Au pire du pire il se fait mettre sur la liste des transferts, donc on n'aura pas d'infos avant quelques jours. Je pense qu'on ne saura rien avant de voir le groupe pour le match de vendredi.

Au pire du pire il se fait mettre sur la liste des transferts, donc on n'aura pas d'infos avant quelques jours. Je pense qu'on ne saura rien avant de voir le groupe pour le match de vendredi.
La personne qui a balancé ça sur Facebook (administrateur d'une page de 3000 personnes sur l'AJA) a annoncé aujourd'hui que c'était une fausse information, qu'il s'excusait ...romanouille a écrit : 20 août 2018, 17:56Pareil même question. J'espère qu'il ne va pas partir j'aime bien ce joueur et dans la nouvelle équipe qui se forme il pourra vraiment performer j'en suis sûr.
kimi57 a écrit : 20 août 2018, 21:28La personne qui a balancé ça sur Facebook (administrateur d'une page de 3000 personnes sur l'AJA) a annoncé aujourd'hui que c'était une fausse information, qu'il s'excusait ...romanouille a écrit : 20 août 2018, 17:56Pareil même question. J'espère qu'il ne va pas partir j'aime bien ce joueur et dans la nouvelle équipe qui se forme il pourra vraiment performer j'en suis sûr.
Encore du mal pour rien sur le club ...
Quand bien même l'information aurait été vraie, c'est le genre d'info ridicule à relayer ...
C'est même sur qu'il n'a pas fait exprès mais bon de toute façon c'est le genre d'information qu'il vaut mieux ne pas dévoiler sur Facebook surtout que c'était écrit "va t'il être mis à la porte comme Boucher" ou un truc du genre ...threeizy a écrit : 20 août 2018, 21:42 ben il n'a peut-etre pas fait exprès, il pensait avoir une info et peut-etre qu'il a mal compris, ça se trouve Momo a bien été reçu juste pour lui dire qu'il allait reprendre tranquillement
Exactement ça TeamAjaTeamAja a écrit : 20 août 2018, 22:12C'est même sur qu'il n'a pas fait exprès mais bon de toute façon c'est le genre d'information qu'il vaut mieux ne pas dévoiler sur Facebook surtout que c'était écrit "va t'il être mis à la porte comme Boucher" ou un truc du genre ...threeizy a écrit : 20 août 2018, 21:42 ben il n'a peut-etre pas fait exprès, il pensait avoir une info et peut-etre qu'il a mal compris, ça se trouve Momo a bien été reçu juste pour lui dire qu'il allait reprendre tranquillement
Il en a fait qu’une. Le reste c’est catastrophique... minimum un énorme loupé par match... on dirait un défenseur central dans son dernier geste... vraiment décevant je trouve.Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 21:51 Logique à la vue des belles prestation qu’il fait depuis son retour
Ça tombe bien, on était plus en octobre vendredi dernier donc ce match ne compte pas dans le total.
Effectivement je pense qu’il serait plus efficace si on jouait à deux attaquants. En prenant du recul sur ses prestations je pense qu’il n’est pas fait pour jouer seul en pointe...Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 C’est le seul joueur à s’être démené vendredi et avoir réussi et tenté des choses en attaques.
Mais il était trop seul, les occasions il se les procure seul ou avec ses contrôles orientés qui sont superbes.
Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant) mais le gars il se donne à fond et revient à niveau qui est largement suffisant pour jouer le haut de tableau.
Simplement faut les joueurs autour pour jouer avec ou si on ne joue pas avec il faut des joueurs quand même
Mrmatt58 a écrit : 05 nov. 2019, 23:11 Franchement je ne sais pas si on peut lui reprocher grand chose ( a part les loupés qui sont inacceptables pour un attaquant)