un coup, le déf central viendra...

Messagepar kikinou » 08 août 2018, 09:53

-----------------Boucher-----------------
--- Adeotti ---- Bellugou ----- Ba
--------Touré---------Feret--------
Mancini------------------------------Poto
-------------Baretto--------------------
----------------Yattara---------------
--------------------------Merdji----------

Messagepar benoit71 » 08 août 2018, 09:55

Boucher
Arcus ou recrue-bellogu-Ba-Botoou recrue
Feret-Adeoti
Mancini Baretto-poto
Yattara
Ps: pour la recrue j’aimerai Alhadhur, qui pourrait concurrencer nos deux latéraux

Messagepar Djib » 08 août 2018, 10:03

Boucher
Barreto Belougou Ba Boto
Mancini Feret Adeoti
Yattara Merdji Poto

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 08 août 2018, 10:04

Feret ça ressemble a une oppoutunité plus qu'autre chose , il a surement du attendre une nouvelle offre d'une ligue 1 qui est pas venu . Je pense que le DG le MD & le DC sont toujours d'actu .

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 août 2018, 10:04

Très beau coup de Daury & Correa, on le souligne quand ça va pas, on le souligne moins quand il y a de bonnes choses réalisées.

Je sens bien Bessat ou alhadur dans 1 semaine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 08 août 2018, 10:05

moi je pense que Féret vient pour palier le fait qu'on n'ait pas d'ailier remplaçant, ainsi avec Féret ça permet d'autres de pouvoir jouer à gauche sans que ce la influe sur l'équilibre de l'équipe si jamais un jour Philippoteaux n'est pas là, en fait le seul perdant de l'affaire pour moi est Sakhi, mais il était prévu qu'il ne joue pas comment je l'avait dit il y a 4 mois déja, et son début de saison n'a pas aidé. A lui de bosser.

Messagepar King Canto » 08 août 2018, 10:06

AJAIX a écrit : 08 août 2018, 09:42
Fiction

Ce recrutement permet de faire redescendre adeotti... Faudra m'expliquer en quoi ça favorise Tacalfred ? :pasdrole:
donc un milieu offensif vieillissant va remplacer un milieu défensif qui peine dans son rôle défensif, pour qu'il soit basculé en défense central, ce qui fera deux milieu défensif de formation pour les deux postes de centraux. Y'a pas à dire on sait se servir des bouts de ficelles à l'aja :super:

Adeoti en bon cadre de Correa restera au milieu, Abdoul Ba jouera avec Bellugou....

Messagepar thom89 » 08 août 2018, 10:08

Fiction

parce que par exemple: adeoti marcellin ba bellugou tacalfred y a besoin de prendre un DC? je pensais qu'il fallait pas entasser les joueurs? et venez pas dire: ah oui mais là on n'a pas de quailité en DC et en même temps sortir des sissoko ou konaté au milieu dans votre liste

Messagepar reno911 » 08 août 2018, 10:22

threeizy a écrit : 08 août 2018, 09:50
Maxfly a écrit : 07 août 2018, 21:49
l'avenir dira si c'est un bonus, ou si c'est un recrutement panique, dans l'urgence.

« ancien joueur de correa» me derange, oui.
Je trouve ça bidon comme argument, comme le gars a déja joué sous Corréa donc il ne faut pas le prendre ? c'est quel argument technique ça pour savoir si un gars va apporter ou pas sur le terrain.
D’ailleurs pour rebondir là dessus, lesquels de nos joueurs actuels ont évolué avec Correa par le passé ?
Parce que je vois cet argument, selon lequel PC veut que des joueurs qu’il connaît mais je ne vois pas lesquels ont déjà évolué sous ses ordres ( mais je ne connais pas les parcours de tous les joueurs non plus ).