Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet

Messagepar loic aja 52 » 13 févr. 2016, 09:25

kikinou a écrit :
loic aja 52 a écrit :Un gros coup de chapeau pour son geste en fin de match!!! Putain ca fais plaisir!!!
Qu a t il fait?
Après que les joueurs soient venus saluer les ultras il est venu seul déposer son maillot derrière les buts à l'endroit où les joueurs et ultras on déposer avant le coup d'envoi fleurs et mémorial en l'hommage de theo un ultra auxerrois décédé il y a peu de temps.
Dernière modification par loic aja 52 le 13 févr. 2016, 09:27, modifié 1 fois.

Messagepar kikinou » 13 févr. 2016, 09:27

Très beau geste en effet...

Messagepar loic aja 52 » 13 févr. 2016, 09:44

Je ne l'avais pas vu mais boucher a fait la même chose.

Messagepar kikinou » 13 févr. 2016, 09:46

Je viens de voir la photo sur facebook de son maillot recouvrant la gerbe de fleur...en tout cas au delà d être 2 très bonnes recrues ce sont avant tout 2 mecs bien tout simplement...au contraire de Pedretti
Dernière modification par Laurent Duhamel le 14 févr. 2016, 12:02, modifié 1 fois.
Raison : message modéré

Messagepar Mrmatt58 » 13 févr. 2016, 10:10

kikinou a écrit :Je viens de voir la photo sur facebook de son maillot recouvrant la gerbe de fleur...en tout cas au delà d être 2 très bonnes recrues ce sont avant tout 2 mecs bien tout simplement...au contraire de Pedretti
Pedretti n'aurait il pas fait la même chose ?
Pedretti on aime ou pas mais dès qu'il est dans un club il se bat pour ce club et ça c'est ultra important.
C'est un joueur que tu aimes avoir dans ton équipe mais pas contre toi.

Messagepar kikinou » 13 févr. 2016, 10:16

Il avait déjà créer des pbs avec l aca il Y a 2 ans...la sur le coup il n à pas à intervenir c lui qui fait dégénérer la situation....qu il fasse cela avec d autres clubs je m en fous...mais pas avec le club qui t à permis de te relancer et avec lequel il a vécu je pense de bons moments...bref j aurais préfère qu il laisse lui aussi son maillot par exemple, cela l aurait sorti grandit plutôt que d avoir une réaction de la sorte à foutre la merde dasns une discussion qui le concernait même pas

Messagepar lakota » 13 févr. 2016, 10:18

Boucher et Courtet sont, au delà d'être des leaders, de vrais joueurs de club, qui correspondent à l'esprit AJA.
Leur geste montre tout le bien que je pense d'eux.
Au jour d'aujourd'hui, ils seraient bien plus crédibles en tant que capitaine, plutôt que Puyg qui n'arrive plus à retrouver son niveau de la saison dernière.
Ce sont indéniablement deux bonnes recrues, tant sportivement qu'humainement.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 13 févr. 2016, 11:29

Comme c'est bizarre se sont ces deux même joueurs qui a chaque fin de match domicile ou extérieur vienne saluer ses supporters défaite ou pas...

Merci à eux

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 13 févr. 2016, 16:48

kikinou a écrit :Il avait déjà créer des pbs avec l aca il Y a 2 ans...la sur le coup il n à pas à intervenir c lui qui fait dégénérer la situation....qu il fasse cela avec d autres clubs je m en fous...mais pas avec le club qui t à permis de te relancer et avec lequel il a vécu je pense de bons moments...bref j aurais préfère qu il laisse lui aussi son maillot par exemple, cela l aurait sorti grandit plutôt que d avoir une réaction de la sorte à foutre la merde dasns une discussion qui le concernait même pas
:super: exactement

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 13 févr. 2016, 19:40

On l'entend rarement s'exprimer. Dans ses réponses on sent le garçon qui sait parler dans un micro et faire une analyse objective du match :super:

(itw de greg Lefebvre aussi)

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1455293789" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar forza » 13 févr. 2016, 19:45

Il s'est passé quoi avec pedretti ?

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 févr. 2016, 19:46

Courtet est engagé combien de temps avec l'AJA ? il s'agit de pas le perdre lui..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2016, 19:49

2 ans donc logiquement il sera encore à l'aja la saison prochaine.

Messagepar Auxerrois-de-paris » 13 févr. 2016, 19:53

Bonne nouvelle ! Merci

Messagepar AD94AJA » 13 févr. 2016, 22:43

Ron33 a écrit :2 ans donc logiquement il sera encore à l'aja la saison prochaine.
Non.3 ans.

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 févr. 2016, 23:03

AD94AJA a écrit :
Ron33 a écrit :2 ans donc logiquement il sera encore à l'aja la saison prochaine.
Non.3 ans.
Je pense que Ron voulait dire qu'il restait encore deux ans de contrat à Courtet, maintenant que la majeure partie de cette saison est derrière nous. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris. ;-)

Messagepar auxerroisenforce » 13 févr. 2016, 23:03

çà serait bien de le prolonger lui, tout comme boucher et se baser sur ces 2 là pour la saison à venir. Ensuite çà serait pas mal de tenter de faire signer guirassy et hondtounji même si guirassy on peut se gratter je crois. Si on compte qu'on réussi à faire çà sans guirassy donc courtet-boucher-hontounji
Et si on imagine le futur avec des joueurs comme lefevbre et konate notamment on a déjà une ossature, aguilar pareil. Faut juste un leader en défense et un très bon latéral gauche et un avant centre du calibre de bekamenga ou guirassy et sinon sans doute prendre un ou 2 milieux offensifs car je crois pas trop en ba perso
On va de toute façon avoir une masse salariale qui va s'effondrer l'année prochaine avec les départs de ndong-lembet-gragnic-seck-diaw-puygrenier les 4 derniers çà doit faire du salaire méchamment et on perdra pas en qualité sans ces 4 là je pense. Le premier est absent tout le temps, le second est pas régulier et pas un foudre de guerre, le troisième pas au niveau attendu et le dernier catastrophique

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2016, 23:35

Leonidas a écrit :
AD94AJA a écrit :
Non.3 ans.
Je pense que Ron voulait dire qu'il restait encore deux ans de contrat à Courtet, maintenant que la majeure partie de cette saison est derrière nous. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris. ;-)
Exact c'est ce que je voulais dire.

Messagepar YoyoAJA89 » 17 févr. 2016, 18:56

News:
Objectif Ligue 1 : découvrez la deuxième émission avec Gaëtan Courtet (AJA)

France 3 Bourgogne a lancé un nouveau rendez-vous 100% foot, 100% web, baptisé Objectif Ligue 1. C'est l'attaquant de l'AJ Auxerre, Gaëtan Courtet, qui est notre invité ce mercredi 17 février 2016. Il répond à nos (et à vos) questions pendant 15 minutes. Découvrez l'émission !

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 30813.html

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 17 févr. 2016, 19:24

lui il va partir avec Boucher lol