Ou juste question de niveau du joueur. ..ChristopheQc a écrit :Tout çca parce que JF a bloqué les jeunes du centre... triste
Éternel débat. ....
Ça va si mal que ca a l aja que je défends le fossoyeur....ouille ouille ouille....ça fait mal...

Ou juste question de niveau du joueur. ..ChristopheQc a écrit :Tout çca parce que JF a bloqué les jeunes du centre... triste
Tu te trompes car l'association est garante des valeurs de l'AJA et ce depuis toujours !Augure a écrit :futur rien... mais nous aurions juste tous préférer qu'il reste à l'AJA car il y avait moyen de faire une petite carrière sympa (et de nous faire économiser les 4M€ de Maoulida... oui, oui 4M€... quand maintenant on s'extasie sur les 2M€ chinois) !
à cette époque, l'AJA avait oublié (sous l'ASSO au passage !!!!) ses racines, qui étaient composer de Deniaud, Danjou, Assati et Co !!!
Laurent Blanc ne fut qu'un cas isolé... mais non, il à fallut que l'on dépense à tout va pour des "stars" qui n'en n'était pas (Jeema si tu passes par là) !!!
donc Lynel devait nous aider pendant qq aanées avant que l'on lance Haller dans le grand bain, suivit par Ambrose !!!
mais nous (la fameuse asso ?) à cassé son joli jouet... qui tournait très bien !!!
Euh, Cisse ? Tu parles du Djib ? Parce qu'ils ne se sont pas cassés tout seul ses tibias...Maxfly a écrit :bcp bcp bcp trop de blessure pour ce joueur.
entre diaby, traore, kitambala, cisse, kapo etc etc l'aja avait un coté «piege de cristal»
ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! !
Exact la veille du départ pour la Coupe du Monde 2006.just4fun a écrit :ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! !
Donc les 2 fois, c'est suite à un contact qu'il s'est cassé la jambe ? Ce n'était donc pas un joueur en cristal avant ça ?Leonidas a écrit :Exact la veille du départ pour la Coupe du Monde 2006.just4fun a écrit :ok, moi j'ai en tête un contact avec un joueur (chinois je crois) en équipe de France, l'autre je ne m'en souviens plus.Augure a écrit :heu... en faite, SI, y'a une jambe qui c'est cassé réellement toute seul ou alors c'est la faute de l'homme invisible ! ! !![]()
L'autre fois, c'est lors d'une rencontre entre Liverpool et Blackburn. Djibril Cissé s'était cassé la jambe lors d'un choc avec un défenseur qu'il venait de déborder.
tu as raison, désolé pour le hors sujet. (j'étais juste surpris qu'on mette cisse dans la liste avc les joueurs constamment blessés)Leonidas a écrit :Hors-sujet[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=WmfJqxx6C5g[/bbvideo]
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=izavkvK8kYM[/bbvideo]